Le dj reprend la direction des 20000
Hello la compagnie !
Merci pour l'ouverture Lablatte ! Très intéressant !
Bonne journée de trading !
Merci pour l'ouverture Lablatte ! Très intéressant !
Bonne journée de trading !
Bonjour a tous, une ouverture tres interessante merci La Blatte, j'ai lu celui d'hier aussi avec beaucoup d'interets
Merci la blatte,
Bonjour la file et meilleurs vœux pour la nouvelle année.
Bonjour la file et meilleurs vœux pour la nouvelle année.
impressionnant ce que les gens inventent, je suis bien content de tout faire au feeling sans chercher a rationaliser a part mon money management, je risque pas d'avoir ce genre de probleme un jour
tricher sur le carnet et d'ordre et le Délit d'initié sont pour les autorités des marchés financiers les pires des crimes. Il a eu de la chance de ne pas être aux USA celui çi , il serait en prison en plus de l' amende
Bonjour à tous.
Et merci pour la petite histoire la blatte.
Et merci pour la petite histoire la blatte.
bonjour tout le monde!
Le dax est déjà parti . Après l'heure c'est pas l'heure....
Bonne journée et merci pour l'ouverture, vous en avez d'autres?
Le dax est déjà parti . Après l'heure c'est pas l'heure....
Bonne journée et merci pour l'ouverture, vous en avez d'autres?
des fois je me dis que c'est encore plus complique que de trader ce genre de magouille, enfin pour moi
ca rappelle l'ecole ou on developpait des tresors d'imagination pour s'aider aux exams avant de realiser que c'etait plus facile d'etudier lol
Bonjour à tous et bon trades.
bien d'accord avec toi Altair, il y a des gens qui ont besoin de se compliquer la vie
11644 11642 +2 premier trade du jour sur le dax
c'est encore mou à priori
bonjour et meilleurs voeux a toute la communauté reprise des graphes après un bon repos a l attaque !!
bonjour la file,
bonne année, tous mes voeux de santé (d'abord) et de réussite dans vos projets et vos plans (de trading)
2017 commence bien pour moi en trading, ce matin PV qui court de + 11 points sur le NASDAQ100.
bonne année, tous mes voeux de santé (d'abord) et de réussite dans vos projets et vos plans (de trading)
2017 commence bien pour moi en trading, ce matin PV qui court de + 11 points sur le NASDAQ100.
altair
C'était exactement moi.
C'était exactement moi.
Bonne année tout le monde et pleins de vert dans vos trades !!
Gap et pré market loupé, juste 2 pts pris sur le top... Et maintenant j'ai peur de prendre position !! Mode spectateur actived
Gap et pré market loupé, juste 2 pts pris sur le top... Et maintenant j'ai peur de prendre position !! Mode spectateur actived
Bonjour, les us devraient donner le ton aujourd'hui.
bonjour a tous
la Blatte pour ces ouvertures
J'avais mis un ordre short a 10651 mais il n'a pas été touché ....pour l'instant
Air one j'ai regardé et écouter hier soir et au premier jet j'avais préféré celui que tu nous offre ce matin
Je vais réécouter et te'en dirait plus
la Blatte pour ces ouvertures
J'avais mis un ordre short a 10651 mais il n'a pas été touché ....pour l'instant
Air one j'ai regardé et écouter hier soir et au premier jet j'avais préféré celui que tu nous offre ce matin
Je vais réécouter et te'en dirait plus