la même -- a écrit :vendu trop tôt mes dernier long
J'ai récupéré mes -10
ouf vais pouvoir aller m'acheter une entrecôte
ouf vais pouvoir aller m'acheter une entrecôte
Burzum a écrit :si les 576 sont le point de bas de la journée, les points bas, d'une semaine à l'autre sont de plus en plus haut . Donc avec le décret sur la dérégulation bancaire US, levier 20 à 40 en long
et voila faut laisser se diffuser la nouvelle et comme dirait xxxx : Buy, Buy
Bonjour à tous,
Ouaouh çà souffle un peu sur le DAX !
Je m'efforce de rester calme. 5 Points à date (2/0/1), à mi-chemin de l'objectif quotidien...
Prudence.
Ouaouh çà souffle un peu sur le DAX !
Je m'efforce de rester calme. 5 Points à date (2/0/1), à mi-chemin de l'objectif quotidien...
Prudence.
Bon ,j'ai analysé mon dernier trade, je pense que je l'ai volontairement sortie en perte, pour clôturer ma journée de trading, en fait graphique il n'y avait aucune raison de la clôturer.
La raison de cette sortie, je la doit certainement à ma psyché , juste avant ma perte, j'avais engranger + 40 pts, et je sentais la tension monté en moi. ( je paniquais à l'idée de les perdre )
C'est la première fois que je me rends compte de cela, ( ça fait tout drôle ) .
La raison de cette sortie, je la doit certainement à ma psyché , juste avant ma perte, j'avais engranger + 40 pts, et je sentais la tension monté en moi. ( je paniquais à l'idée de les perdre )
C'est la première fois que je me rends compte de cela, ( ça fait tout drôle ) .
sacré rebond depusi 15 minutes j'ai regardé deux fois le graphique depuis ce matin, au plus bas du jour et au plus haut ensuite lol
donc logiquement ça devrait rebaisser
donc logiquement ça devrait rebaisser
Bonjour a tous...
Magnifique Bougie à la hausse, 20 points de pris, journée fini
Content de ne pas être sur les marchés aujourd'hui.
Les algos sur le DAX nous ont (encore) joué un beau tour de cochon
Les algos sur le DAX nous ont (encore) joué un beau tour de cochon
11700 allé allé dax gogogog
??? ça rique pas ça plonge de 20 points le dax ne monte jamais en ligne droite ce sont des vagues donc si tu veux acheter pour 11700 attends une vague de repli comme celle qu'on a en ce moment pour acheter dans un creux ça te permettra d'avoir +20 au compteur si ça remonte un peu plutôt que -10
Belle bougies pour la remontée!
Burzum, je comprend tes explications...
Bon par contre la Dérégulation... Les banques US prennent de plus en plus de parts de marché en Europe à cause de lois durcies pour les banques UE. Pour moi ce n'est pas à nous de changer nos lois, de déréguler, mais à eux.. malheureusement, je suis dans le monde des bisounours... ça ne changera pas. Ils font des co..eries, ont paie, et ça repart pour un tour...
Burzum, je comprend tes explications...
Bon par contre la Dérégulation... Les banques US prennent de plus en plus de parts de marché en Europe à cause de lois durcies pour les banques UE. Pour moi ce n'est pas à nous de changer nos lois, de déréguler, mais à eux.. malheureusement, je suis dans le monde des bisounours... ça ne changera pas. Ils font des co..eries, ont paie, et ça repart pour un tour...
et voilà
++
juste les vagues, journée faite, je vais aller comater++
pour les actionnaires des banques Us = 100 milliards de dividendes à percevoir dés que le décret sera appliqué.
Ils vont se battre pour acheter des titres , ça va exploser.
Et ensuite les banquesUS quand elles auront leur capitalisation surélevée et comme elles pourront boursicoter avec leur fonds propres= excés boursier à venir. Pour nous ça va être très bon.
Je pensais pas revivre les années 2004-2007 de sitôt
Ils vont se battre pour acheter des titres , ça va exploser.
Et ensuite les banquesUS quand elles auront leur capitalisation surélevée et comme elles pourront boursicoter avec leur fonds propres= excés boursier à venir. Pour nous ça va être très bon.
Je pensais pas revivre les années 2004-2007 de sitôt
Personnellement, j'aurai tendance à attendre le plus haut du jour précédent et le RI J, pour prendre une position à la vente ( ce n'est pas un conseil en investissement ) .
Plus haut du jour précédent 11696,8 et la R1 J 11700,2
Plus haut du jour précédent 11696,8 et la R1 J 11700,2
je brûle un cierge depuis 1 semaine pour que ca remonte a 11700 . allé allé
Oui seba264
Belle analyse comportemantale
Nous ne sommes pas des machines
Belle analyse comportemantale
Nous ne sommes pas des machines
que de svagues Helkin ashi est très effcace pour cela, la taille des bougies et on voit quand cela peut se retourner
on voir les départs d'accélération de bougies, les moments où ça stagne et où il faut encaisser
très très visuel
en ne scalpant qu'avec cela sous les yeux, je n'a iaucune idée du carton qu'on pourrait faire sur de spériodes ciblées comme 9h 11h et 15h30 17h30. énorme potentiel mais grosse rapidité à avoir et aisance
par contre il faut être vif et ne tradez qu'à la bougie grosso modoon voir les départs d'accélération de bougies, les moments où ça stagne et où il faut encaisser
très très visuel
en ne scalpant qu'avec cela sous les yeux, je n'a iaucune idée du carton qu'on pourrait faire sur de spériodes ciblées comme 9h 11h et 15h30 17h30. énorme potentiel mais grosse rapidité à avoir et aisance
A propos de LTCM, c'est le cas d'école cité par tous les ouvrages de trading quantitatif : il y avait même deux Prix Nobel dans le comité de direction... Le fond infaillible :musique:
La perte n'a pas été aussi énorme que les chiffres que j'ai lus sur cette file : les 100 milliards, ce n'était "que" l'exposition. Leur renflouage n'a coûté "que" 4.6 milliards, principalement de l'argent privé.
La perte n'a pas été aussi énorme que les chiffres que j'ai lus sur cette file : les 100 milliards, ce n'était "que" l'exposition. Leur renflouage n'a coûté "que" 4.6 milliards, principalement de l'argent privé.