Et burzum, tu oublies les 20 000 dow
Yanna
En fait je suis très indécis car je trouve que le dow est plutot bas et que le dax et le ca c sont plutôt hauts. Enfin tout est relatif, dans l'ensemble ils sont tpus les 3 très hauts.
YanaPhil, j'irai consulté ta file sport.
oui Trade car les 20 Ke sont évidents
Le dow est haut laurent, pas les EU , y encore de 800 points de marge pour le DAX avant son plus haut historique et 1800 points pour le CAC
Le dow est haut laurent, pas les EU , y encore de 800 points de marge pour le DAX avant son plus haut historique et 1800 points pour le CAC
oui le dax a remonté quand le dow a commencé a refouler les 20 000, légère dichotomie
YanaPhil
Moi aussi je viens de répondre sur ta file
Moi aussi je viens de répondre sur ta file
C'est pour rester actif pendant les sessions de trading
je suis positionné dans les deux sens en mode hyper ligth, prés à hedger pour un sens ou un autre
Burzum
Le genre de truc que je ne fais pas, trop piégeux pour moi je ne vois vraiment pas l'intérêt mais ça m'interesse lol
Le genre de truc que je ne fais pas, trop piégeux pour moi je ne vois vraiment pas l'intérêt mais ça m'interesse lol
On ne sait jamais si il y a une star de Hollywood Mexicaine telle Salma Hayek qui tire sur Trump pendant l'investiture
l'interêt > du argent
l'interêt > du argent
ca s'apelle le trading "Ratelier"
Comment fais tu pour choisir quand fermer celle en perte et garder celle en gain ?
moi j'attend que Chad donne le sens quand il se lève
je coupe quand je sens qu'il faut couper , c'est impossible d'expliquer ça dépend de bons nombres de paramètres à l'instant T
je ne suis pas un exemple à suivre ,généralement ces journées là y a moi , Benoist et Surfeur
Benoist, régales toi bien
"quand ca gratte burzum" tu avais déjà expliqué
"quand ca gratte burzum" tu avais déjà expliqué
Ok
Je trouve tout ça très intéressant et je sais qu'un jour je travaillerai ça pour les situations dans lesquelles se préparent de forts mouvements
Avec la même idée d'OL (mais donc des ordres "stop" sur prt pour être emportés dans le mouvement ?) pyramidés posés à l'avance
Je trouve tout ça très intéressant et je sais qu'un jour je travaillerai ça pour les situations dans lesquelles se préparent de forts mouvements
Avec la même idée d'OL (mais donc des ordres "stop" sur prt pour être emportés dans le mouvement ?) pyramidés posés à l'avance