Si le DAX parvient à casser les ventes 400-395 je vais pouvoir m'assoir un peu sur la position.
Avec quelques petits trades gagnants j'ai un prix d'achat équivalent à 80 flat intraday.
Si le DAX parvient à casser les ventes 400-395 je vais pouvoir m'assoir un peu sur la position.
premier ordre depuis 10 jours sur futures je crois 10394 10393 +1
bonjour à tous le monde,
bon trade à vous
bon trade à vous
l'année boursière 2016 était officiellement finie vendredi soir à 23h00
Daxtus > le réel marche à la perfection, rien à voir avec la démo :roll: :roll: :musique:
Pour info : les flux démo futures coutent des $$$ et comme vous êtes non stop en démo alors que c'est 15 jours max je ne pense pas que vous allez la garder longtemps la démo Ce n'est pas les cfds à risque limité où les cours ne coutent rien au broker Donc ne vous habituez pas à la démo sur futures, vous ne risquez pas de vous "entrainez" pendant des mois voire des années comme je le vois parfois
Pour info : les flux démo futures coutent des $$$ et comme vous êtes non stop en démo alors que c'est 15 jours max je ne pense pas que vous allez la garder longtemps la démo Ce n'est pas les cfds à risque limité où les cours ne coutent rien au broker Donc ne vous habituez pas à la démo sur futures, vous ne risquez pas de vous "entrainez" pendant des mois voire des années comme je le vois parfois
Sur prt c'est 15 jours de démo , ok
hello!
fin de l'euphorie ....
fin de l'euphorie ....
Mais non pas fin de l'euphorie, demain oui, pas aujourd'hui.
- Benoist. C'est la première démo prt futures, et le second jour d'essai, en ce qui me concerne.
@Burzum : j'y suis depuis 5 jours et j'ai eu 3 semaines ... bon avec les fêtes ça peut se comprendre.
Je croyais que via Benoist on pouvait avoir un mois ? Je ne sais plus où j'ai lu, ou croire lire ça, ici.
Je croyais que via Benoist on pouvait avoir un mois ? Je ne sais plus où j'ai lu, ou croire lire ça, ici.
1 mois si je te donne un lien spécial comme membre du forum Andlil et basta. Chaque flux futures réel ou démo = redevance à Euronext CME etc donc $$$ Le flux d'un broker cfds à risque limité c'est lui qui le crée donc c'est gratuit
pas sur les indices "Sudistes" Italie en têteStochastic a écrit :hello!
fin de l'euphorie ....
Daxtus > je ne m'adresse pas à toi ? Juste pour préciser que je vois plein de gens qui disent avoir ouvert une démo futures. Ce n'est vraiment pas le bon moment en fin d'année il ne se passe rien et vous avez 15 jours seulement
@Benoist : je serais ok pour payer pour être en démo assez de temps pour savoir si prt me convient ou non : je comprends que la gratuité ce n'est pas le meilleur système.
@Benoist : sûrement pour ça que c'est 3 semaines en ce moment.
Bon bricolage Pierrep
Content de te voir Benoist
Content de te voir Benoist
Je souhaitais une démo cfd à risque limité à l'origine...C'est quoi le problème de la plateforme en fin d'année ?
Petite question délicate... après verification, configuration et trifouillage de mes indicateur PP
Mes PP Journalier PRT (reel et demo) 'Dax au comptant' et 'Dax au comptant mini 1€' diffèrent, la cotation est-elle differente à cause du week end passé...ou ?
Mes PP Journalier PRT (reel et demo) 'Dax au comptant' et 'Dax au comptant mini 1€' diffèrent, la cotation est-elle differente à cause du week end passé...ou ?
Je pense qu'il va y avoir un beau up, et dans cet optique je clôture seulement à 440, je pourrai viser plus car je m'attends à un plus haut aujourd'hui (au-dessus de 450) , mais je me contente d'un certain nombre de points.