Tu as plus simple prt futures lol compte euro dollars yen.... dans la devise que tu veux en multiplie devises hors de France. J'ai un compte euro et dollars bientôt en yen lol
ça y est je suis entrain de m'imaginer d' essayer de prendre un bateau au havre en clandestin ou essayer de traverser la frontière belge pour fuir
Merci les garçons ça fait carrément du bien ce que vous dites
Tu demandes l'asile politique au Lichtenstein
AH le Lichenstein! Beau pays
Oui la dernière vraie monarchie en Europe de droit divin
Je vais demander au conseiller de ig ,je crois qu'ils font aussi les comptes en devises , tu passes tous en $ et ou yen , comme ça ça m'éviterait de sortir les fonds sur mon compte français puis ensuite les ressortir > luxembourg
Je n'aurais qu'a mettre mon épargne "classique" de mes comptes actuels ça ferait deux soupapes
Je n'aurais qu'a mettre mon épargne "classique" de mes comptes actuels ça ferait deux soupapes
On attend les résultats et le fruit de ton travail maintenant, Florine !
Bonne soirée à tous et RDV demain pour l'investiture de notre nouvel ami
Bonne soirée à tous et RDV demain pour l'investiture de notre nouvel ami
je me suis renseigné pour Malte, j'adore cette île, mais ç'est 300 Ke pour acheter la nationalité , aprés je ne peux plus trader
Je suis vraiment d'accord avec toi Swing, depuis que j'ai lâché le fait de vouloir gagner à tout prix (et si possible tout de suite maintenant hein... ), ben j'ai grandi... depuis que j'accepte de prendre le temps d'apprendre, j'apprends beaucoup mieux et beaucoup plus vite ! J'adore les ressorts psychologiques de l'humain, on n'a jamais fini d'en faire le tour et on apprend tous les jours Donc effectivement, petit pas à petit pas, c'est dingue ce qu'on avance, méthode Kaizen...
Ca ne te fait que 2 mois de trading à attendre, BurzumBurzum a écrit :je me suis renseigné pour Malte, j'adore cette île, mais ç'est 300 Ke pour acheter la nationalité , aprés je ne peux plus trader
Je me sert du compte du broker comme d'un compte courant depuis bien longtemps. Il manque juste une carte bleue de paiement et ce serait parfait
Mélandste > oui mais va falloir être patient un peu quand même bonne soirée à toi
Ca fait plaisir de voir des personnes parler Kaizen
Bonne nuit à tous
Bonne nuit à tous
Florine > bravo
puisses tu dire vrai Melandste
En tout cas pas avec un mois de janvier pareil
oui me j'aurais 300 000 francs en fin d'année, mai sera déjà passé par là
En tout cas pas avec un mois de janvier pareil
oui me j'aurais 300 000 francs en fin d'année, mai sera déjà passé par là
Classe Florine, ça suscite la curiosité comme on ne voit pas tout
( )
( )
@Burzum : En tout cas je te le souhaite !
c"est quand le second tour ?
je serai en pleine revision manquerait plus qu'elle passe ....
j'ai toujours dis si elle passe je quitte le pays... sauf si j'etudie
je serai en pleine revision manquerait plus qu'elle passe ....
j'ai toujours dis si elle passe je quitte le pays... sauf si j'etudie
Si tu veux changer de nationalité il y a moins cher. Rep Dom et quelques îles exotiques 100k à 200k ou 3 années au Canada.