je te parle d'exctincteurs automatiques vissés au plafond c'était le cas ?me a écrit :Chad :
Nous avions des extincteurs mais ça n'a été que pisser sur un brasier.
TATA > Certaines décisions politiques en cours de discussion pourraient accroître les déficits
Ca c'est dit
Ca c'est dit
je m'en rappelle d'un après un td de biochimie après le passage de TrumpBurzum a écrit :j'en ai fait qu'un depuis le début de l'année un 10 lots pleins
Chad, fiche la paix à me avec ça voyons, les faits sont là, c'est catastrophique, y a plus qu' a reconstruire et à repartir de l'avant , comme il dit
Autrement, je te mets un 8 et 9 sur ton sondage
Autrement, je te mets un 8 et 9 sur ton sondage
TATA > Nous voulons diminuer la taille du bilan de la FED mais nous voulons nous assurer que l'économie US peut le supporter
En plus le risque est bien plus fort avec un Dow Jones à 20000 plutôt qu'à 10000. Il baisse deux fois plus vite. Un bête -5% classique c'est 1000 points maintenant ...
La prochaine vague de baisse violente fera plus de dégâts qu'en 2007 ou 2011... chez les investisseurs de base. Ca va être l'hécatombe.
La prochaine vague de baisse violente fera plus de dégâts qu'en 2007 ou 2011... chez les investisseurs de base. Ca va être l'hécatombe.
ça se declenche passé 70°me a écrit :Heikin Ashi non, pas de truc automatiques au plafond.
on devrait tous en avoir surtout dans les pieces ou il y'a de l’électronique ou des batteries ou des objets de valeur
https://www.protectionincendieshop.fr/extincteurs/extincteurs-automatiques-pour-montage-au-plafond-a/
je parle à lui et d'autres moi compris pour eviter que cela se reproduiseBurzum a écrit :Chad, fiche la paix à me avec ça
mais oui je clos le sujet
En plus le risque est bien plus fort avec un Dow Jones à 20000 plutôt qu'à 10000. Il baisse deux fois plus vite. Un bête -5% classique c'est 1000 points ...
Roooh, faut que j'aille changer ma couche à nouveau, rien qu'a y penser
Chad > je n'ai jamais dit que ce n'étaitpas intéressant tes extincteurs au contraire, j'en ai pris note.
Mais c'est plus pour éviter de retourner le couteau dans la plaie de me, que je disais ça
Roooh, faut que j'aille changer ma couche à nouveau, rien qu'a y penser
Chad > je n'ai jamais dit que ce n'étaitpas intéressant tes extincteurs au contraire, j'en ai pris note.
Mais c'est plus pour éviter de retourner le couteau dans la plaie de me, que je disais ça
Et oui à capitaux égaux risque x2 en permanence
chad : c'est quand même pas très esthétique. Dans un garage c'est top mais bon si tu dois aussi en mettre un dans ton bureau et dans la cuisine.
Sur ce je dois y aller. Passez une bonne soirée (je sens que les 50 vont péter dès que j'aurais le dos tourné^^)
Sur ce je dois y aller. Passez une bonne soirée (je sens que les 50 vont péter dès que j'aurais le dos tourné^^)
depuis 15h30 nous avons un yoyo range hyper regulier sur le dow, amusant
Chad GM vend Opel ,
Perso j'ai un extincteur à 2 mètres de mon pc pour l'assurance
Je lis les clauses et je les comprends
Je lis les clauses et je les comprends
je vais me repeter mais j'ai une cafetiere qui ne s'éteint plusSylvain P. a écrit :chad : c'est quand même pas très esthétique.
un aspirateur qui a pris feu ETEINT et une xbox qui a sorti des flammes allumée
après y'a des modeles plus petits non listées sur le lien que j'ai mis
là c'est le haut de gamme
et tu éteins ton pc une fois sorti ?Benoist a écrit :Perso j'ai un extincteur à 2 mètres de mon pc
bon j'arrete
oui les première XBOX était réputée pour ça , j'en avais une, il lui fallait un environnement genre de 20 degré pour fonctionner autrement, elle crashait, prenait feu ou les circuits grillaient, encore du beau travail de microsoft tout ça
j'ai du en racheter une pour finir ma partie de Oblivion
En gros pour finir Oblivion + Skyrim 3 XBOX 360 d'acheté, la 3 ème tient encore la route
j'ai du en racheter une pour finir ma partie de Oblivion
En gros pour finir Oblivion + Skyrim 3 XBOX 360 d'acheté, la 3 ème tient encore la route
oui on a tous un appareil electrique pour trader ; meme a l'epoque du trading a la corbeille, il y a avait un risque que les papiers flambent puisqu'on pouvait fumer a l'intérieur
C'est pour l'assurance 5 pcs dans la même pièce. Et oui les pc sont éteints quand je sorts un seul bouton centralisé pour les éteindre tous en cas d'urgence batteries anti coupure de courant 5 sondes internes par pc'pour monitorer la chaleur 7 ventilateurs ultra silencieux par pc'je me suis fait une sorte de data center. Il tourne h24 avec deux FAI différents
oui c'était la toute premiere xbox une semaine après sa sortie en Europe
merci Maman lol
elle a pris feu de nombreuses années après surement de la poussiere accumulée avec tout ce que j'ai fumé
merci Maman lol
elle a pris feu de nombreuses années après surement de la poussiere accumulée avec tout ce que j'ai fumé