belle soirée et à demain avec la pêche en espérant qu'il se passe un truc à un moment
allez fermé sur 20699
belle soirée et à demain avec la pêche en espérant qu'il se passe un truc à un moment
c'est dingue xxxx, avec des open comme aujourdhui, il y a entre 5 a 10 possibilités de trades assez facile qui se présentent en meme temps...il faut choisir ceux avec le plus de potentiel...tout le feeling du trader
c'est pour ca que je ne trade pas toujours le meme support Benoist, sinon ca devient enmerdant a la longue... je cherche le changement et ca m'apporte le divertissement nécessaire pour rester passionné !
c'est pour ca que je ne trade pas toujours le meme support Benoist, sinon ca devient enmerdant a la longue... je cherche le changement et ca m'apporte le divertissement nécessaire pour rester passionné !
hello la file
Félicitations Burzum
Pour ma part et certainement parce que je suis encore tout jeunot dans ce monde, je suis très heureux de vivre cela en direct. Nous sommes quand même sur des valeurs historiques. Terra incognita ! Un peu comme le premier pas sur la lune... je pose le pied sur 950...puis sur 975...
Bon j’exagère peut-être un peu mais quand même, c’est plaisant d’en être non ?
PS: toutes mes félicitations Bruzum ainsi qu'a la maman.
tu verras c'est sympa de gérer sa position avec bb qui pleure
Bon j’exagère peut-être un peu mais quand même, c’est plaisant d’en être non ?
PS: toutes mes félicitations Bruzum ainsi qu'a la maman.
tu verras c'est sympa de gérer sa position avec bb qui pleure
allez y faites des gosses, on ne s'ennuit plus jamais. C'est garanti.
Hop 0,4 sur DJ et en short depuis ma villégiature danoise
PS: Les gosses jouent dehors....
Hop 0,4 sur DJ et en short depuis ma villégiature danoise
PS: Les gosses jouent dehors....
non mais là je fais mon sale gosse, j'espérais configurer mes webinaires et y travailler toute la journée et une partie de la nuit.
j'étais hypercontent motivé ce matin, enfin un nouveau truc et je reçois ça
j'étais hypercontent motivé ce matin, enfin un nouveau truc et je reçois ça
donc je suis frustré et pas content, une journée de ma vie de perdue alors que j'avais des choses passionnantes à faire. Plus passionnnante que de laisser le tuc monter monter monter sans rien avoir à faire bref je m'ennuie je suis obligé d'attendre alors qu'hier j'ai configuré et optimisé 5 nouveaux logiciels, là j'ai l'impression d'être un retraité de 95 ansHi Benoist,
Thank you for the payment.
Just a quick update. Branding will be finished tomorrow.
My apologies for any delays.
Kind regards,
Lukas Budzinski
Business Development Executive
oui le fixing oui ç apeut être intéressant heureusement
vous n'avez pas besoin de faire plein de trucs à la fois en permanence ? avoir l'esprit toujours occupé à penser à 3 4 choses à la fois en même temps ? Moi je déprime quand j'ai juste une seule tâche à faire... j'ai l'impression de ne rien faire, rien créer, d'attendre la mort de une journée pour rien...
bon je dois être spécial
bon je dois être spécial
Tu peux faire un tour sur Diplo Benoist !
la partie a repris ? super
moi je bosse en meme temps oui. Environnement Unreal Engine, 3ds max et photoshop. ça va, ça occupe
Heikin Ashi quel m.., Tsla publie demain en after et je serais de nouveau au tennis, et ce soir rien d 'interessant
boum, AMZN casse les 855, ca carbure
boum, AMZN casse les 855, ca carbure
+1,5 DJ Long: 731,5 > 733
je suis pareil Benoist
je viens de Peter ma douche et les murs en sachant que je ne suis ni plombier ni plaquiste ni quoique se soit
un défi un vrai
je viens de Peter ma douche et les murs en sachant que je ne suis ni plombier ni plaquiste ni quoique se soit
un défi un vrai
résumé de l'ouverture, on prend appuie sur la R1 J et on va voir la R2 J, résumé des dernières 90 minutes il ne s'est rien passé d'autres
Ben voilà, comme toujours, il se passe enfin quelque chose d'intéressant quand je suis partie faire les courses!!!
Burzum papa? youpi! (enfin, j'espère que c'est une bonne nouvelle, on ne sait jamais...)
Les félicitations s'imposent;
Et que ta femme garde un bon moral surtout.
Burzum papa? youpi! (enfin, j'espère que c'est une bonne nouvelle, on ne sait jamais...)
Les félicitations s'imposent;
Et que ta femme garde un bon moral surtout.
Il y a été le 15/02
mdr Amarantine
Excellent Amarantine!!!!
Nous c'était...:
Moi: "Ah, non, il n'aura jamais la sussu..."
Après 2 nuits....
Ma femme: "Raaaahaaaa, va en acheter une, Miju, ou je te crève..."
Nous c'était...:
Moi: "Ah, non, il n'aura jamais la sussu..."
Après 2 nuits....
Ma femme: "Raaaahaaaa, va en acheter une, Miju, ou je te crève..."