Je n'utilise que des ordres limites. Et si je ne suis pas servi tant pis il y aura d'autres occasions. C'est le principe du scalping. Pas grave si tu loupes une entrée tu as encore 50 occasions dans la journée.
Et bien c est plus facile que sur cfds à risque limité pour ce type de scalping les futures donc bon choix
Je n'utilise que des ordres limites. Et si je ne suis pas servi tant pis il y aura d'autres occasions. C'est le principe du scalping. Pas grave si tu loupes une entrée tu as encore 50 occasions dans la journée.
très très bien vu ça, d'ailleurs tu regardes quels taux au quotidien ?Et la montée des taux c'est pour cela que ça n'a pas flambé malgré la super stat. Peur de l'inflation remontée des taux plus rapides marché action gros paff
C'est le baba d'un prof d'économie
@benoist: je suis d'accord avec toi et apres avoir vu une grosse partie de tes vidéos je croix avoir bien compris. Par contre il m'arrive souvent de me faire shooter par un stop sur un ordre limite, car il ne ré-integre pas assez vite son support..
Alors je me pose une question vous concernant, comme vous avez quasi pas de perte, c'est que vous n'avez probablement pas posé cet ordre sur le marché...
Par exemple regarde le dow sur le 20600à 15h08, ... il ne s'est pas arreté et pas de retour sur le support avant 15h16. J'étais pas en position mais si je l'avais shorter en ordre limit je me serais fait sortir...
Alors je me pose une question vous concernant, comme vous avez quasi pas de perte, c'est que vous n'avez probablement pas posé cet ordre sur le marché...
Par exemple regarde le dow sur le 20600à 15h08, ... il ne s'est pas arreté et pas de retour sur le support avant 15h16. J'étais pas en position mais si je l'avais shorter en ordre limit je me serais fait sortir...
J'ai le sentiment que le dow va revenir sur ses 20600 pour l'open..
, tu te pointe toujours quand je suis en train d'ecrire
bons trades a toi
, tu te pointe toujours quand je suis en train d'ecrire
bons trades a toi
Benoist > Mais le pire c'est que je le sais, mais je ne le pratique pas assez, donc j’oublie ça dans un coin de ma tête.
Et je ne regarde pas suffisamment les taux car il y en a beaucoup et je n'arrive pas à me faire une sélection concise; d'où ma question.
Et je ne regarde pas suffisamment les taux car il y en a beaucoup et je n'arrive pas à me faire une sélection concise; d'où ma question.
Quelle serait la difference entre cfd à risque limité et future ?Benoist a écrit :Et bien c est plus facile que sur cfds à risque limité pour ce type de scalping les futures donc bon choix
David > Taux 10 ans
France 1.04% Allemagne 0.37% Italie 2.21% Espagne 1.66% Portugal 4.01% Grèce 7.50%
UK 1.29%
US 2.48% Japon 0.08%
France 1.04% Allemagne 0.37% Italie 2.21% Espagne 1.66% Portugal 4.01% Grèce 7.50%
UK 1.29%
US 2.48% Japon 0.08%
plus le taux à 10 ans pour toi Burzum ? Même si on fait du court terme. C'est le plus important quand on y réfléchie bien.
-, Ca fait un peu de dépaysement et rend le trading moins ennuyeux
burzum, là il est aux horaires de saturne avec sa courbe a redresser, pas le temps de s'ennuyer aussi
burzum, là il est aux horaires de saturne avec sa courbe a redresser, pas le temps de s'ennuyer aussi
+2,1 long sur le DJ à l'ouverture
une de mes open les plus rapides , 283 15h28:30 placé a 285, filled a 15h30:02 ! lol, sur NETS
record difficle a battre, 2 secondes
record difficle a battre, 2 secondes
lol Trade H
David > se sont les taux 10 ans qui font tourner le monde
David > se sont les taux 10 ans qui font tourner le monde
Très utiles pour moi vos approches sur les taux, merci les amis.
non un PC c'est charge lente car xx mini Ampère . un chargeur est plus puissant donc charge rapide cette dernière est déconseillée pour la durée de vieStochastic a écrit :oui c'est la meme temps!
puisque le système de charge est dans le smartphone.
c'est lui qui controle le tout...
NTES 292, y avait plus a prendre, repris PCLN au radar.. nasdaq Power encore et toujours..
le dax résiste bien, il est intéressant a acheter
ah ah oui tu va faire le grand "décart" , comme le dow là
on va casser le trend haussier parti de 20100 le 9 fev sur DOW, vois bien un retour sur 20500..ou400
la vol remonte un peu, si il pouvait y a voir une petite claque sous les 600, ce serait un bon point d'entrée
la vol remonte un peu, si il pouvait y a voir une petite claque sous les 600, ce serait un bon point d'entrée