Gacanga > si tu veux qu'ils t'appellent rapidement chez prt, une fois que tu as tout remplis. Ils mettent à disposition un calendrier où tu peux demander à être appelé au plus vite. Je te conseil de le cocher, ça ma permis d'être appelé en 30min la semaine dernière.
yo yo yo,
Gacanga > si tu veux qu'ils t'appellent rapidement chez prt, une fois que tu as tout remplis. Ils mettent à disposition un calendrier où tu peux demander à être appelé au plus vite. Je te conseil de le cocher, ça ma permis d'être appelé en 30min la semaine dernière.
On verra si cela se réalise. Même contact pour Montréal. En septembre je vais redevenir prof je pense
radar en mode silence en pre op, apres la folie d hier, un peu de calme, ca fait pas de mal
Belle journée de range. Les 60/75 donnaient bien aujourd'hui. Mais il faut gérer le day trading.
Ou alors tu fais une toute petite journée
Spoiler:
Ben si ça change quoi ? Le week end je fais des cours online en live J'ai déjà travaillé avec une université américaine comme cela en e learning. C'est tres courant.
Heikin Ashi m.. habi,, mais la ou je roule, c'est plutot des chemins en terre
retour du soleil cette semaine
retour du soleil cette semaine
oui tu as raison Benoist
arrêtons de nous plaindre moi le premier...
je viens de croiser le voisin qui se plaint du Bronx que mettent les gens en train de casser une ruine . c'est vrai qu'entre les cadavres de bières et les bouts de ferraille ils se lâchent
j'ai tous balancer chez eux au moins on est jamais mieux servi que par soit même ça m'a pris une minute... et ça défoule... bon les cadavres de bière je les ai mis à la poubelle mais les bouts de gouttière ... bah retour à l'envoyeur
arrêtons de nous plaindre moi le premier...
je viens de croiser le voisin qui se plaint du Bronx que mettent les gens en train de casser une ruine . c'est vrai qu'entre les cadavres de bières et les bouts de ferraille ils se lâchent
j'ai tous balancer chez eux au moins on est jamais mieux servi que par soit même ça m'a pris une minute... et ça défoule... bon les cadavres de bière je les ai mis à la poubelle mais les bouts de gouttière ... bah retour à l'envoyeur
un land rover series 2 de 1961 , ai fait des photos avec un ami en tenue de ranger, ca fait daktari en pleine brousse ...
yep, je l'ai depuis 25 ans.. il a dormi pendant 15 ans sous un carport et en 2008 direction le sud pour sa retraite , super sympa les balades avec les enfants, ils apprenent tous a conduire avec..
bon, sais pas quoi faire sur cet open, no news, no move..
bon, sais pas quoi faire sur cet open, no news, no move..
c'est quoi un carbu ? enfin 4 carbus la dedans ?
Je ne miserais pas la dessus me
C'est pour ça que je reste un peu loin aujourd'hui !
Difficile à lire en attendant Tata
C'est pour ça que je reste un peu loin aujourd'hui !
Difficile à lire en attendant Tata
TATA à peine installer au sénat pour son audition, que le FBI va débarquer pour : "entente avec l'ennemi" pour favoriser la baisse du $ par rapport aux autres devises et donc favoriser les importations vers les USA
Lol le maccartisme revient
Heikin Ashi m; raté mon open , purée ai fais Tsla comme hier mais pas tenu comme un bleu, +1.3%, c etait fait un 5 min, nul
Daktari...
Daktari...
c'est ce qu'a dit mot pour mot la maison blanche ce weekend
Je sais c'est cela le plus dingue
Trump va remplacer Fischer par un de ses pions à la FED l'année prochaine, ça va être grandiose
je crois que j'ai trop charger la poubelle commune
les éboueurs passent à 20h elle pèse une tonne
suspens
si ils la prennent pas on est beau
les éboueurs passent à 20h elle pèse une tonne
suspens
si ils la prennent pas on est beau
Oui avec les russes, mais Flynn ne travaillait pas à la FED à la sécurité intérieure.