Il ne passe pas tous les jours mais quand il se présente faut être prêt a monter a bord
Gacanga ,pas grand chose a comprendre
Il ne passe pas tous les jours mais quand il se présente faut être prêt a monter a bord
sur le Dow Jones le train est parti aucun arrêt vagues haussières sur vagues haussières depuis 9h00 et accélération à midi pile. les algos...
bon je vais essayer de manger un truc solide bon appétit et belle après-midi ce sera sans moi surement je suis ko
bon je vais essayer de manger un truc solide bon appétit et belle après-midi ce sera sans moi surement je suis ko
oui on vient de casse le plus haut du jour précédent sur le Dow Jones largement de plus de 20 points avant l'ouverture US c'est signe de force. On est à 30 points du plus haut historique surtout pas le moment de se mettre en contre de taureau vraiment trop dangereux
Oui on passe les résistances comme dans du beurre.
Merci pour le lienpalladium a écrit :@Gacanga: cac-40-trading-du-26-08-2014-t5570-30.html#p142102
Retour du repas dommage les 600 pas toucher
stop pour la matinée.
petit tour en ville
retour pour les US
petit tour en ville
retour pour les US
salut, nasdaq toujours en forme en pre open, pas mal de 52wH, mais ca manque de punch, plus de gros mouvement a la hausse... un -10 pour moi ce matin sur dax, demain ,un paquet de resultats...
cela se finit à la fin de semaine les résultats du T4 US des entreprises gery ou la semaine prochaine ? c'est le moment clé pour moi désolé malade la flemme de chercher
Pour ceux qui sont chez IG, n'oubliez pas ce soir qu'il y a un ajustement de dividende à prévoir sur Wall-Street : environ 24,4 pts
A prendre en compte dans votre trading
A prendre en compte dans votre trading
Merci Clodreb
Merci clodreb !
Allez pour les débutants cela veut dire quoi le Dow Jones va baisser ou prendre 24 points et quand ?
Allez pour les débutants cela veut dire quoi le Dow Jones va baisser ou prendre 24 points et quand ?
On est pas en mars ? Je suis à l'ouest avec mes médocs j'ai du mal à savoir quel jour on est. Costaud
Tous long à 21h59 sur le DJ
Note : Ceci n'est pas un conseil d'investissement
Note : Ceci n'est pas un conseil d'investissement
Sa dépend de ta position soit tu es long achat tu reçois où tu es short tu paye a 22H la différence des dividendes
ceci n'est pas un conseille tous achat a 22 sur le DOW
High score sur le Dow Jones on le frôle