fallait pas le dire Falex ^^ tu lui a fait peur
LAurent l'exemple du Troll
5 messages en 8 mois (dont la présentation en une ligne...) . il poste son message et se déconnecte imédiatement ensuite, il n'attend même pas votre réponse :roll: , il veut vous faire perdre votre temps + adresse email bidon + ip camouflé. Ne perdez pas votre temps on a un guguiss qui s'amuse à cela en permanance sur le forum type poser les mèmes questions xxx fois avec xxx pseudos
5 messages en 8 mois (dont la présentation en une ligne...) . il poste son message et se déconnecte imédiatement ensuite, il n'attend même pas votre réponse :roll: , il veut vous faire perdre votre temps + adresse email bidon + ip camouflé. Ne perdez pas votre temps on a un guguiss qui s'amuse à cela en permanance sur le forum type poser les mèmes questions xxx fois avec xxx pseudos
falex , j'aimerai bien te donner un coup de main, mais j'ai l'impression que l'on est dans un range ( 19500 >19545 ) , et casser les 500 vers le bas me semble assez difficile dans cette configuration.
Un troll, sympa l'expression,
ok benoist , mais on argumente quand même , comme le service communication d'une grosse S.A
A la tu parles de Aurora
A la tu parles de Aurora
on l'a expliqué 10.000 fois j'ai même écrit un article dessus, juste pour nous faire perdre du temps.
Tu imagines poster sur un forum et te barrer tout de suite en te déconnectant le plus vite possible avec une ip camouflée et un faux email ? Ben non ce n'est pas un comportement normal
Tu imagines poster sur un forum et te barrer tout de suite en te déconnectant le plus vite possible avec une ip camouflée et un faux email ? Ben non ce n'est pas un comportement normal
un petit en plus:
short DAX: 11007.95 > 11006.25
short DAX: 11007.95 > 11006.25
Oui je n'ai jamais dit que c'était normal .
Mais je pense que le fait de répondre dune manière argumentée et polis et nécessaire.
Ils ne cherchent qu' a nous énerver pour que l'on monte dans les tours et que cela finisse en pugilat , c'est la seule explication logique que j'ai du "Trollage"
Mais je pense que le fait de répondre dune manière argumentée et polis et nécessaire.
Ils ne cherchent qu' a nous énerver pour que l'on monte dans les tours et que cela finisse en pugilat , c'est la seule explication logique que j'ai du "Trollage"
Idem a vous deux Benoist et -.- a écrit :Benoist, c'est assez marrant mais je me lance également le même défi pour 2017.
la proba va grandissante que je vais peut-être pouvoir me lancer en 2017 (j'imagine ça vers mars peut-être)
mon objectif sera de 10 points par jour (et pas de 20).
je sais que j'ai les capacités pour le faire et je peux y arriver c'est certain. Et je pense également qu'une très grande majorité des membres de ce forum ./..'.
Je commence a avoir un desir de plus en plus grandissant monter un "echelon en trading" .
J ai envie de faire des choses un peu differentes en trading en 2017.
Mais pour cela il faut que je passe encore quelques etapes avec succes d ici la.
J espere pouvoir venir vous en parler ici d ici quelques temps, mais tout dependra d autres parametres que je ne maitrise pas
Bonjour tout le monde,
sacrée poussée hier sur le DOW!! on est bien dans le Rallye de décembre...
Bonne journée à vous,
Pierre
sacrée poussée hier sur le DOW!! on est bien dans le Rallye de décembre...
Bonne journée à vous,
Pierre
tu as raison Swing on s'en fiche
Ça nous fait pas avancer
Ça nous fait pas avancer
Oui ce n'est pas important, on s'en moque
Oui on ignore
falex
Je suis à l'achat sur le dj
Avec un objectif dans la zone19550 avant 13h
Sinon je ferme le trade
falex
Je suis à l'achat sur le dj
Avec un objectif dans la zone19550 avant 13h
Sinon je ferme le trade
C'est juste une impression mais il me semble que l'on va aller casser les 11022, à voir
7 petits points de plus engrangés en 4 trades, que des achats au dessus de 11000. +22 pour l'instant.
Effectivement Benoist Et -, va falloir que vous gériez l'ennui ...
à mon humble avis, si vous faites vos 10 trades par jour en quelque smonutes /heures, cela veut dire qu'il faut que vous repensiez complétement votre journée : Le trading ne doit plus être votre occupation principale sinon ..., ce doit être une activité planifier, qui peut éventuellement déborder mais en aucune manière occupé 100% de votre temps.
Enfin ce n'est que mon avis.
Marrant le TRoll, je ne l'avais même pas vu, tellement sont message était insignifiant ...
à mon humble avis, si vous faites vos 10 trades par jour en quelque smonutes /heures, cela veut dire qu'il faut que vous repensiez complétement votre journée : Le trading ne doit plus être votre occupation principale sinon ..., ce doit être une activité planifier, qui peut éventuellement déborder mais en aucune manière occupé 100% de votre temps.
Enfin ce n'est que mon avis.
Marrant le TRoll, je ne l'avais même pas vu, tellement sont message était insignifiant ...
Alors Burzum, ce n'est pas du trollage. Appelle ça comme tu veux, mais ces gars-là sont un fléau pour les forums. Si on les laissait pulluler, vous passeriez votre temps à répondre à quelqu'un qui s'en contrefiche totalement. Ils ne sont là que pour vous faire perdre votre temps et si vous passer du temps à leur répondre, vous apportez de l'eau à leur moulin, vous entrez dans leur jeu et ils triomphent. On en supprime plusieurs chaque jour.
Benoist, pour éviter ces pertes de temps, blacklister immédiatement !
C'est ce que l'on fait fl, mais on les démasque parfois plus tard. Pour les blacklistages, ce doit être une dizaine par jour minimum.
ben j'ai répondu car :
- je ne pensais pas que c'était du trollage
- Car je trouvais ce qu'il disait idiot et que cela méritait une réponse.
- je ne pensais pas que c'était du trollage
- Car je trouvais ce qu'il disait idiot et que cela méritait une réponse.