me , imagine avec la 10.3
oui c'est jamais bon de trader le Dow avant un weekend de 3 jours
Je ne suis que sur le Dax aujourd'hui
lol Trade
Je ne suis que sur le Dax aujourd'hui
lol Trade
les deux commencent a etre dans des positions incertaines je trouve, coincés entre l'oblique baissière et l'envie de repartir comme en 14 ; assez neutre pour moi (enfin le dax en fait car le dow est repassé un peu au dessus du drap housse )
on va bien retourné les voir les 750
l'heure est a la rebaisse, va t il y avoir capitulation ?
Tu vas racheter le village plus vite que prévu me
C'est trading saloon cette apres midi
C'est trading saloon cette apres midi
Excellent, faut joindre l'utile à l'agréable ,ca a l'air pas mal fait en plus ce site étatique
Benoist : Oui battu à la primaire depuis je ne bosse plus
Tiens tiens... tu n'avais pas dit mi 2016 que tu arrêtais coté politique ?
Tiens tiens... tu n'avais pas dit mi 2016 que tu arrêtais coté politique ?
C'est le milieu qui veut ca ; sous les politiques disent qu'ils vont se retirer si ca ne marche pas mais on finit toujours pas les revoir aux élections d'apres
Du coup, je me doute de qui était ton candidat : On habite dans le même quartier, et on va manger régulièrement dans le même restaurant rue de Charonne.
Trading + Mac Do => obésité => fat finger =>
Le doji de 10h31 fait : +0.7% -0.7% en 1s.
Le miniDJ, gras comme un loukoum, n'a pas bougé d'un tick.
Le doji de 10h31 fait : +0.7% -0.7% en 1s.
Le miniDJ, gras comme un loukoum, n'a pas bougé d'un tick.
ça peut capituler entre 21h00 et 22h00 , par contre à suivre
comme du lait sur le feu, ca sent un peu la poudre je trouve, mais ce n'est que mon feeeling à -5°
"j'ai une fenêtre avec BNP et une fenêtre avec géoportail et je suis justement en train de regarder le cadastre"
"Je ne suis pas sur le Dax mais quand je vois qu'il est sans arrêt entre -0,05% et -0,25%..... ça m'attriste pour vous"
me c'est pour ca que j'ai toujours une fenetre youp*rn ouverte a coté de prt
"Je ne suis pas sur le Dax mais quand je vois qu'il est sans arrêt entre -0,05% et -0,25%..... ça m'attriste pour vous"
me c'est pour ca que j'ai toujours une fenetre youp*rn ouverte a coté de prt
Pourquoi voulez-vous qu'il y ait une capitulation ? Ce n'est pas possible dans le contexte de marché actuel : Une capitulation, c'est la toute dernière phase d'un marché baissier, quand les derniers acheteurs vendent dégoutés à ceux qui rattrapent les couteaux qui tombent.
Actuellement, on n'est pas du tout dans un marché baissier : On est dans un range en daily, plutôt vers le haut du range d'où l'on a commencé à baisser légèrement depuis la mi-février. Soit on continue de baisser vers le bas du range, et on est bien loin d'une capitulation même légère qui marquerait la fin de la baisse vers le bas du range, soit on remonte et on explose le haut du range, ce qui est le contraire d'une capitulation.
Actuellement, on n'est pas du tout dans un marché baissier : On est dans un range en daily, plutôt vers le haut du range d'où l'on a commencé à baisser légèrement depuis la mi-février. Soit on continue de baisser vers le bas du range, et on est bien loin d'une capitulation même légère qui marquerait la fin de la baisse vers le bas du range, soit on remonte et on explose le haut du range, ce qui est le contraire d'une capitulation.
facon de parler bernardino ; on raisonne a échelle de scalpeur donc une capitulation peut etre de 10 points
oui > capituler sur le Dax c'est on revient sur les 700
Pour ce soir c'est probable
Pour ce soir c'est probable