Oui, mais ca ne bat l'action Monte Paschi passée de 0.23€ à 22€ en quelques jours. Il y en a qui se sont remplis les pocheslaurentC a écrit :Les bancaires elles sont maboules ! Soc gen va toucher les 50 € bientôt. Elle était à 28 il y a quelques mois.
Pas vraiment c'était l'émission de nouvelles actions au prix de 25 ou 26 et dés l'ouverture elle a perdu 7%
Les anciens actionnaires ont été rincés
Ils ont du avoir un truc du genre pour 3 droits et 20 actions anciennes = une nouvelle
Ils ont du avoir un truc du genre pour 3 droits et 20 actions anciennes = une nouvelle
Et voila, -5.
Ça c'est du travail vite fait mal fait.
Trop frustré des 580 loupé peut être, je coupe !
Ça c'est du travail vite fait mal fait.
Trop frustré des 580 loupé peut être, je coupe !
Merci pour la rectification Buz.Burzum a écrit :Pas vraiment c'était l'émission de nouvelles actions au prix de 25 ou 26 et dés l'ouverture elle a perdu 7%
Je n'avais regardé que le graphique en PRT, c'était trop beau pour être vrai.
Heureusement que l'on a un véritable financier dans nos rangs
Zebulon, en tout cas je préfére placer mes thunes dans soc gen que chez les Ritals.
J'y tiens à mon fric moi
J'y tiens à mon fric moi
Zebulon
Oui faut faire gaffe sur une action quand elle est trop basse et quand on se pose la question faut il acheter, car il suffit que le conseil d' administration via un financement extérieur décide d'emetre des nouvelles actions, ben ça fait du euro tunnel, du Monté di Paschi , tes anciennes valent plus rien et tu échanges XX actions anciennes , tu perds des droits de vote contre une action nouvelles en remettant au pot en plus bien souvent
Oui faut faire gaffe sur une action quand elle est trop basse et quand on se pose la question faut il acheter, car il suffit que le conseil d' administration via un financement extérieur décide d'emetre des nouvelles actions, ben ça fait du euro tunnel, du Monté di Paschi , tes anciennes valent plus rien et tu échanges XX actions anciennes , tu perds des droits de vote contre une action nouvelles en remettant au pot en plus bien souvent
Ca me donne faim de parler des italiens parce que ça ils savent faire.
ils auront réussi a sauver leurs banques en faisant fi des Allemands, ces Italiens sont forts quand même
Oui, je comprend.. Il n'y a que mon compatriote Barzotti qui veut le resterlaurentC a écrit :Zebulon, en tout cas je préfére placer mes thunes dans soc gen que chez les Ritals.
J'y tiens à mon fric moi
[youtube]https://youtu.be/TdIa0ohTCb4[/youtube]
Zebulon
Et pourtant Laurent la Soc Gé c'est digne d'un feuilleton d'une banque Italienne depuis 2008 , -, subprime, etc, etc
Et pourtant Laurent la Soc Gé c'est digne d'un feuilleton d'une banque Italienne depuis 2008 , -, subprime, etc, etc
Bon, je vais en rester là pour aujourd'hui, j'ai fait assez de points. Mon cablo-distributeur doit venir changer mon modem cet après-midi. Super leur horaire de rdv. On passera entre 13h00 et 17h00 mon bon Monsieur. Avec un truc pareil, ils ne risquent pas beaucoup de plaintes pour retard. Bon appétit et à demain.
Bonjour à tous ! Premier jour de trading pour moi, 4/5 scalps ce matin pour ressortir flat, je tente un short un peu plus long, il me tente depuis longtemps...
C'est vrai Burzum. C'est pour ça que je l'aime bien cette action.
Zebulon, merci ca faisait au moins 20 ans que je ne l'avais pas entendue celle là.
Zebulon, merci ca faisait au moins 20 ans que je ne l'avais pas entendue celle là.
Rebond sur les 80 à venir ?
Je viens de faire un put sur soc gen et je ne suis pas sur de mon coup mais je tente pour grapiller un petit billet. Elle peut pas monter en ligne droite sans jamais descendre un peu.
bonjour ! meilleurs voeux à tous, spectaculaire hausse depuis hier, ne doit-on pas se méfier de l'ouverture de l'autre coté de l'atlantique? qui était fermé hier?
Détrompes toi, parfois ils arrivent à 18h.....ou pas du toutzebulon63 a écrit :Bon, je vais en rester là pour aujourd'hui, j'ai fait assez de points. Mon cablo-distributeur doit venir changer mon modem cet après-midi. Super leur horaire de rdv. On passera entre 13h00 et 17h00 mon bon Monsieur. Avec un truc pareil, ils ne risquent pas beaucoup de plaintes pour retard. Bon appétit et à demain.
Je connais une banque à Venise si vous voulez
Ca risque d'être sportif je pense !Trader974 a écrit :bonjour ! meilleurs voeux à tous, spectaculaire hausse depuis hier, ne doit-on pas se méfier de l'ouverture de l'autre coté de l'atlantique? qui était fermé hier?
Bon appétit tout le monde