400 € de couches en plus
Super papounet Burzum
Amarantine
Amarantine
une fois que l'on a accepté véritablement que le trading, ça peut être des gros gains et des grosses pertes, ben tu bosses , tu bosses et tu rebosses. pour tout remonter et sortir vert et en gain ,comme si tu avais fait une journée normale.
je suis pas une flèche en AT, tout ce que je peux vous apporter c'est du détachement avec les pertes et vous montrer que ça se remonte, sans prendre plus de risque que d'habitude, sans levier.
Technique, tête froide et hop, le tour est joué.
je suis pas une flèche en AT, tout ce que je peux vous apporter c'est du détachement avec les pertes et vous montrer que ça se remonte, sans prendre plus de risque que d'habitude, sans levier.
Technique, tête froide et hop, le tour est joué.
Bravo Burzum ^^
Impressionnant tout de même Mr Burzum !
Et si le trading ne nous accepte pas
[quote="Burzum"]une fois que l'on a accepté véritablement que le trading...
Est ce que tu as une technique particulière de trading ? J'imagine que toi aussi tout comme
Benoist, tu fais du scalping ?
Est ce que tu as une technique particulière de trading ? J'imagine que toi aussi tout comme
Benoist, tu fais du scalping ?
vert il achète, rouge il vends Dixit : Burzum
oui Ramzy, y a que le scalping qui t permet de remonter des trucs pareil.
exemple aujourd'hui à 15h00 j'étais ( tu peux retrouver ça sur la file du jour entre -1060 et - 990 €
le gros Up si j'étais en day trading sur le dax était terminé. l'entrée n'était pas parfaite pour tout remonter à moins d'abuser du levier et partir sur 2-3 lots pleins. Le risque est trop élevé.
Le scalping, TP 2 , long, petit short, long ect, ect, ça te permet de ramener des points dans n'importe quelle position, c'est la le gros avantage
exemple aujourd'hui à 15h00 j'étais ( tu peux retrouver ça sur la file du jour entre -1060 et - 990 €
le gros Up si j'étais en day trading sur le dax était terminé. l'entrée n'était pas parfaite pour tout remonter à moins d'abuser du levier et partir sur 2-3 lots pleins. Le risque est trop élevé.
Le scalping, TP 2 , long, petit short, long ect, ect, ça te permet de ramener des points dans n'importe quelle position, c'est la le gros avantage
me
Tu avais bien vue pour les 20750
Tu avais bien vue pour les 20750
Je vous souhaite une belle soirée.
A demain
A demain
ma perte initiale était de 4000 € dans la journée , j'ai remonté 6 000 € en day trading, pour moi c'était impossible avec deux trois positions.
Le scalping, c'est plus simple et en une journée c'est fait
Benoist à raison quand il vous dit que c'est la forme de trading la plus rémunératrice.
Certe, c'est la moins "noble" dans la façon de faire, car tu ne "réfléchis" pas à des point d'entrée , comblement de gap etc, etc.
C'est le trading du pauvre comme j'aime le dire :
- le pauvre type qui ne sait pas lire des graphes
- le pauvre type qui n'a pas assez de capital pour faire du swing
- le pauvre type qui gratte des TP 1 ou TP 2
Le scalping, c'est plus simple et en une journée c'est fait
Benoist à raison quand il vous dit que c'est la forme de trading la plus rémunératrice.
Certe, c'est la moins "noble" dans la façon de faire, car tu ne "réfléchis" pas à des point d'entrée , comblement de gap etc, etc.
C'est le trading du pauvre comme j'aime le dire :
- le pauvre type qui ne sait pas lire des graphes
- le pauvre type qui n'a pas assez de capital pour faire du swing
- le pauvre type qui gratte des TP 1 ou TP 2
Franchement j'en parle jamais de l'AT sur la file du jour, pour une bonne raison je suis une quiche
maximumme au final j'ai fait que 2Ke
maximumme au final j'ai fait que 2Ke
Ah d'accord, merci Burzum.
Je teste le scalping en démo avec plus ou moins de succès, j'arrive à aligner quelques ptits gains puis d'un coup, en prenant une
perte qui efface tous les gains, j'y vais gros levier et là c'est la cata. ^^ Faut que je bosse sur la patience et le côté zen, le scalping, ça
ne doit pas être le même mental que les autres types de trading.
Je teste le scalping en démo avec plus ou moins de succès, j'arrive à aligner quelques ptits gains puis d'un coup, en prenant une
perte qui efface tous les gains, j'y vais gros levier et là c'est la cata. ^^ Faut que je bosse sur la patience et le côté zen, le scalping, ça
ne doit pas être le même mental que les autres types de trading.
Le scalping à la différence des autres , ce n'est pas un trading de "convictions"
ton pire ennemis dans le scalping, c'est ce que tu penses.
ça va faire si, ça va faire ça ,
c'est de ça qu'il faut se débarrasser et rester concentrer sur ce que tu vois uniquement sur ce que tu vois.
Ce qui n'est pas le cas des autres façons de trader, dont ta position découle de tes idées ou de tes convictions sur ce que va faire le marché
c'est la différence notable que je noterais , car je viens du swing , 15 ans
ton pire ennemis dans le scalping, c'est ce que tu penses.
ça va faire si, ça va faire ça ,
c'est de ça qu'il faut se débarrasser et rester concentrer sur ce que tu vois uniquement sur ce que tu vois.
Ce qui n'est pas le cas des autres façons de trader, dont ta position découle de tes idées ou de tes convictions sur ce que va faire le marché
c'est la différence notable que je noterais , car je viens du swing , 15 ans
Burzum> Quand tu dis moins noble, ça me rappelle la scène dans Indiana Jones et l'Arche Perdue, quand il est au Caire et qu'un type lui sort un cimeterre et le défit en duel et là, Jones sort son flingue et lui en met une entre les deux yeux. Game Over lol
C'est efficace comme technique
C'est efficace comme technique
C'est pour cela que c'est un trading zéro neurone. Moins tu réfléchis plus tu es efficace. Et c'est tout un boulot de ne pas réfléchir
Benoist, j'ai réfléchi à ton problème et j'ai une solution puisque tu arrives si bien à lire le marché.
Tu achètes 50 ou 100 lots pleins au lieu de 1. Tu fais ça 1 an et ensuite tu as assez d'argent pour te consacrer pleinement à quelque chose qui t'amuse plus.
Qu'en penses tu ?
Tu achètes 50 ou 100 lots pleins au lieu de 1. Tu fais ça 1 an et ensuite tu as assez d'argent pour te consacrer pleinement à quelque chose qui t'amuse plus.
Qu'en penses tu ?