Ok benoist
bon ap benoist
Benoist le type dont tu parles c'était le mega trader de la société générale celui qui Futures appelé par Daniel Bouton le dimanche pour déboucler les 50 milliards de position de -. En une nuit il a fait -50 > -5
Monstrueux, et il a eu un pont d'or aux US je crois
Si je retrouve dans le bouquin son nom , on retrouve le reportage
Monstrueux, et il a eu un pont d'or aux US je crois
Si je retrouve dans le bouquin son nom , on retrouve le reportage
Avec 25-40 scalps par jours xxxx tu peux t'en sortir sans être vidé, moyenne 1% par jour du capital
Par contre pas en TP 1
Par contre pas en TP 1
ah Burzum quelqu'un qui connait cette référence, une fois j'en ai aprlé on me prenait pour un fou
Que veux tu dire Burzum? TP < 1 pour diminuer le risque?
vous arrivez à faire des siestes de 4H sans forcer ? moi oui
j'ai ouvert un oeil et il faisait nuit ça m'a reveillé sinon je replongeais
j'ai ouvert un oeil et il faisait nuit ça m'a reveillé sinon je replongeais
superieur je pense enfin variable parfois plus parfois moins que 1 sans TP je pensePolaire2 a écrit :Que veux tu dire Burzum? TP < 1 pour diminuer le risque?
j adorerais voir ce reportage ca doit etre impressionant!
Burzum, au boulot, tu as de la lecture a faire pour retrouver le nom
Burzum, au boulot, tu as de la lecture a faire pour retrouver le nom
Super chad
le nom du monsieur qui à débouclé la position de 50 milliards de position de - c'est me Kahn si je ne dis pas de bêtises faut retrouver le reportage maintenant :p
J'ai le bouquin qui a été écrit par l'ancien directeur commercial de la société générale sur l'affaire -, celui qui a lancé boursorama et le compte nickel , Le Bret.
À la fin du bouquin il explique, ils étaient 3 : Le dg, Le sous directeur et lui. C'était un dimanche, ils avaient appris la position et il appelle le gars. Il arrive , personne , ne lui dit quoique ce soit, il l'installe et lui dise de tout déboucler avant 08h00 lundi sur les marchés asiatiques.
C'est le passage du bouquin qui m'a le plus marqué, le gars arrive à déboucler -50 milliards à -5 et sauve la banque
À la fin du bouquin il explique, ils étaient 3 : Le dg, Le sous directeur et lui. C'était un dimanche, ils avaient appris la position et il appelle le gars. Il arrive , personne , ne lui dit quoique ce soit, il l'installe et lui dise de tout déboucler avant 08h00 lundi sur les marchés asiatiques.
C'est le passage du bouquin qui m'a le plus marqué, le gars arrive à déboucler -50 milliards à -5 et sauve la banque
j'avais envoyé un mail à arte un coup pour retrouver le doc de ma mère ils repondent assez vitencko a écrit :le nom du monsieur qui à débouclé la position de 50 milliards de position de - c'est me Kahn si je ne dis pas de bêtises faut retrouver le reportage maintenant :p
TP > oui je suis entre 3 et 10
Benoist et xxxx 1
J'ai essayé de scalper comme Benoist, je tiens pas ,
Benoist et xxxx 1
J'ai essayé de scalper comme Benoist, je tiens pas ,
Ben si j'en crois mes relevés je suis aux alentours de 96%
Merci Chad et Burzum pour vos réponses.
J'ai beaucoup de mal avec le TP. Si je vise >=3, le taux de réussite est trop bas, et avec TP 1 le nombre de points par jour est trop faible.
J'ai beaucoup de mal avec le TP. Si je vise >=3, le taux de réussite est trop bas, et avec TP 1 le nombre de points par jour est trop faible.
Oui je le coupe manuellement en fonction de la direction.
TP > c'est 100 -150 trades pour en vivre.
Frustrant quand ça part à 10
C'est la ou je vois le niveau de Benoist et son détachement, c'est stratosphérique
Frustrant quand ça part à 10
C'est la ou je vois le niveau de Benoist et son détachement, c'est stratosphérique
Pour trader tous les jours et en vivre.
La technique de Benoist est, et de très loin , une technique pour du pro de chez pro.
La je pense que 95% des gens ne peuvent pas la maîtriser , moi le 1 er
( selon l'amf les 95%)
La technique de Benoist est, et de très loin , une technique pour du pro de chez pro.
La je pense que 95% des gens ne peuvent pas la maîtriser , moi le 1 er
( selon l'amf les 95%)
Quel est le titre? ca m'interresserait de le lireBurzum a écrit :J'ai le bouquin qui a été écrit par l'ancien directeur commercial de la société générale sur l'affaire -