ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Trading Dax 30 du vendredi 9 décembre 2016

par pierrep » 09 déc. 2016 22:07

Trade Humour, c'est vrai aussi!
Quand je bossais dans l'aéronautique, que je disais je fais de la CEM et de la protection foudre, on me disait "Quoi?"
De la CEM, et là je leur sortais l'exemple de la TV ou la radio qui grésille quand tu approche ton téléphone portable...
"Ah oui d'accord"....

par Burzum » 09 déc. 2016 22:08

Super Air one :top:

par Trade - humour » 09 déc. 2016 22:09

:lol2: pierrep en effet

par Florine » 09 déc. 2016 22:10

Pieerep > l'un n'empêche pas l'autre !! on peut cacher qu'on est tradeuse ET cacher qu'on a un amant ! :lol: :lol:

par chad » 09 déc. 2016 22:10

Florine =j'ai une copine en master de psycho elle arrete car quand son chien a souffert à la mort et a fini par mourrir les gens ont été odieux de chez odieux dans son entourage

elle est degoutée de la nature humaine

en plus la pauvre elle est tombée dans un trou (une trappe restée ouverte dans la rue) et a pris un sacré coup sur la tete elle a des sequelles la pauvre ça + son agression au quick de republique (PAris) c'est pas son année et ne veut plus faire psycho :? :shock:

j'essaye de la remotiver et de lui dire qu'au moins elle a fait le tri dans son entourage mais bon pas évident

par Florine » 09 déc. 2016 22:11

Air One > :top:

par Burzum » 09 déc. 2016 22:11

En fait ce qui change surtout dans le regard des gens, c'est qu'ils n'arrivent plus à identifier ton job surtout.
C'est tellement obscur et phantasmé le boulot de trader qu'ils ne savent de quoi il y en retourne.
Tu n'existes plus socialement, car plus identifiable
Quand tu es ingénieur, postier etc on peut t'idéntifier , trader non, car inconnu
C'est ça et surtout ça qui change

par pierrep » 09 déc. 2016 22:12

Exact BillyRay, la DO160 et tout ce qui suit. C'était les deux pour la foudre, sur l'A350

par pierrep » 09 déc. 2016 22:12

Mais oui Florine, j'imagine bien ;)

par Trade - humour » 09 déc. 2016 22:12

:lol2: Florine, là ca devient malsain et dur à gérer pour soi meme :lol:

Il faut s'entourer de personnes receptives. Hier à un repas, j'ai discuté avec 2 personnes qui font un peu de bourse en à coté et donc qui étaient tres intéressées de discuter du sujet et spécialement de découvrir le trading court terme : appréciable

par Air one » 09 déc. 2016 22:13

Le truk Pierre
Depuis toujours on fait des truk ensemble
En 2014 on a ouvert 20 contrats assurance vie uniquement pour récupérer les primes d'ouverture
Pour un gain de 2000€ (que je lui ai donné)

La depuis septembre je lui ai parlé de mon projet pour avoir un revenu passif par le Dividende
Comme on eu du Cash flow
Je lui ai acheter un nouveau tél mobile
En lui expliquant que c'est le fruit de notre travail qui a payé le tél

Dans un an je ne c'est pas combien on aura de Cash flow provenant du div
Le Dividende n'est pas ré investi : on le consomme par des petits plaisirs
C'est travail d'équipe
Elle ne me prends jamais le tête
Je trade depuis 16h il est 22h je suis toujours en train de travailler

par chad » 09 déc. 2016 22:13

je trouve ça trop classe de pas etre identifiable et etiquettable un plus de ce métier à mon gout :top:

par G'sT » 09 déc. 2016 22:13

xxxx>ok merci pour l'info du DD. 10 me parait un peu cours, mais je verrais pour les 20/30, ça me parait pas mal. C'est l'aspect qu'il faudra que je travaille le plus.
Par contre je me pose quand même une question : le stop de 20 ou 30 point, tu l'enregistre lorsque tu passe ton ordre où tu te place sans SL et tu coupe manuellement à - 30 ?

par Florine » 09 déc. 2016 22:14

Tout bien réfléchi, je dirais que je fais de la musique... comme l'expliquait Benoist tout à l'heure, on trade une mélodie donc j'invente un nouveau métier : je suis "Tradeuse de mélodie". Ca claque non ? :D

De toute façon, j'ai déjà tellement l'habitude que les gens ne comprennent rien au métier que je fais actuellement... ça ne me changera pas beaucoup...

par Burzum » 09 déc. 2016 22:14

Tu es chez les saxons plus simple Trade.
Même mes anciens collègues banquiers ne comprennent plus ou pas :lol2:

par kaiman30 » 09 déc. 2016 22:17

Bonsoir toutes et tous je lis la file et le problème de la rupture sociale je pense l'avoir résolu . Tous les jeudis je ne trade pas je reçois les exclus du système au sein d'une assoss j'essaie de les aider de les remonter. j'ai beaucoup d'échecs mais quand ça marche c'est le pied. c'est ce qui me permet de trader comme un malade le reste de la semaine.

par Benoist Rousseau » 09 déc. 2016 22:19

Si elle est lacanienne tu lui dis qu'elle a été au fond du trou qu'elle ne peut que remonter. Ça pourrait la faire rire.

Si elle arrête parce que les gens la decihvent ou sont méchants elle ne fera done de sa vie et elle donne du pouvoir à ces gens négatifs. J'ai failli fermé 100 fois le forum et je ne l'ai pas fait. Cela ferait trop plaisir aux gens qui me harcèlent. Ils m'ont rendu plus forts :top: et maintenant le jugement des autres je m'en tape.

Ta copine doit faire une dépression suite à la mort de son chien qui sert de prétexte pour abandonner. C'est une réaction normale. Dis lui justebde ne pas prendre de décision définitive et de er 4 ans de sa vie

par Burzum » 09 déc. 2016 22:19

Les gérants, laisse moi rire , les très bons sont éclipsés par des commerciaux à la petite semaine, qui ne veulent vendre que leur produit.
Néanmoins là plupart sont des très bons communiquant :lol2:

par Trade - humour » 09 déc. 2016 22:20

oui ce n'est pas simple ; en l'occurence je discutais avec un francais et un allemand :)
Mais je reste persuadé qu'il ne faut pas se cacher bien au contraire

Ces meme gérants xxxx vont commencer à changer leur facon de voir quand ils vont voir de plus en plus de monde travailler en tp+1 et faire de bonnes perf dans un marché de range par exemple

Idem pour les chefs d'entreprises qui ne jurent ou juraient que par le old business et qui dénigraient le numérique avec l'effet bulle, la réticence à l'évolution, la technologie et qui mordent la poussière aujourd'hui pendant que zuckerberg rachète leurs business !

par Air one » 09 déc. 2016 22:20

kaiman30 :top: