et au delà de ça , je vire la frustration du TP 1 ou 2 qui peut faire 10 ensuite. et j'enchaine mécaniquement comme une vache qui regarde un train passer
Je prends exemple sur l'illustre Minute man
et au delà de ça , je vire la frustration du TP 1 ou 2 qui peut faire 10 ensuite. et j'enchaine mécaniquement comme une vache qui regarde un train passer
Burzum l'homme / vache .
Tu en as des facettes ...
Swing un plaisir de te lire c'est comme moi qui dit arreter de poster en 2017 au final je suis toujours la comme un morbak deja que les piliers sont partis alors si toi arrete de poster on est mort
bon je viens d'envoyer un mail au chef de medecine savoor si j'ai le droit a une deuxieme annee car ma premiere etait en 2013_14 ca fait un moment maintenant quelle annee 2013 je vous souhaite d'en vivre des aussis palpitantes que moi pas mieux depuis
bon je viens d'envoyer un mail au chef de medecine savoor si j'ai le droit a une deuxieme annee car ma premiere etait en 2013_14 ca fait un moment maintenant quelle annee 2013 je vous souhaite d'en vivre des aussis palpitantes que moi pas mieux depuis
l'homme poney ouifalex a écrit :Burzum l'homme / vache .
shetland a la limite b
28 min avant la tempête
jolie Burzum moi je fait 33 trades en moyen plus j'arrive pas tu deviens une machine bientot tu pourra faire des prêts pour du credit lol
What (je suis mal poli) sur le pétrole ?
Heureusement j'avais une position short, mais je suis toujours surpris avec les gaps intraday.
Heureusement j'avais une position short, mais je suis toujours surpris avec les gaps intraday.
Chad > tu as senti mon haleine ( de poney)
Lol Blackbou ,je me suis juste fait violence pour changer ma façon de trader , sortie de ma zone de confort, comme le dirait Air one
Lol Blackbou ,je me suis juste fait violence pour changer ma façon de trader , sortie de ma zone de confort, comme le dirait Air one
Achat DowJones: 19936.00
TP:20240
Allez Trump j'ai confiance en toi
TP:20240
Allez Trump j'ai confiance en toi
tu parles c'est un petit joueur j"en faisais 100 par jour sur eurusd a mes debuts comme si la peur m'avait envahieblackbou a écrit :jolie Burzum moi je fait 33 trades en moyen plus j'arrive pas tu deviens une machine bientot tu pourra faire de Apres pour du credit lol
tu fais combien de trades jour Burz ?
Et je viens de voir que je viens de rater la cassure de la trendline sur l'or que j'attends depuis 2 jours.
Il faut vraiment que je me mette un système d'alerte, je rate trop d'occasions de ce type.
Il faut vraiment que je me mette un système d'alerte, je rate trop d'occasions de ce type.
LIKEBurzum a écrit :Chad > tu as senti mon haleine ( de poney)
eh depuis ma premiere medecine et now y'a vous
vous louez pas des cerveaux sur amdlil ?
le mien est en panne moteur (cortex) a changer
le mien est en panne moteur (cortex) a changer
je suis à plus de 70 en ce moment là
Trump a pas ouvert la bouche , j'en suis déja à 22 points
pardon 26
pardon 26
moins present ne veut pas dire plus rien poster.... pour le moment je pense tout comme moi que nous avons besoin du forum(pour des raisons tres differentes)- a écrit :oui mais un jour il faut bien se mettre au travail. donc travail n'est pas trop compatible avec s'épancher sur le forum.chad a écrit :deja que les piliers sont partis alors si toi arrete de poster on est mort
et c'est sûrement ce qui s'est passé avec les piliers.
pour ma part je suis dans une phase transitoire. une nouvelle période devrait commencer sous peu, et quelle que soit le déroulement de cette période je pense que je serai moins présent ici.
popopopoWW PETIT joueur vaBurzum a écrit :je suis à plus de 70 en ce moment là
c'est juste le nb de lots qui te differencie