non pas du tout chad, là on parle entre gens qui doit en vivre, payer les charges etc pas le trader amateur qui fait cela pour s'amuser. A 100.000$ le mini lot sur le Dow Jones, si on veut faire du swing sans risque il faut 10 fois la somme. Simple money management de base.
après tout dépend du niveau de vie que tu vises et du pays où tu vis mais oui je peux concevoir que ce montant soit optimal
J'ai loupé quelque chose sur le dax ?
50 pts en ligne droite
50 pts en ligne droite
les bears sont encore vivants ?
oui optimal tu peux avoir des positions en swing long faire du day trading et même du scalping en simultanné.
Là on doit choisir à chaque fois, si on fait du swing on est bloqué par manque d'argent, délicat de faire du day trading en même temps etc
On pense que ça baisse, on doit choisir notre indice, une chance sur 5 etc etc Avec notre capital on se plante 4 5 fois dans l'année, on va gagner moins qu'un gars au RSA etc
il faut réussir à se projeter c'est différent quand c'est un boulot, ça n'a rien à voir. Ce n'et pas un boulot salarié, on a aucune aide, si on est malade c'est pour notre pomme aucun revenu, si on aprt en vacances aucun revenu on a pas de congés payés etc etc etc
Petit train de midi +50 points sur le Dax il y en a encore qui vont raler que c'est pas assez ?
On avait un double support à 11690 sur futures
Là on doit choisir à chaque fois, si on fait du swing on est bloqué par manque d'argent, délicat de faire du day trading en même temps etc
On pense que ça baisse, on doit choisir notre indice, une chance sur 5 etc etc Avec notre capital on se plante 4 5 fois dans l'année, on va gagner moins qu'un gars au RSA etc
il faut réussir à se projeter c'est différent quand c'est un boulot, ça n'a rien à voir. Ce n'et pas un boulot salarié, on a aucune aide, si on est malade c'est pour notre pomme aucun revenu, si on aprt en vacances aucun revenu on a pas de congés payés etc etc etc
Petit train de midi +50 points sur le Dax il y en a encore qui vont raler que c'est pas assez ?
On avait un double support à 11690 sur futures
Bon, bon, le Up j'ai pu le prendre
Chad > avec 1 million = plus de pertes car tu peux attendre
sans pour autant vouloir te verser 10ke par mois
Chad > avec 1 million = plus de pertes car tu peux attendre
sans pour autant vouloir te verser 10ke par mois
je comprends tout à fait Benoist
moi je rêve de trader eurusd à 100e le point donc 1 million sur la table avec 100k de capital c'est déjà du levier 10 et avec une seule position effectivement c'est trop serré
moi je rêve de trader eurusd à 100e le point donc 1 million sur la table avec 100k de capital c'est déjà du levier 10 et avec une seule position effectivement c'est trop serré
donc tu vois 1 million, pareil pour tout le monde, tout le monde arrive à ce chiffre quelque soit son niveau de vie... pour vivre un trading tranquille quoiqu'il arrive et tepermettre d'être malade de partir en vacances sans stress. Ce n'est pas vouloir gagner plus, ça on s'en tape, c'est diminuer le stress et se dire et bien je peux tomber malade un mois ce n'est pas grave
avec 1 million je ne surveillerai même pas mes positions, je regarderai le compteur le matin et le soir
faite gaffe il est nerveux là il y a des grosses mains qui balancent
avec 1 million je ne surveillerai même pas mes positions, je regarderai le compteur le matin et le soir
faite gaffe il est nerveux là il y a des grosses mains qui balancent
ouaaais j'ai pris 0.8 points sur le breakout !
j'ai lu sur Bloomberg, qu'un gros Hedge, le nom n'a pas été divulgué, qui a du se racheter car il était en put et avec des positions monstrueuses .
BBG table sur plusieurs Hedge qui ont fait cette opération.
Résultats , on a le marché comme ça
Comme quoi on est pas grand chose
BBG table sur plusieurs Hedge qui ont fait cette opération.
Résultats , on a le marché comme ça
Comme quoi on est pas grand chose
non c'est trimestriel76 a écrit :Oui plus la fin des contrats à 13h si je ne me trompe pas sur le Daw aujourd'hui...
mars juin septembre décembre
cela concerne juste les futures cac 40 aujourd'hui
et les hedges fund font faillites aussi beaucoup l'oubli ^^
Normalement, les vendeurs devraient reprendre la main sur 30-35 , une fois les positions débouclées
Oui mais la on parle d'un historique avec plusieurs milliards de capi, assez gros pour faire bouger le S&P , visiblement pour que BBG en parle
Oui mais la on parle d'un historique avec plusieurs milliards de capi, assez gros pour faire bouger le S&P , visiblement pour que BBG en parle
soyez d'autant plus prudent s'ils liquident ça va être vers la cloture Européenne et cloture US à cause des marges s'ils sont en difficulté
raison de plus pour revenir que lundi
retour lundi au trading, je vais essayer de finir le mois avec de quoi payer mes charges mon pire mois en 6 ans j'espère ne plus tomber malade comme cela...
là c'est sage, j'attends des variations de 2 3% intraday c'est ce qui me manque ! allez 500 points d'amplitude sur le Dow Jones, 200 300 sur le Dax. là on peut trader (et mourrir si on est pas prudent)
Edit : me l'a dit avant moi
bon appétit
raison de plus pour revenir que lundi
retour lundi au trading, je vais essayer de finir le mois avec de quoi payer mes charges mon pire mois en 6 ans j'espère ne plus tomber malade comme cela...
là c'est sage, j'attends des variations de 2 3% intraday c'est ce qui me manque ! allez 500 points d'amplitude sur le Dow Jones, 200 300 sur le Dax. là on peut trader (et mourrir si on est pas prudent)
Edit : me l'a dit avant moi
bon appétit
Attend me, c'est énorme comme baisse, je retrouvais même plus le bouton rouge sur prt
Bon je crois que je vais arréter la
belle matinée ,j'ai pris le petit train depuis le + bas avec5 mini lots vendu a 750
belle matinée ,j'ai pris le petit train depuis le + bas avec5 mini lots vendu a 750
Spoiler:
nerveux daxou je prends cher
Hello.
Louis qui encaisse les gains cool, chad désolé de cette question mais tu trades??
Louis qui encaisse les gains cool, chad désolé de cette question mais tu trades??
Waou Louis, top
Moi j'ai récolté dans l'autre sens après passage des 50
Moi j'ai récolté dans l'autre sens après passage des 50