Justement me, l'Euro est sur les mêmes niveaux qu'à cette époque, et les indices européens n'ont pas encore regagné leurs points hauts de l'époque, contrairement aux US qui se sont déjà envolés. Pour le coup, je serais presque plus haussier sur le Dax que sur le Dow. Plus de marge de progression.
En tout cas je ne vois rien de baissier.
En tout cas je ne vois rien de baissier.
T'as vu ce fixing Max. J'en étais sur.
ben pour le moment le dax veux pas veux pas ....
Suite du repli dj pour un bonus
D'accord avec toi Khalyser, je verrais bien aussi l'Europe et les émergents surperformer les indices US pour les jours/semaines qui vont suivre.
et le dax, ca lui arrive souvent d etre a ce point decorrele?
C'est dredi, journée verte avec très peu de pts pour 8h de trading ,semaine verte,c'est le principal et l'objectif est atteint,
On ferme les écrans, on récupère les enfants aux sports , petit apéro en famille avec préparation de la fondue savoyarde
Bon week-end à tous et pas de folie sur les marchés,gardez ça pour madame
À lundi
On ferme les écrans, on récupère les enfants aux sports , petit apéro en famille avec préparation de la fondue savoyarde
Bon week-end à tous et pas de folie sur les marchés,gardez ça pour madame
À lundi
Terminé pour cette semaine dans le rouge.
Bon we à vous
Bon we à vous
traidevie
Profite de ton week-end
Profite de ton week-end
bon week end a tous, et vivement lundi, semaine prochaine encore super chargée en resultats
Bonsoir à tous,
Peu de temps, donc comme promis en début d'année, le bilan de la semaine 5 en images et en quelques mots :
- Beaucoup (trop ?) de trades pris cette semaine (204 en tout)
- Beaucoup (trop ?) de trades pris en particulier sur le Forex, mais avec des résultats très très très prometteurs
- Beaucoup (mais ça, jamais trop) de points et de % de capital pris cette semaine (près de 10%)
- Pas beaucoup de risques pris car le profit factor (mon seul indicateur) est bon !
En image, ça donne ça :
Ce n'est pas aussi fluide que l'equity curve de certains, mais les trades sur Forex écrasent beaucoup la courbe
Très bon week end à tous !
Restez prudents jusqu'à 22h00 pour ceux qui iront au closing des US
Peu de temps, donc comme promis en début d'année, le bilan de la semaine 5 en images et en quelques mots :
- Beaucoup (trop ?) de trades pris cette semaine (204 en tout)
- Beaucoup (trop ?) de trades pris en particulier sur le Forex, mais avec des résultats très très très prometteurs
- Beaucoup (mais ça, jamais trop) de points et de % de capital pris cette semaine (près de 10%)
- Pas beaucoup de risques pris car le profit factor (mon seul indicateur) est bon !
En image, ça donne ça :
Spoiler:
Très bon week end à tous !
Restez prudents jusqu'à 22h00 pour ceux qui iront au closing des US
Merci Air one, je ne sais pas pourquoi mais je savais que tu réagirais rapidement
Bon week-end !
Bon week-end !
Melandste
Prends soin de toi
Exellent week-end
Gery
Alain Juppé : "il a un passé, il n'a pas d'avenir" (c dans l'air france5)
Prends soin de toi
Exellent week-end
Gery
Alain Juppé : "il a un passé, il n'a pas d'avenir" (c dans l'air france5)
Personne regarde les 20050 ?
j'ai un short en cours
Ahah, j'attends qu'ils decident pour ma part...
Même si je vois bien les 950...
Même si je vois bien les 950...