11604.3pts - 11565pts fermeture sur R3H.
il a rebondit sur 11550 sans moi je n'y ai pas cru
arrête de réfléchir ^^
arrête de réfléchir ^^
Chad > No comment
FF > Y'a 12 mois j'aurais dit exactement l'inverse ... exemple typique sur USDJPY qui bouge en ce moemnt de 100/150 pips de range alros que 12 mois en arrière c'était 20/30 ...
Faut juste s'adapter par à là où est la volatilité, car sans volat' ... on ne peut pas trader.
FF > Y'a 12 mois j'aurais dit exactement l'inverse ... exemple typique sur USDJPY qui bouge en ce moemnt de 100/150 pips de range alros que 12 mois en arrière c'était 20/30 ...
Faut juste s'adapter par à là où est la volatilité, car sans volat' ... on ne peut pas trader.
Barik, je ne sais pas lesquels sont les plus suivies, sur cfd à risque limité, ceux qui correspondent le mieux aux mouvement du cours sont ceux avec l'option donnée du week-end décochés.
Bonjour tous le monde!
Moi j y ai cru au rebond sur les 50, y avait S1J, les 50 et le rsi 21 ticks, mais j ai choppé qu un point
Moi j y ai cru au rebond sur les 50, y avait S1J, les 50 et le rsi 21 ticks, mais j ai choppé qu un point
Voilà pourquoi je reviens sur le forex Falexfalex a écrit :Chad > No comment
Juste deux paires eur/usd et usd/jpy.
11:00 EUR - Estimation de l'indice des prix à la consommation de la zone euro (annuel glissant) (DÉC)
Forte
Forte
Merci pour les explications Burzum
c'est déjà mieux que moi Matthieu 0
Trade - humour , merci pour ce rappel , je vais attendre.
A+ swing, ta raison ça pue je trouve, pas de bon signal rsi, des points pivot qui rebondisse pas ! rembourser moi ma place !
bravo swing
quels progrès !
je suis dans le même état d'esprit, à la recherche de l'equity curve la plus belel possible surun an sur cac 40 dax et dj donc là rien me parle, j'attends
quels progrès !
je suis dans le même état d'esprit, à la recherche de l'equity curve la plus belel possible surun an sur cac 40 dax et dj donc là rien me parle, j'attends
vu comme ca oui Benoist, ceci dit c est mon seul point de la journée pour l instant, j echange volontier avec ton total du jour
Swing, tu deviens une sorte de hyene du Dax, a l affut lorsque ta proie est facile et hop une fois que tu as fait ton repas tu t en vas
Je pense que c est une attitude raisonnable a adopter, tu fixes bien tes limites, d autant plus que tu fais tes points rapidement et ca t evite de te retrouver dans tes situations du passé où tu pouvais te retrouver avec tes démons.
Swing, tu deviens une sorte de hyene du Dax, a l affut lorsque ta proie est facile et hop une fois que tu as fait ton repas tu t en vas
Je pense que c est une attitude raisonnable a adopter, tu fixes bien tes limites, d autant plus que tu fais tes points rapidement et ca t evite de te retrouver dans tes situations du passé où tu pouvais te retrouver avec tes démons.
-, c'est déjà très beau de savoir prendre quelques points vite fait ( bien fait ) , c'est l'objectif, tu viens tu prends, et tu te retires le travaille accomplis.
De rien dorian, au risque de décevoir certain , le trading c'est aussi de la macro en toile de fond
De rien seba ; je recommande quand meme de seter vos alarmes en début de journée avec la lecture du calendrier, cela évite des déconvenues
Pour les tweets de trump ... restez branchés, connectés, 3.0 : Cela ne concerne pas me, qui a une "dérogation optionelle"
Pour les tweets de trump ... restez branchés, connectés, 3.0 : Cela ne concerne pas me, qui a une "dérogation optionelle"
Oui Swing on a pas intérêt à te revoir de la journée , sinon gare
mdr Trade, j'imagine maximumme avec son modem AOL en 56 k
mdr Trade, j'imagine maximumme avec son modem AOL en 56 k
...en train d'essayer de capter twitter sur le toit de sa maison
Bon pendant ce temps la Burzum doit etre a 300 points et Air One doit preparer un videomix vu que le DJ est bien calme
Que devient Bernardino sinon, pas croisé depuis quelques temps?
Que devient Bernardino sinon, pas croisé depuis quelques temps?