oui 68% ç'est pas mal, dire qu'il y'a aura encore des gérants négatifs
ptdr me et Trade H
Burzum
C'est super malin
Oui ça monte doucement mais ça monte
C'est super malin
Oui ça monte doucement mais ça monte
GS et dow s'envole, repris mais petit...ai raté le pullback sur 248.50
2 lots pleins Dax et 2 lots Dow, c'est prévu pour moi, ça sera à peu prés le schéma
Bah Chad, ça prouve que je ne suis pas encore un algo, je me trompe, j'ai eu mon flash krach personnel
Ça remonte, ça remonte
Ça remonte, ça remonte
bon voilà reflux +10 on retourne taper la résistance 5 fois d'affilé qu'on monte comme cela cela fait +50 tranquille...
1h qu'on monte non stop avec exactement le même rythme 5 paliers de 10 points +50 on voit les algos à l'oeil nu :musique:
1h qu'on monte non stop avec exactement le même rythme 5 paliers de 10 points +50 on voit les algos à l'oeil nu :musique:
OUI Burzum, je dis pas que tu ne vas pas remonter tout ça mais que tu vas bien dormir une fois ce désagrément résolu
oui , je prendrais le temps , c'est pas grave, ça fera moins d'impôt à payer
Le dow 500 hier , 400 avant hier, 600 aujourd'hui
Le dow 500 hier , 400 avant hier, 600 aujourd'hui
30 000 à la fin du mois de mars
et voilà il a lâché +20 avec +13 sur l'échéance de juin sur le Dow +1300$ spread récupéré
il m'énerve il fait comme moi ce gars là mais il balance 20 lots 2 millions de dollars à chaque fois
il m'énerve il fait comme moi ce gars là mais il balance 20 lots 2 millions de dollars à chaque fois
Le graph' UT5 en Heikin Ashi est magnifique
et voilà il a lâché +20 avec +13 sur l'échéance de juin sur le Dow +1300$ spread récupéré
excellent
excellent
oui et un pyrapidage tous les dix points en suivant Heikin Ashi ... ça faisait +150 points avec le stop profit touché là sur le reflux à l'instant à 20570
en tout cas c'est un peu rassurant que je ne suis pas le seul à faire ce type de trading mais lui il a les moyens que je n'ai pas je n'aurai fait que 1% du volume sur cette échénace et lui 60% à mon humble avis :lol
Bonjour je balance 2 millions USD , sans être en appel de marge ,
C'est quoi ce DAX qui ce pétrifié tout le temps alors que le DOW casse tous les niveaux de dingue bloquer a 800
"Bonjour je balance 2 millions USD , sans être en appel de marge"
...sur iphone en vélo
...sur iphone en vélo