Et pour l'afficher sur la file si je peux abuser?
à vous,j'avais vu cette page mais n'avait pas essayé toute les fonctions notamment performance brute et transaction
editeur complet ; ajouter un fichier ; insérer dans le message, valider ; tu as un outil capture sur mac ou windows intégré pour les screenshots
éditeur complet et tu mets ta photo
trade pour un monsieur qui vient de se lever
Pierre > j'ai rien compris avec ton baromètre ?
trade pour un monsieur qui vient de se lever
Pierre > j'ai rien compris avec ton baromètre ?
Du quota de QI Burz'.
, je suis pas sur , je pense qu'il parlait d'argent ???
Mais vous êtes trop subtil pour le dé-bille lait G que je suis
Mais vous êtes trop subtil pour le dé-bille lait G que je suis
zum, quand je dors mieux, je trade mieux ; j'essai de faire plus dans le qualitatif là d'ou le lever plus tard ; ca fait l'affaire pour l'instant et je suis plus en phase avec le canada
Je vais essayer ça en fin de journée
finalement , je ne suis même pas sur que les US dégringolent ???
les Futures ne sont descendus que de 50 points sur le Dow
les Futures ne sont descendus que de 50 points sur le Dow
vers les 20 525 ce serait bien déjà pour l'open
ok trade.
on change tellement nos façons de faire , que je vais pouvoir écrire un bouquin dessus
on change tellement nos façons de faire , que je vais pouvoir écrire un bouquin dessus
oui ce sont des tests donc a chaque fois il faut un minimum de temps pour valider, etc
Ca change un peu aussi, ca casse la routine donc agréable & utile
Ca change un peu aussi, ca casse la routine donc agréable & utile
oui je suis méfiant sur cette baisse, y a tellement de force en oeuvre pour la hausse qui a durée 3 mois, que j'ai un doute pour la capitulation aujourd'hui.
Y a aucune news, bonnes ou mauvaises , aucun twit qui promet l'holocauste, les banques centrales sont encore en mode cash machine , si ça baisse de 100-150 points sur le marché cash, je verrais plus une opportunité pour repartir long.
je ferrais attention courant mars, avec les annonces de Trump. Si elles sont décevantes, la par contre on peut avoir du -4, -5%
Y a aucune news, bonnes ou mauvaises , aucun twit qui promet l'holocauste, les banques centrales sont encore en mode cash machine , si ça baisse de 100-150 points sur le marché cash, je verrais plus une opportunité pour repartir long.
je ferrais attention courant mars, avec les annonces de Trump. Si elles sont décevantes, la par contre on peut avoir du -4, -5%
me, tu crois encore aux stats ??
je te l'accorde Trade , début de semaine j'étais en scalping mitraillette à plus de 100 trades/ jours, depuis hier, j'ai divisé par deux et multiplié les lots
On change en fonction de nos humeurs, et du marché, on s'adapte
On change en fonction de nos humeurs, et du marché, on s'adapte
Merci Louis cela me touche
Vous me faites rire les amis.
Burzum yes man merci de me motiver l'année sera passionnante
Vous me faites rire les amis.
Burzum yes man merci de me motiver l'année sera passionnante
Tu as raison me, si on ne peut meme plus compter sur ses stats, ou vas t on ?
mais dernièrement, la distribution est particulière, c 'est un fait
mais dernièrement, la distribution est particulière, c 'est un fait
tu exagères benoist, je relisais, hier soir, ton article écrit l'année dernière , je comptais sur toi pour faire la locomotive cette année
Donc pour la peine, tous les coups seront permis, scalping mitraillette, multi lots, et day trading
Donc pour la peine, tous les coups seront permis, scalping mitraillette, multi lots, et day trading
pris long vol pour l open