Hello, je viens de vous lire et je remercie la blatte pour ses histoires croustillantes de la semaine. Je me suis régalé. Sinon grapillé quelques point sur la S1 du cac
Benoist a raison Swing ,petit a petit ,l'oiseau fait son nid
Oui trader sur un bateau, ca c'est original, c'est de la vie concrete
- Louis22. Lol. Oui c est un super pays avec des gens pragmatiques. On a été très bien accueillis. J y ai bossé aussi.
- Benoist. Je n ai jamais entendu un marin se plaindre de son séjour en NZ. C est tout de même le graal des tourdumondistes. Par contre les conditions meteo dans cette partie du monde peuvent être méchante. Et là il veut mieux être bien préparé.
- Benoist. Je n ai jamais entendu un marin se plaindre de son séjour en NZ. C est tout de même le graal des tourdumondistes. Par contre les conditions meteo dans cette partie du monde peuvent être méchante. Et là il veut mieux être bien préparé.
560.1>560.8 -0.7
Bonjour à tous et toutes.
c'est pas la fin, c'est la meilleure partie de la vie qui commence !
Benoist soigne toi bien
Jsuis monté dans la petite fusée
Jsuis monté dans la petite fusée
Bonjour tout le monde,
Merci La Blatte pour cette semaine superbe d'ouverture. J'ai vu ce dernier reportage cur C+ il me semble, vraiment sympa.
Bon je vois que Chad is alive, d'après Trade Humour
BlueLagon, super trip; mais parents viennent de passer un mois et demi en NZ, il ont adoré.
Benoist, au repos, que fais tu encore là! "Ne pas trader malade..." :musique:
Air One, il y a encore des fusées DJ à cette heure là
Bon, après avoir un peu bu la tasse hier, je me reprend aujourd'hui, 11 points en 4 trades.
Bonne journée à tous,
Pierre
Merci La Blatte pour cette semaine superbe d'ouverture. J'ai vu ce dernier reportage cur C+ il me semble, vraiment sympa.
Bon je vois que Chad is alive, d'après Trade Humour
BlueLagon, super trip; mais parents viennent de passer un mois et demi en NZ, il ont adoré.
Benoist, au repos, que fais tu encore là! "Ne pas trader malade..." :musique:
Air One, il y a encore des fusées DJ à cette heure là
Bon, après avoir un peu bu la tasse hier, je me reprend aujourd'hui, 11 points en 4 trades.
Bonne journée à tous,
Pierre
je ne trade pas pierrep je regarde mes graphiques et je grifonne des idées avec un thé vert en me disant "la vie est belle"
Je confirmeBenoist a écrit :c'est pas la fin, c'est la meilleure partie de la vie qui commence !
Bonjour tout le monde !
Bon rétablissement Benoist
Bon rétablissement Benoist
Pardon Benoist, avec les courbes que tu avais mis, j'ai fais le raccourci "trading"... pourtant j'avais lu ton message après "je regarde juste les graphiques"
Air One, toujours à l’affut
Hello Florine
Air One, toujours à l’affut
Hello Florine
Bonjour Florine
Un peu de fraicheur dans ce monde masculin
Un peu de fraicheur dans ce monde masculin
peut etre un retournement dax en cours, attente appui R3w
Coucou les amis !
Bon,
Force est de constater que je m'empire un peu tous les jours.
Pause we. Je change de stratégie la semaine prochaine. Pour autant que j'aie du temps.
A+
Force est de constater que je m'empire un peu tous les jours.
Pause we. Je change de stratégie la semaine prochaine. Pour autant que j'aie du temps.
A+
Swing ,je suis un retraité en activité
Je suis retraité ,entreprise vendue etc...
Mais ma condition physique et mon tempérament font que j'ai repris une activité bénévole en aidant des jeunes entrepreneurs qui veulent se lancer dans l'aventure de l'entreprise
Un peu en finançant beaucoup en conseillant
Il vaut mieux apprendre a quelqu'un a pêcher ,plutôt que de lui offrir un poisson !
Je suis retraité ,entreprise vendue etc...
Mais ma condition physique et mon tempérament font que j'ai repris une activité bénévole en aidant des jeunes entrepreneurs qui veulent se lancer dans l'aventure de l'entreprise
Un peu en finançant beaucoup en conseillant
Il vaut mieux apprendre a quelqu'un a pêcher ,plutôt que de lui offrir un poisson !
...surtout si c'est du poisson pané