3 trades 4 points cet arpès midi lol mais bon je gagnais moins quand j'étais prof ne pas oublier ^^
12000, c'est quand meme du costaud, faudrait une Consolidation avant de repartir eventuellment vers 12200 et le record a 12400
J'ai tracé ces lignes pour tenter des scalps, j'ai regardé auparavant comment ça bouge dès
que ça atteint un point haut ou bas.
que ça atteint un point haut ou bas.
et voilà plein nord...
Je me suis bien gavé avec cette touchette des 12000 !
+20pts
+20pts
Bonjour à tous,
Pas le temps d'être avec vous aujourd'hui, début de journée en perte, je viens seulement de repasser dans le vert.
Pas le temps d'être avec vous aujourd'hui, début de journée en perte, je viens seulement de repasser dans le vert.
put 11200 +2 la journée est bonne j'attends
bonne nouvelle jo48 alors welcome
J'aurai du essayer le bouton inverser la position de la manette plutôt qu'une cloture seche.
Benoist> Tu as raison de dire qu'il faut scalper tout en détacher, faire le vide et bien resté concentré. ^^
Au début, j'ai fait n'importe quoi, puis je me suis concentré lol Je continue encore en démo le temps de tout assouplir et ensuite en réel, on commencera doucement.
Au début, j'ai fait n'importe quoi, puis je me suis concentré lol Je continue encore en démo le temps de tout assouplir et ensuite en réel, on commencera doucement.
je rêve d'un jour de faire une journée unqiuement avec ce bouton inverse là c'est du grand art, j'ai connu un scalpeur qui faisait cela, il était non stop sur le marché en fait pendant quelques heures
FB au radar, un peu tard pour moi
Oui Benoist bonne nouvelle, l'impression d'avoir perdu mon temps toute la journée mais pas de perte et c'est bien l'essentiel.
Excellent, mais c'est pas de mon level encore !
Joli rebond sur les 990.
Joli rebond sur les 990.
c 'est repartis, mais la vol suit pas..
oui ramzy patience et attente, là je laisse monter tranquilement j'aurai peut-etre une belle opportunité dans les 5 minutes ou 60 minutes en excès etc
ce n'est pa sle mien non plus palladium mais c'est cela qui est bien, tu es toujours une m.er.de en bourse toujours à progresser
jo48 > repos ? tu as sauvé la journée tu as du laisser des forces
jo48 > repos ? tu as sauvé la journée tu as du laisser des forces
Oui pas mal de force. J'arrête là pour aujourd'hui.
Journée terminé !!
suffit parfois d'être présent au bon moment : +30 en 1 heure 30 . Je reste flat : vu la journée, le score me va.