J'avais pas bien compris David, oui pas de TP<1 points possible en preorder.
Encore merci Benoist
Burzum
Tu deviens l'ET maintenant !
Je viens de prendre une perte, donc je ne peux plus jouer pour cette semaine
Pour la semaine, ça donne ça et je pense que pour passer un bon week-end, je vais en rester là.
Il fera certainement jour lundi, même si avec Trump, tout est possible
Restez prudents et bon week-end à tous
Tu deviens l'ET maintenant !
Je viens de prendre une perte, donc je ne peux plus jouer pour cette semaine
Pour la semaine, ça donne ça et je pense que pour passer un bon week-end, je vais en rester là.
Il fera certainement jour lundi, même si avec Trump, tout est possible
Restez prudents et bon week-end à tous
Spoiler:
lol Melandste , bah , je ne sais pas si je suis un ET, par contre je sais une chose : c'est facile de gagner (mode provoc) pour moi les ET sont ceux qui perdent
Bon weekend Melandste
Bon weekend Melandste
Merci Burzum
A toi aussi !
J'attends la réaction du maître Zen à ta provoc avant de couper alors
A toi aussi !
J'attends la réaction du maître Zen à ta provoc avant de couper alors
Merci beaucoup pour la réponse Palladium, j'avais l'impression d'être un extra-terrestre avec ma question.
Donc c'est chaud pour scalper avec de la volat' si on veut juste grignoter quelques ticks :'(
Donc c'est chaud pour scalper avec de la volat' si on veut juste grignoter quelques ticks :'(
Merci me !
On fait exactement comme toi
On fait exactement comme toi
il faut que nous attendions Lundi Melandste
Le signal c'est un post de Benoist à 07h00 du matin dans la file du jour, ça voudra dire qu'il prépare ses cartes et son pré market
Le signal c'est un post de Benoist à 07h00 du matin dans la file du jour, ça voudra dire qu'il prépare ses cartes et son pré market
@David: D'ailleurs on pourrait peut-être demander au designer de cette interface pourquoi ?
c'est ps de la magie me , comme dirait Surfeur c'est rouge je vends, c'est vert j' achète
Oui, assez décevant
aucune réaction si ce n'est voilà une motivation intéressante ça me rend heureux et positif
ce sera suremnt
BBM & Associés le nom du fond et je ne sais pas du tout qui sera le premier B là c'est du niveau de ce que je faisais il y a 10 ans
ce sera suremnt
BBM & Associés le nom du fond et je ne sais pas du tout qui sera le premier B là c'est du niveau de ce que je faisais il y a 10 ans
lol Benoist et me.
je me plais à rêver de scalper avec 1 million
et voir les TP à 200 -400€ le point s'enchainer
et voir les TP à 200 -400€ le point s'enchainer
Mais si me, mais si !
Finalement, 3 derniers scalps sur le rebond Piv H du USDJPY !
Maintenant, ce sera un bon week end
Finalement, 3 derniers scalps sur le rebond Piv H du USDJPY !
Maintenant, ce sera un bon week end
Palladium < ça peut venir du dev', ou du broker pour empêcher les robots ou pour ralentir les scalpeurs . Je ne vois pas vraiment d'autres raisons. Sans vouloir partir dans le complot, mais c'est vraiment surprenant.
là vous n'avez que la version de base de la 10.3 elle continue à s'améliorer. Mais il faut y aller progressivement, les traders doivent s'habituer sinon le service clients est submergés d'appel. C'est une culture que n'a pas 99.9999% des clients. C'est une interface pédagogique, quand ils estimeront que c'est bien maitrisé, on passe à la phase 2 etc le but c'est que les clients gagnent tradent mieux que cela révolutionne leur confort. donc il y a une progression, après il y aura le multi target, le tick etc on ne donne pas du jour au lendemain une Ferrari a quelqu'un qui a juste le permis. si on le fait il se tue. Donc on lui donne une saxo et quand il commence à être à l'aise, on monte de gamme
c'est un apprentissage, je n'ai pas été prof pour rien. Et le broker travaille pour 99.99% des clients pas pour les 0.01% de scalpeurs fous.
Et franchement ça ne fera pas de vous un bon scalpeur si vous ne l'êtes pas
clair suis je ? le chemin est encore long
c'est un apprentissage, je n'ai pas été prof pour rien. Et le broker travaille pour 99.99% des clients pas pour les 0.01% de scalpeurs fous.
Et franchement ça ne fera pas de vous un bon scalpeur si vous ne l'êtes pas
clair suis je ? le chemin est encore long
y a encore des améliorations à venir ?
Ben faut que je me mette au nasdaq alors
Ben faut que je me mette au nasdaq alors
Oui merci Benoist, clair tu es !
Je me doutais que tu avais d'autres cadeaux de prévu pour nous dans ta hotte mais qu'il faudrait attendre encore un peu.
Je me doutais que tu avais d'autres cadeaux de prévu pour nous dans ta hotte mais qu'il faudrait attendre encore un peu.
bien sur là c'est la phase 1 et il y a plein d'autres idées mais fiabilité performance optimisation avant tout
après la phase 2 ce sera quand ce sera. On bascule d'un beta avec 1 gars à plus de 100.000 d'un coup a votre avis j'ai fait quoi ces 6 derniers mois ? ça prend du temps, des tests, repérer des bugs, réfléchir à l'ergonomie, minimiser les temps de mouvements sur la souris entre deux actions, où le smettre, se projeter sur d'autre sutilisations et pas que la sienne etc C'est pour cela que j'ai très peu trader depuis 6 mois, je passais 3 4 trades, je vérifiai une fonctionnalité, je faisai sune vidéo pour montrer aux ingénieurs où le bouton serait le mieux etc
Il faut penser pour 100.000 personnes et pas juste pour son cas perso comme je le vois trop souvent. donc oui ce n'est qu'une étape, le socle
c'est pour cela que je suis content, de bons retours et un peu de temps maintenant pour m'y mettre car je suis dépassé là lol
après la phase 2 ce sera quand ce sera. On bascule d'un beta avec 1 gars à plus de 100.000 d'un coup a votre avis j'ai fait quoi ces 6 derniers mois ? ça prend du temps, des tests, repérer des bugs, réfléchir à l'ergonomie, minimiser les temps de mouvements sur la souris entre deux actions, où le smettre, se projeter sur d'autre sutilisations et pas que la sienne etc C'est pour cela que j'ai très peu trader depuis 6 mois, je passais 3 4 trades, je vérifiai une fonctionnalité, je faisai sune vidéo pour montrer aux ingénieurs où le bouton serait le mieux etc
Il faut penser pour 100.000 personnes et pas juste pour son cas perso comme je le vois trop souvent. donc oui ce n'est qu'une étape, le socle
c'est pour cela que je suis content, de bons retours et un peu de temps maintenant pour m'y mettre car je suis dépassé là lol