wait and see
on est sur les points bas... pas envie d'acheter pourtant on est bientôt sur des supports
wait and see
wait and see
me ce broker a demandé qu'on ne cite pas son nom sur le forum car il ne veut pas avoir de soucis avec l'amf (il en a eu pas mal donc son nom est remplacé automatiquement. ça évite que leurs avocats m'écrivent pour demander la suppression du post
Vu comment me gère la promotion immobilière ça ne m' étonne pas qu'il est travaillé au préalable pour un broker chypriote
hello!
c'est le pétrole brent
qui a fait sa magie vers 16h00 hier,
une pointe de hausse très forte, agissant sur les devises et indices ...
avec un dollar fort qui a amplifié le mouvement ...
c'est le pétrole brent
qui a fait sa magie vers 16h00 hier,
une pointe de hausse très forte, agissant sur les devises et indices ...
avec un dollar fort qui a amplifié le mouvement ...
des russes ont pris le contrôle depuis, blanchiement, gestion de fonds sans autorisation etc ils sont interdits en France de pub depuis quelques années
Bonjour la file,
Bonne journée et bons trades en attendant la revenue progressive de la volatilité !
Bonne journée et bons trades en attendant la revenue progressive de la volatilité !
De l'immobilier de barbouzes
Bonjour à tous
oui c'est à espérer qu'elle revienne
Bonjour tardif à tous et bon trades.
Hier, mon cablo-opérateur est venu remplacé mon modem. J'ai été très surpris en voyant la marque Technicolor sur celui-ci. Je pensais que cette marque ne faisait que dans l'équipement de cinéma, comme quoi...
Hier, mon cablo-opérateur est venu remplacé mon modem. J'ai été très surpris en voyant la marque Technicolor sur celui-ci. Je pensais que cette marque ne faisait que dans l'équipement de cinéma, comme quoi...
elle arrive en mars la 10.3
mon dieu...ça part en sucette sur le dax. Vla le combat sur le R3. épaule tete épaule inversé peut etre
Bonjour à tous !
salut Dorian ! (moi je sort -4 ouille)
Barik pour vraiment que ça parte en sucette sur le Dax il faut qu'il casse ses 11 400 - 11 420 , la on peut gommer 200-300 points en ligne droite
4 820 sur le CAC , le niveau critique
4 820 sur le CAC , le niveau critique
J'avais encore oublié de regarder les news, ,
Bonjour à tous
arrivé un peu tardive... je vais essayer de gratter quelques points on arrive sur des niveaux intéressant
bons trades à tous
arrivé un peu tardive... je vais essayer de gratter quelques points on arrive sur des niveaux intéressant
bons trades à tous
- Benoist On est sur les plus bas?
@Burzum Ah oui, tout le mois de novembre et décembre !
Pour l'instant celuyi qui tire vers le bas c'est le DAX. CAC/STXX restant sur des plus prix un peu plus élevés.
Qui va avoir raison ? CAC ou DAX ?
Qui va avoir raison ? CAC ou DAX ?