Mais cette fichu zone qui bloque
Ils déversent mais une fois absorbées les ventes, j'attends ce up qui taarde tellement!... Faut être patient, le DAX est toujours bien orienté...
ben oui :roll: et ton billet de banque il vaut de quoi t''essuyer les fesses quand on dévalue ou que Marine le Pen passe aux Francs avec un décret en une nuit Tout sur ton compte banquaire, en 1 minute il est en Belgique, au Royaume Uni... C'est la mobilité la survie... et surtout rien en cash ou lingot d'or, parle en aux réfugiés syriens
Tu as les riches avec leurs billets et leur lingots qui sont ruinés dans des camps de réfugiés en Turquie à mendier de la nourritureet ceux qui avaient tout en CB ils ont transféré au Liban en un clic et ils vivent dans des palaces en attendant...
Tu as les riches avec leurs billets et leur lingots qui sont ruinés dans des camps de réfugiés en Turquie à mendier de la nourritureet ceux qui avaient tout en CB ils ont transféré au Liban en un clic et ils vivent dans des palaces en attendant...
Moi je vais entamer une carrière politique comme cela je ne paye plus rien et je ne saurais plus le prix d'un petit pain au chocolat
Décollage de la fusée
Attention au pp 19865
Attention au pp 19865
Après , si demain je trade en ticket de rationnement , je traderais en tickets de rationnement
Air one, le deuxième support que j'ai a même pas été touché. Pourvu qu'il n'est pas besoin de redescendre dessus pour grimper plus haut
je suis d'accord Benoist, faut jamais oublier que la monnaie c'est l' état, donc ton épargne c'est pareil. Nous en tant que Européens on ne se rend pas compte de la solidité de l'euro,
Mais rien que sur 2016 > la turquie avec son putsch avorté -40 % sur la livre turque
le brexit > -30% sur la livre , les riches londoniens avaient tous convertis en euro avant le 24/06
La syrie, > exemple extrême > troc et crise humanitaire
Mais rien que sur 2016 > la turquie avec son putsch avorté -40 % sur la livre turque
le brexit > -30% sur la livre , les riches londoniens avaient tous convertis en euro avant le 24/06
La syrie, > exemple extrême > troc et crise humanitaire
ah c'est pour ça que je suis jamais malade immuniséBenoist a écrit :Les pièces les billets sont des vecteurs importants de diffusion des maladies comme la grippe Et des problèmes intestinaux
par le nombreux billets et pièces
y'a plus de microbes sur un iphone ou clavier qu'une cuvette de wc
faut vraiment etre bete tu vends une voiture tu demandes un cheque de banque et t'appelle la banque :roll:chèque de 8000 € rejeté = -8000 € de perte en direct
bonjour
Objectif 19890/900
Chad c'était un faux chèque de banque, je ne l'ai pas précisé parce que le système de vérification est le même
je passe mon temps à ça (rien qu'a se ronger les ongles)Clive a écrit : Evidemment il ne faut pas se mettre les doigts dans la bouche ou se curer le nez en permanence
je suis quasi jamais malade
l'hygiènisme c'est bien mais c'est la porte ouverte aux allergies et maladies auto immunes
C'est un peu le jeu du chat et de la souris aujourd'hui, on dirait bien que ça vend pas mal sur le DAX, mais il reste solide, doit y avoir aussi beaucoup de vendeurs à découvert qui chargent, 20 000 / 11 500 pour le final semble fou?
Prise de bénéfice +40 sur le montée de l'open dj
19900 => 19895 +5
19896 => 19893 +3
19900 => 19895 +5
19896 => 19893 +3
En tout cas Benoist j'ai Heikin Ashi^te que Bercy appuie sur le bouton "reset" de l' assurance vie pour payer une partie de la dette.
Les français comprendront , enfin, qu'il faut avoir quelques bases en économie comme les chypriotes il y a deux ans
Les français comprendront , enfin, qu'il faut avoir quelques bases en économie comme les chypriotes il y a deux ans
ça j'en suis fermement convaincu. C'est l’argument principal pour investir dans la pierre sur un bien sélectionné pour sa qualité et son emplacement.On peut aussi le perdre mais au moins on en profite contrairement à de l'argent placé sur un compte.Burzum a écrit :En fait il faut comprendre une chose , votre argent, n'est pas vraiment votre argent pour un état , quel qu'il soit , démocratie ou dictature.
Bien joué Air one
C'est une des rare fois ou je peux faire l'open dj
19896 => 19893 +3
Je vais enfin faire mon petit chocolat chaud
19896 => 19893 +3
Je vais enfin faire mon petit chocolat chaud
C'est pour ça que l'argent c'est fait pour circuler et être dépensé. et pas stocké , comme chez nous.
Nous sommes les 1 er épargnants au monde devant les chinois et les japonais.
On ne dépense rien , on réinjecte rien dans l' économie , alors forcément l' état invente chaque année des régles fiscales pour récupérer une partie des sousous qui dorment
Nous sommes les 1 er épargnants au monde devant les chinois et les japonais.
On ne dépense rien , on réinjecte rien dans l' économie , alors forcément l' état invente chaque année des régles fiscales pour récupérer une partie des sousous qui dorment
Une société capitaliste forcément on cherche à amasser le plus d'argent possible.
Bloomberg > A tous les Daxistes attention , mercredi, le montant de l' amende finale pour la deutsche bank sera connu
Ah non Pierre , le Capitalisme > l'argent circule
C'est dans un système communiste que tu crées des potentats
Ah non Pierre , le Capitalisme > l'argent circule
C'est dans un système communiste que tu crées des potentats