maximumme m' religion m'interdit de spéculer sur les bancaires, j'ai encore de l'urticaire et toutes les MV de mon perco a effacer
lol Palladium
maximumme m' religion m'interdit de spéculer sur les bancaires, j'ai encore de l'urticaire et toutes les MV de mon perco a effacer
non chad juste cet ordinateur portable qui semble avoir été conçu par moi dans mes plus beaux rêves. Tiens d'ailleurs ! idée ! je vais faire une vidéo sur le Razer avec un peu de pot ils vont me l'envoyer en test quand il sortira
c'est la seule envie que j'ai.
allez on est entre nous, je vous raconte :
ma copine me demande mais pourquoi tu as ce sac à dos vide qui traine dans le salon ? (un sac à dos portable alienware que j'utilise pour mon pc portable quand je voyage).
réponse : je me prépare quand j'aurai le Razor Blade
J'ai ressorti ce sac juste pour lui véridict et quand je vais dans le salon, je le vois, je souris bêtement et je pense au Razor. Je l'ai même porté vide pour voir s'il était digne de lui
c'est la seule envie que j'ai.
allez on est entre nous, je vous raconte :
ma copine me demande mais pourquoi tu as ce sac à dos vide qui traine dans le salon ? (un sac à dos portable alienware que j'utilise pour mon pc portable quand je voyage).
réponse : je me prépare quand j'aurai le Razor Blade
J'ai ressorti ce sac juste pour lui véridict et quand je vais dans le salon, je le vois, je souris bêtement et je pense au Razor. Je l'ai même porté vide pour voir s'il était digne de lui
c'est pas ta religion, c'est ta clause de confidentialité Burzum
Benoist, un vrai gamin, comme quand tu attendais sagement ton iPhone 7
Oui aussi Benoist pour la clause
Oui aussi Benoist pour la clause
Calag , cela se termine pas trop mal pour ta position, mais attention, ce n'est pas toujours ainsi.
mon réve ça serait de faire écrouler le cour de mon ancienne boite en spéculant comme un gros cochon
Mais bon je rêve, j'ai le droit d'en acheter mais pas au SRD
Ptdr me j'adore la capacité du français à vendre au plus bas , un vrai cas d'école, relayé par TF1 , quand le vent souffle, tu as des queue aux guichets pour solder les pea et les comptes titres
Mais bon je rêve, j'ai le droit d'en acheter mais pas au SRD
Ptdr me j'adore la capacité du français à vendre au plus bas , un vrai cas d'école, relayé par TF1 , quand le vent souffle, tu as des queue aux guichets pour solder les pea et les comptes titres
Je vais me renseigner alors et me faire payer une fortune en tant que consultant par mes collègues qui ont tous un PEE bourré de Vincime a écrit :En fait je veux apprendre à mon petit frère ce que je fais sur BNP pour qu'il le fasse mais à l'achat uniquement sur Vinci.
J'ai réussi à faire enregistrer par mon broker les options hebdo sur Vinci
lol Burzum tu as des rêves un peu malsain.
@Benoist: Ils offrent seulement 25 000 USD pour retrouver le voleur des deux Razer project valérie.
@Benoist: Ils offrent seulement 25 000 USD pour retrouver le voleur des deux Razer project valérie.
lol Benoist ah oui c'est le truc attendu ce pc
apparemment
bonne idée la video
apparemment
bonne idée la video
non Palladium ça serait un juste retour des choses
Ils m'ont dit y a deux ans que je n'avais pas le niveau pour être m'occuper des pea et compte titres des gros clients et conseiller en bourse , j'ai pas eu le poste , ça serait ma vengeance
me > c'est qu'ils ne savent même pas que tu peux vendre une action à découvert, alors les options ......
Ils m'ont dit y a deux ans que je n'avais pas le niveau pour être m'occuper des pea et compte titres des gros clients et conseiller en bourse , j'ai pas eu le poste , ça serait ma vengeance
me > c'est qu'ils ne savent même pas que tu peux vendre une action à découvert, alors les options ......
sur ce forum, maximumme, nous ne sommes pas dans la vie réelle avec le niveau réel des français en matière de produits financiers, on ne s'en rend plus compte
me, ton oncle va se mettre au scalping, comme tout le monde pour la retraite
Benoist, mdr : "on est entre nous je vous raconte"
Il y a 500 personnes en ligne sur le forum , c'est bien tu dois donc avoir de belles ambitions si tu consideres que "entre nous", c'est 1000< internautes
Benoist, mdr : "on est entre nous je vous raconte"
Il y a 500 personnes en ligne sur le forum , c'est bien tu dois donc avoir de belles ambitions si tu consideres que "entre nous", c'est 1000< internautes
je propose 26.000 USD pour les deux Razer Project Valériepalladium a écrit :@Benoist: Ils offrent seulement 25 000 USD pour retrouver le voleur des deux Razer Project Valérie.
voilà de quoi faire du buzz
ben oui c'est de l'humour avec 20.000 visiteurs par jour et des gars qui passent leur existence à noter tout ce que je dis pour me ressortir mais en "janvier 2012 tu as dit ça donc tu te contre dit en 2017 nanananère" sans penser 1 minute qu'un être humain peut évoluer
Perte encaissé, on va voir les nouvelles opportunités !
ben j'ai vu pire me... des gars avec 500k 1000k ne pas s'assurer (stocks options) et finir avec 10k...
Burzum, c'est le trader vengeance : Kevin bacon dans death sentence
Un employé "à risque", mieux vaut etre couvert avec lui, c'est pas une option
C'est comme ça que tu as atterri dans l'immo en faitme a écrit :Je comprends Burzum mais j'halucine quand je vois ce genre de situation ou le type à 200K€ d'actions d'une même boite (son employeur, vive la diversification ) et à aucun moment il ne s'est dit ''peut être qu'il faut que je sécurise le truc au cas ou....''
résultat des course il est en retraite, souhaite acheter une maison en montage pour y couler des jours paisibles...... indirectement c'est ma famille qui lui a financé sa maison.....pour que son ''rêve de montagne'' se réalise donc je trouve ça fort de café car en bout de chaine => c'est moi
Ou plutôt American Psycho
Mdr me, oui mais même à 140€ si tu lui en avais parlé, il serait resté sur ses convictions, que rien ne pourrait arriver, il t'aurait même dit que ç allait monter à 200€, qu'il en était persuadé.
Ces mecs la , ne se rende pas compte qu'ils nourrissent , par leur ignorance , ceux qu'ils détestent le plus, à savoir nous
Mdr me, oui mais même à 140€ si tu lui en avais parlé, il serait resté sur ses convictions, que rien ne pourrait arriver, il t'aurait même dit que ç allait monter à 200€, qu'il en était persuadé.
Ces mecs la , ne se rende pas compte qu'ils nourrissent , par leur ignorance , ceux qu'ils détestent le plus, à savoir nous