AH ok merciMelandste a écrit :Non alexagen, c'est sur l'année ! Par jour, ce serait vraiment très fort avec ce peu de vol
année 2017?
AH ok merciMelandste a écrit :Non alexagen, c'est sur l'année ! Par jour, ce serait vraiment très fort avec ce peu de vol
On aurait aimé que tu en fasses une de notre belle ville quand tu l'as visitée le mois dernier si ma mémoire est bonneBenoist a écrit :mais je ne fais rien franchement j'ai passé 3 heures à faire ma vidéo gastronomique. Et quand je ne suis pas inspiré je mets mon tp à +1 et voilà
il parait, c'est une mode ^^Caribbean a écrit :Oui mais activités physiques, c'est important pour tout
Tu y seras le bienvenu, donc tu nous devras une vidéo sur le Saint James, of courseBenoist a écrit :je n'y ai pas pensé... j'ai été au Musée d'art contemporain de Bordeaux, il y avait une expo qui m'intéressait, maintenant je vais faire des vidéos systématiquement, je maitrise bien le truc avec mon iphone. Cela me fera des souvenirs et ça m'entraine si un jour je fais un tour du monde. Bordeaux je vais y repasser en mai quand il y aura d'autres expos
28 heures de sport Je prends volontiers !Benoist a écrit :je rigole pour le sport, bien sur qu'il faut en faire, que c'est bon pour la santé etc Je milite pour des journées de 28h mais la CGT bloque un peu