Je viens juste d'arriver et quand je vois le niveau du Dax ça me fait assez rire. C'était Scalpable mais je vais devoir essayer de faire mes points cet après-midi je sens. Cette montée n'empêche, c'est très intéressant.
Salut à tous !
Je viens juste d'arriver et quand je vois le niveau du Dax ça me fait assez rire. C'était Scalpable mais je vais devoir essayer de faire mes points cet après-midi je sens. Cette montée n'empêche, c'est très intéressant.
Aaaaahhhh...2 heures chez le comptable...J'ai l'impression d'être dans une salle de réveil après une anesthésie générale...
Bonjour tout le monde,
Pas très actif depuis hier, je teste une nouvelle méthode de scalping intensif.
Pour l'instant c'est intéressant, seul souci c'est bien plus fatiguant. Je pense que des sessions de 30 minutes sont un maximummum pour garder la concentration optimale.
Hier en 4 sessions à des horaires différents j'ai fait 30 points, ce matin en deux sessions j'en suis à 29.
Je vais continuer comme ça jusqu'à jeudi soir et je profiterai ensuite de mes deux semaines et demie de vacances pour analyser tout ça.
Pas très actif depuis hier, je teste une nouvelle méthode de scalping intensif.
Pour l'instant c'est intéressant, seul souci c'est bien plus fatiguant. Je pense que des sessions de 30 minutes sont un maximummum pour garder la concentration optimale.
Hier en 4 sessions à des horaires différents j'ai fait 30 points, ce matin en deux sessions j'en suis à 29.
Je vais continuer comme ça jusqu'à jeudi soir et je profiterai ensuite de mes deux semaines et demie de vacances pour analyser tout ça.
re pour la pause dej,
Le dax s'envole, le dow reste aggripé aux 850. Hum hum, ça sent le gros mouvement à l'open
Le dax s'envole, le dow reste aggripé aux 850. Hum hum, ça sent le gros mouvement à l'open
Miju
Toujours pas de repli
C'est incroyable
Toujours pas de repli
C'est incroyable
Cela m'arrive aussi fréquemment xxxx, mais pas à 100%.... plutôt 20-30%, dès qu'il y a un peu de volatilité en fait. Et c'est pareil pour les stops.
c'était quand même en surchauffe côté rsi (15 mn) !! , ca va pouvoir reprendre mais à patir de quel niveau ?
rebonjour, sans proxi cette fois
diantre quel ballot ! j'étais sur le 5 mn alors qu'en 1 mn il avais une opportunité vers 11272
suis rentré sur 11274.9 TP 2 pts
suis rentré sur 11274.9 TP 2 pts
"diantre quel ballot" --> le correcteur automatique de langage est passé par là !
Je me disais, quel langage chatié ce Jazzy.
si les améliorations concernent tout le monde (ce sont les mêmes cours), tu en as quand ta connexion est nulle, j'en ai en wifi ou 3g mais jamais en fibre
J'en ai jamais eu et pourtant j'ai pas une connexion de fou...
Attention à cette après-midi quand les US vont monter les indices EU risquent de s'envoler encore plus vu la fièvre acheteuse de la matinée.
Je l'ai dit ce matin on va avoir une nouvelle journée à + 2 %
Je l'ai dit ce matin on va avoir une nouvelle journée à + 2 %
moi qui utilises les api, je n'ai jamais eu d'améliorations chez ig
Bonjour a tous,
Je viens de faire 3 scalps auj avec tp auto a +2 sur mon tel en 3G ; l un d entre eux a cloturé a 2,7 soit une amelioration de 0,7.
Sur l un de mes algo de daytrading, j ai unTP de 20 pts de posé ( c etait le mois dernier).... et il avait ete execute a +26 pts soit une amélioration de cours de 6 points..... sur un algo qui tournait en auto.
Les ameliorations de cours me semblent frequentes...
C est assez frequent xxxx.xxxx a écrit :Assez surpris par l'algorithme d'amélioration d'ig. Tous mes 30 TP+1 de ce matin sont en fait des TP+1,5 2
Je viens de faire 3 scalps auj avec tp auto a +2 sur mon tel en 3G ; l un d entre eux a cloturé a 2,7 soit une amelioration de 0,7.
Sur l un de mes algo de daytrading, j ai unTP de 20 pts de posé ( c etait le mois dernier).... et il avait ete execute a +26 pts soit une amélioration de cours de 6 points..... sur un algo qui tournait en auto.
Les ameliorations de cours me semblent frequentes...
Moi aussi j'ai fréquemment des améliorations
...... l inverse est aussi valable : sur un algo qui contenaient des SL, j ai aussi eu des slippages memorables....
....Du style 5 points pour un sl de 12
..
..