En fait je pensais au piratage qu'à subit vinci. Et si des pirates faisaient la même chose avec le twtr de trump?! Ca pourrait mettre la pagaille
Ok. Merci max. Je vais attendre d'y voir plus clair et profiter de la neige j'avais envie d'acheter mais t'as raison, on peut peut être les toucher à meilleur prix.
"Un récent cas célèbre est celui de Mehdi Nemmouche, accusé d’être l’auteur de l’attaque du Musée juif de Bruxelles: ce Français, arrêté en France, a été, malgré sa ferme opposition et sa saisine de la Cour de cassation, remis aux autorités belge en juillet 2014. Le cas d’Aurore Martin, une militante de l’ETA poursuivie en Espagne pour «faits de participation à une organisation terroriste et terrorisme», est aussi une des rares exceptions où la France a accepté l'extradition d'un de ses ressortissants."
Donc tu vois on extrade
9a fait parti de la coopération , je te file un de mes terroristes tu me files des infos , BABA du renseignements.
Et la ce sont les exemples les plus médiatisés tu en as d'autres qui passent sous le manteau
9a fait parti de la coopération , je te file un de mes terroristes tu me files des infos , BABA du renseignements.
Et la ce sont les exemples les plus médiatisés tu en as d'autres qui passent sous le manteau
Conclusion: la patience c'est mieux que la prison
Oui, Pierrep, comme en trading, tu n'es jamais certain à 100%, tu peux juste réduire le risquepierrep a écrit :Je viens de remonter la file.
Vous avez parlé de l'assurance d'avoir les loyers de payés si avec des locataires pensionnés: il faut tout de même se méfier des falsificateurs... et ce n'est pas à la tête du client qu'on le voir
mon père avait pris une locataire handicapée, qui lui avait remis ses justificatifs d'allocation de la CAF.... et bien c'étaientt des faux. Résultat, un an pour faire partir madame, donc un an de loyers de perdu, et encore, cela c'est réglé à l'amiable, sinon elle aurait pu rester deux ans....vive la protection des mauvais payeurs. Et pendant ce temps tu rembourse un prêt....
Reste à savoir si poster "Je suis un boloss" sur le compte Twitter de Trump peut être catégorisé comme du terrorisme
Une bonne petite matinée 36 à 50.
Je vais déjeuner car je pense à la continuité de la hausse mais avec énormément d'incertitude.
C'est pas grave à mon retour le marché sera encore là.
Bon appétit.
Je vais déjeuner car je pense à la continuité de la hausse mais avec énormément d'incertitude.
C'est pas grave à mon retour le marché sera encore là.
Bon appétit.
Bon ap' à tous,
A tt à l'heure.
Swing
A tt à l'heure.
Swing
Bon, je vais ma pause de midi en regardant le nouveau film de SF 'Arrival'.Je reviendrai pour les marchés US. Bon app à tous.
bon c'est calme bon appétit à tous et toutes, petite ballade pour moi et je reviens
vidéo du jour, bilan du mois de janvier 2017
[youtube]https://youtu.be/FtIVTOYW-xw[/youtube]
++
vidéo du jour, bilan du mois de janvier 2017
[youtube]https://youtu.be/FtIVTOYW-xw[/youtube]
++
Bon, hier on ne peut pas vraiment dire que le CAC ait salué comme il se doit l'élection de notre miss Univers...
#Nullelabourse#Nonmaisalloquoi
#Nullelabourse#Nonmaisalloquoi
lol je retweete ce que tu as écris françois ça me fait rire
laurentC
Tu fais du trading en skiant
Super ta coupe Benoist
Petit repli dj
Pas de petit train
Bonne appétit
Tu fais du trading en skiant
Super ta coupe Benoist
Petit repli dj
Pas de petit train
Bonne appétit
François, j'ai bien rigolé en te lisant ..!
Benoist : 11640 11639 +1 ... Yiiipiii... ça paye l'électricité du jour
Tu payes 500€ si ce n'est 750€ d'électricité par mois ? Sérieux ?
Heikin Ashi j'ai compris : En fait, tu te sers des profits du trading pour couvrir la seule autre activité qui implique de consommer beaucoup d'électricité...
Tu payes 500€ si ce n'est 750€ d'électricité par mois ? Sérieux ?
Heikin Ashi j'ai compris : En fait, tu te sers des profits du trading pour couvrir la seule autre activité qui implique de consommer beaucoup d'électricité...
Retour le 19890
X avait bien vu le niveau
X avait bien vu le niveau
Bernardino > Oui je mine des Bitcoins dans mon data center
Jim : une militante de l’ETA poursuivie en Espagne[...] est aussi une des rares exceptions où la France a accepté l'extradition d'un de ses ressortissants.
L'extradition vers un état membre de l'Union européenne est aujourd'hui automatique : Elle ne passe plus par les diplomates, il suffit à n'importe quel juge de lancer un mandat d'arrêt européen pour qu'il soit exécutoire, au même titre qu'un mandat d'arrêt national.
Bon, ensuite, dans certains cas très politiques, on peut toujours faire traîner les choses, et regarder ailleurs pendant que la personne concernée prend le large discrètement...
L'extradition vers un état membre de l'Union européenne est aujourd'hui automatique : Elle ne passe plus par les diplomates, il suffit à n'importe quel juge de lancer un mandat d'arrêt européen pour qu'il soit exécutoire, au même titre qu'un mandat d'arrêt national.
Bon, ensuite, dans certains cas très politiques, on peut toujours faire traîner les choses, et regarder ailleurs pendant que la personne concernée prend le large discrètement...
Benoist : Je pensais à une autre activité qui consomme beaucoup de lumière... et qui est la raison pour laquelle la brigade des stups surveille de très près les factures d'électricité anormalement élevées !
Vont peut-être te rendre visite l'un de ces jours...
Vont peut-être te rendre visite l'un de ces jours...