vive la 10.3
10 trades passés en 5 minutes avec TP1 , 3 améliorations de cours de chez ig
vive la 10.3
vive la 10.3
ben , il n'y a rien à comprendre, la Soc Gé , finalement les soutiens toutes
BNP les résultats sont bon = -5%
La Soc Gé déçoit = + 3,25%
Tu comprends pourquoi je ne fais plus d'actions maintenant
BNP les résultats sont bon = -5%
La Soc Gé déçoit = + 3,25%
Tu comprends pourquoi je ne fais plus d'actions maintenant
Vous allez comprendre pourquoi à 9h30 j'ai souvent fini la journée
ben voilà fini
Bonjour à tous
Merci Burzum pour l'ouverture
Pour moi 10 points dans la besace
Merci Burzum pour l'ouverture
Pour moi 10 points dans la besace
Oui Benoist je comprends mieux :musique:
Tu peux aller voir ton dentiste
Tu peux aller voir ton dentiste
tant que les gens n'expériment pas ils ne peuvent pas comprendre
et voilà +1 +1 +2 put la zone des 11600 sur le premier passage quelques secondes merci au revoir
on attend la prochaine zone
et voilà +1 +1 +2 put la zone des 11600 sur le premier passage quelques secondes merci au revoir
on attend la prochaine zone
oui j'ai rendez-vous ce soir 18h00 ça a été décalé
Bien joué Benoist, tu as vendu sur le repli au dessus de 11600 je suppose comme tu l'as si souvent expliqué sur ce forum.
Peux tu nous donner ton point d'entrée et de sortie si ce n'est pas indiscret s'il te plait ? Perso j'aurai attendu retour sur 11590 et j'aurai été décu. Il faut vraiment sortir dès que possible
Peux tu nous donner ton point d'entrée et de sortie si ce n'est pas indiscret s'il te plait ? Perso j'aurai attendu retour sur 11590 et j'aurai été décu. Il faut vraiment sortir dès que possible
bon 9 ordres de passer , je m' échauffe
Résiste bien ces 600
Kelly ,en haut a gauche de ton graphe tu as une icône clavier ,ouvre et tu trouveras
Bonjour à tous,
Merci Pierre Burz'marre pour l'open
Très peu de temps aujourd'hui pour moi à consacrer aux marchés, et en plus, en lisant la file en diagonal, j'ai compris que Benoist avait déjà fait sa journée, donc je vais avoir du mal à l'énerver comme hier et jouer à qui à la plus lisse (je parle d'Equity Curve, of course )
Bons trades à tous
Bonne journée
Merci Pierre Burz'marre pour l'open
Très peu de temps aujourd'hui pour moi à consacrer aux marchés, et en plus, en lisant la file en diagonal, j'ai compris que Benoist avait déjà fait sa journée, donc je vais avoir du mal à l'énerver comme hier et jouer à qui à la plus lisse (je parle d'Equity Curve, of course )
Bons trades à tous
Bonne journée
@Louis 22 : Merci !!
96 95 +1
96 95 +1
94 93 +1
98 97 +1
09 08 +1
pour les 5 derniers
96 95 +1
94 93 +1
98 97 +1
09 08 +1
pour les 5 derniers
j'arrête je vass pammer le forum et me faire blacklister lol j'ai essayé de te les mettre en temps réel je viens de passer les 2 à l'instant dans la même minute et en écrivant au clavier pour toi entre chaque trade
voilà ça te donne une idée
là par exemple pour técrire ce post j'ai loupé 1 ou 2 scalps
voilà ça te donne une idée
là par exemple pour técrire ce post j'ai loupé 1 ou 2 scalps
par contre quand tu prends a la manette ça te désactive la main sur la fenêtre obligé de reprendre la souris
ca vous le fait aussi ?
ca vous le fait aussi ?