Bin pas encore totalement guérit, mais presque, et mes tests matinaux, avec des jeux de stratégie rapides, me disent que j'ai le cerveau qui fonctionne, donc on peut trader.
Bernardino
Bonne nouvelle
Sans la santé c'est pas facile
Bonne nouvelle
Sans la santé c'est pas facile
mdr. Des Tests de stratégie qui débloquent la plateforme de trading
Fin de trading pour l'instant
On va se faire un petit restaurant en famille
Bonne appétit à tout le monde
On se parle plus tard
On va se faire un petit restaurant en famille
Bonne appétit à tout le monde
On se parle plus tard
Bon restaurant Air One
Passe un bon moment
Passe un bon moment
bonjour à tous
merci Ncko pour l'ouverture Je ne connaissais pas cette épreuve ..... merci
Très physique !!!!
Bons trades à tous
merci Ncko pour l'ouverture Je ne connaissais pas cette épreuve ..... merci
Très physique !!!!
Bons trades à tous
Et.ca pousse a midi.
Deja-vu , comme on dis en anglais.
Deja-vu , comme on dis en anglais.
des sources s'il te plait ?Séballo a écrit :Chad ,
Non pas illégal du tout (propagande ed*ou e*edis ou un futur autre nom pour oublier une autre mauvaise gestion) par contre si le compteur actuel tombe en panne on est obligé d'y passer.
super solide les 612 sur le dow
- : Et puis ça paye les boissons au restaurant ce midi.
Copyright (c) Benoist Rousseau.
Copyright (c) Benoist Rousseau.
allez plus que -0.23% sur le Dow Jones est mon TP est touché. Il baisse j'y crois à peine lol
content de te revoir Bernardino
Malade aussi Retour lundi sur les marchés pour moi là vraiment pas en état pour scalper j'ai juste un day trading que je laisse vivre sa vie
Malade aussi Retour lundi sur les marchés pour moi là vraiment pas en état pour scalper j'ai juste un day trading que je laisse vivre sa vie
ok Seballo pour moi ce n'est pas illégal de le refuser mais à terme tu t'exposes à une coupure nette.
et pour ceux qui ont le compteur sur le palier ou dans la rue c'est carrément mort de refuser...
à voir
on ouvrira peut être une file
et pour ceux qui ont le compteur sur le palier ou dans la rue c'est carrément mort de refuser...
à voir
on ouvrira peut être une file
Tout le monde est malade de toute manière, avec ces saloperies de particules fines ! Et cela touche tout le monde, pas seulement Paris et Lyon.
Vous pouvez suivre la pollution sur les régions du centre et du nord de la France sur Esmeralda, avec la météo de la pollution sur les 2 jours à venir. Pour les particules les plus fines, choisir PM25 (2,5 microns).
C'est ici : http://esmeralda-web.fr/?rubrique=esmeralda&article=index
Vous pouvez constater que même la Bretagne sera fortement touchée demain et après-demain.
Vous pouvez suivre la pollution sur les régions du centre et du nord de la France sur Esmeralda, avec la météo de la pollution sur les 2 jours à venir. Pour les particules les plus fines, choisir PM25 (2,5 microns).
C'est ici : http://esmeralda-web.fr/?rubrique=esmeralda&article=index
Vous pouvez constater que même la Bretagne sera fortement touchée demain et après-demain.
Oui enfin même en alerte particule à Rennes et sur la rocade aux heures de pointe je respire mieux qu'à 50km de Paris en été
je crois qu'avant tout autre considération comme le stress ou le coût de la vie en numéro 1 bien avant tout le reste c'est la pollution qui m'empêchera de revenir en idf
je me rappelle je me disais toujours autant fumer ça change rien d'être non fumeur sur Paris
je me rappelle je me disais toujours autant fumer ça change rien d'être non fumeur sur Paris
hello, mon tennis hier soir ma couté un max, annonce de NTES a cartonné +6% et new 52wH, et la hausse etait facile et pas trop rapide , c'etait du tout cuit.. bon, on a quand meme gagné le match.. maigre consolation, y avait pas de prime comme a Roland G
4.34 contre 3.44 attendu, si c'est pas un blowout et 1.74 contre 1.58 pour les revenus.. m.. ince !
4.34 contre 3.44 attendu, si c'est pas un blowout et 1.74 contre 1.58 pour les revenus.. m.. ince !
Aaaah RG .
Ça fait des années que je veux y retourner et pour une fois, j'ai pu prendre des places. Vivement juin !
Ça fait des années que je veux y retourner et pour une fois, j'ai pu prendre des places. Vivement juin !
- : Moi le tout petit qui ne cherche plus à devenir grand tant qu'il est vert chaque jour.
Bin c'est comme cela que l'on devient grand, non ? Ne pas perdre de sous, ne jouer que les bons risques, et compter sur les intérêts composés pour devenir grand à terme.
Bin c'est comme cela que l'on devient grand, non ? Ne pas perdre de sous, ne jouer que les bons risques, et compter sur les intérêts composés pour devenir grand à terme.