Voilà le type d'algo que je cherche :
Peu actif avec un fort taux de réussite et une perte max et moyenne mesurée, égale ou inférieure au profit moyen/max.
-
- Capture.JPG (117.52 Kio) Vu 395 fois
Comme dit sur une autre file, de tous les systèmes que j’ai mis en route, l’activité est toujours inversement proportionnelle à la performance.
Je me concentre du coup sur les peu actifs et performants, sans tomber dans le piège du non significatif. En moulinant des données pendant des dizaines d'heures, il est possible de trouver des récurrences suffisamment stables pour que ce soit rentable.
Les deux inconnues principales sont l'activité future et la durée de vie.
Aller plus loin, demande beaucoup plus de temps que j’en ai pour le moment. J'espère toujours pour cette année, mais pas avant octobre maintenant.
C'est anecdotique mais ça fait plaisir de passer un chiffre rond depuis le démarrage de ma société.
Anecdotique parce c'est sur un seul de mes 2 comptes, l'autre étant encore en rouge. Anecdotique parce que ça ne comprend pas mes gastornis. Anecdotique parce qu'en 2020, j'ai cramé sciemment des pv pour gagner du temps et de l'expérience en lançant des dizaines d'algos. Pour pouvoir enfin se lancer en exploitation raisonnée et raisonnable en 2021 au bout de 5 ans, si je compte depuis mon démarrage en perso en cfd à risque limité.
bref :
-
- Capture2.JPG (53.94 Kio) Vu 382 fois