Je suis vénère comme on dit chez moi
J'espère vraiment que la plateforme ig est meilleure en réel quand démo parce que sinon ce doit être une vraie catastrophe !!!!
vu le nombre de personne chez IG ou PRT présentent sur ce forum, je pense que tu as la réponse.Amazone 18 a écrit :bonsoir à tous
Je suis vénère comme on dit chez moi
J'espère vraiment que la plateforme IG est meilleure en réel quand démo parce que sinon ce doit être une vraie catastrophe !!!!
il s'est endormi devant son pcMelandste a écrit :J'ai manqué qq chose ou nous avons perdu Burzum ?
J'ai fait un peu la même chose que toi, Calag car je me suis rendu compte que j'étais plutôt très bon sur mes 7 premiers trades... Donc je me limite à ça. Aujourd'hui par exemple, 8 trades, 8 verts !Calag a écrit :Je suis vraiment plus performant quand je séléctionne mes trade, avec des RSI interessant sur des UT supérieur à la minute.
Faut que je m'y tienne, moins trader pour gagner plus, je sais pas si ça marche comme formule mais bon
Au moins je suis plus serein.
J'aurai du garder ma position un peu plus longtemps mais bon, j'ai préféré encaisser de suite !
ben voilà tu as ralé un coup, ça sert à rien et comme tu ne dis même pas pourquoi on ne peut même pas t'aiderAmazone 18 a écrit :sympa l'accueil !!!![]()
![]()
Il n'y avait rien de méchant dans mes propos mais bon
Désolée si je vous ai dérangés
je pense qu'il n'y a rien de mal a ce que sylvain ta reponduAmazone 18 a écrit :sympa l'accueil !!!![]()
![]()
Il n'y avait rien de méchant dans mes propos mais bon
Désolée si je vous ai dérangés