J'adoreTrade - humour a écrit :
Pour la culture du jour, une poutine est un plat quebecois a base de frites, de sauce "gravy", dite brune & de fromage qui fait couic couic...
Ca a 3 mérites : exister, réchauffer, casser le ventre
La poutine c'est le plat du bucheron pour tenir au ventre, ça reste un plat "du pauvre" et c'est tout sauf de la gastronomie ... même si j'ai vu un restau proposant de la poutine à côté de chez moi :choc:
Bonjour a toute et a tous
Merci Benoit pour ton effort de passer en SSL.
A+
Merci Benoit pour ton effort de passer en SSL.
A+
c'est bien pour les nord américains , pour eux c'est de la gastronomie
J'irai une fois pour tester ... mais un collègue qui a vécu longtemps au Quebec n'a aucune envie d'en manger ... c'est un signe
Oui plat populaire, comme on mange un burger
Avec quelques artifices de viande ou autres dérivés ca "enrichit" un peu le plat, comme le souligne pierrep
falex
Avec quelques artifices de viande ou autres dérivés ca "enrichit" un peu le plat, comme le souligne pierrep
falex
+2,8 en 4 trades. Vraiment pas beaux en plus.
Objectif +5
Objectif +5
petit retour au forum 5boulot !!)
Gacanga merci pour la traduction google SSL = Couche de douille sécurisée et faire très attention de ne pas intervertir le Cde couche et le Dde douille pour éviter tout malentendu
Gacanga merci pour la traduction google SSL = Couche de douille sécurisée et faire très attention de ne pas intervertir le Cde couche et le Dde douille pour éviter tout malentendu
Bonjour tout le monde ce matin la neige au taquer voiture toute blanche et le boulot de déblayer tout ça bref les 600 570 loupe je me rattrape le petit range 545 555
A lyon on a un restaurant qui les fait !Trade - humour a écrit : pierrep
Bonne sieste si tu plies les gaules
Pour la culture du jour, une poutine est un plat quebecois a base de frites, de sauce "gravy", dite brune & de fromage qui fait couic couic...
Ca a 3 mérites : exister, réchauffer, casser le ventre
Ca à eu aussi le mérite de pas me faire dormir de la nuit tellement j'était explosé
Et ben, c'est un véritable best seller en france alors ! Il n'y a plus rien a manger dans l'hexagone ?
En complément de "nuit calme" ca favorise le sommeil en effet
En complément de "nuit calme" ca favorise le sommeil en effet
me : ca marche mieux apres avoir rebranché
alors il faut appeler la "maison mère"
Bonjour à tous
Merci Goalator pour l'open
Bons trades !
Merci Goalator pour l'open
Bons trades !
Je comprends bien me et je m'inquiète pour le passage SSL
Trade un max avant
Trade un max avant
J'ai décidé de tenir mes positions et de passer à un scalping de 20pts / trades environ
J'ai réussi pour la première fois aujourd'hui, j'ai dû pour cela quitter l’écran
J'en suis incapable sinon
Incapable de suivre les va et viens du marché sans réinterpréter sans cesse les évolutions
Résultat 573-553 +20 pts sur le retour du rsi 5min
En temps normal, devant l'écran j'aurai certainement pris un +3 après être passé par +12
Ou bien pire, une perte...
Pourtant je vois bien après coup que mes positions sont très souvent gagnantes, mais rester devant pour essayer de la gérer au mieux fait de moi un gros perdant
Quitter les écrans et laisser faire le TP et le SL est carrément efficace, mais vraiment difficile pour le moment, pour le scalpeur fou que j'ai été dans ma construction de trader
C'est ma nouvelle orga : une fois que j'ai passé mon trade ma séance est finie jusqu'au contact du TP ou du SL
J'ai réussi pour la première fois aujourd'hui, j'ai dû pour cela quitter l’écran
J'en suis incapable sinon
Incapable de suivre les va et viens du marché sans réinterpréter sans cesse les évolutions
Résultat 573-553 +20 pts sur le retour du rsi 5min
En temps normal, devant l'écran j'aurai certainement pris un +3 après être passé par +12
Ou bien pire, une perte...
Pourtant je vois bien après coup que mes positions sont très souvent gagnantes, mais rester devant pour essayer de la gérer au mieux fait de moi un gros perdant
Quitter les écrans et laisser faire le TP et le SL est carrément efficace, mais vraiment difficile pour le moment, pour le scalpeur fou que j'ai été dans ma construction de trader
C'est ma nouvelle orga : une fois que j'ai passé mon trade ma séance est finie jusqu'au contact du TP ou du SL
Passage en mode range, je préfère laisser la main pour le moment...
20points/trade je crois que ça s'appelle du day-trading Yanaphil ^^