Bon appétit.
Benoist, j'ai trouvé en omission un tiret et une ponctuation.
Bon appétit.
Bon appétit.
Ah on commence à saliver ...
le nom du logiciel ?
et c'est quoi c'est écrans 4K pliables ... ?
le nom du logiciel ?
et c'est quoi c'est écrans 4K pliables ... ?
C'est génial Benoist
Bonne appétit, à tout le monde
Bonne appétit, à tout le monde
Bon appetit Benoist
C'est une coquetterie de ma mère à ma naissance, l'accent circonflexe a été remplacé par 1S comme il se doit en bon français médiéval. Dès la naissance, j'étais marqué du sceau de la non-conformité sociale. Que ma mère soit remerciée pour ce prénom, quand j'étais adolescent j'avais du mal à devoir perpétuellement expliquer cela. Mais maintenant, c'est une petite originalité qui me va bien et même mon logiciel de reconnaissance vocale a appris à écrire Benoist comme il se doit.
Sur ce, le petit enfant de 10 ans avec son logiciel de reconnaissance vocale va aller manger
Sur ce, le petit enfant de 10 ans avec son logiciel de reconnaissance vocale va aller manger
C'est trop fort quand même lol
[youtube]https://youtu.be/4m2cIDSP8Jw[/youtube]
On ne serait pas bien à trader avec cela en voyageant ?
On ne serait pas bien à trader avec cela en voyageant ?
Ahahahaha
On a tous 10 ans
Bon appétit tout le monde
On a tous 10 ans
Bon appétit tout le monde
Sous Mac, je reste en attente l'évolution des dalles Azus MBxxx en 15"
Ah oui il est bien et peu encombrant par rapport à à ce qu'il offre
oui 4K
les MB Asus j'en ai 6 en HD c'est beaucoup plus encombrant il te faut une valise pour les trimbaler
Et à chaque passage au contrôle de sécurité dans les aéroports, je me fais repérer comme tu ne peux même pas imaginer, Je suis obligé de prendre 7 bacs de sécurité et de déposer l'ordinateur et les écrans de. Par contre, bien optimisé, cela tient dans un bagage en cabine
les MB Asus j'en ai 6 en HD c'est beaucoup plus encombrant il te faut une valise pour les trimbaler
Et à chaque passage au contrôle de sécurité dans les aéroports, je me fais repérer comme tu ne peux même pas imaginer, Je suis obligé de prendre 7 bacs de sécurité et de déposer l'ordinateur et les écrans de. Par contre, bien optimisé, cela tient dans un bagage en cabine
Allez, je vais manger, je crève de faim, bon appétit
Beh oui les Azus MB j'ai ai acheté 2 suite à ton information il y a quelques années
Ils sont vraiment bien et c'est pratique
ils ont sorti une dernière version améliorée qui est très bien aussi
ils vont bien finir par proposer une dalle 4K ...
certainement plus chère mais en 4K
Bon app
Ils sont vraiment bien et c'est pratique
ils ont sorti une dernière version améliorée qui est très bien aussi
ils vont bien finir par proposer une dalle 4K ...
certainement plus chère mais en 4K
Bon app
Moi aussi j'ai super faim bonne app'
Merci habi
Merci habi
dingue ce dax, un retracement de 30 pts max sur 12000 apres une ligne droite depuis 11600, je m attendais a au moins retoucher 900-920
encore aapl et 3m au radar en pre op
encore aapl et 3m au radar en pre op
ah raté le put 11998 sur futures (pivot J) alarme mais le temps d'aller au pc C'était trop tard, on est sur 11 991
21 pts, j'arrête pour le moment, je reviendrai cet après-midi. Dommage sur ce coup là j'attendais une ouverture pour partir en put, j'ai pris du 0.5 pts parce qu'aucune rentrée valide, c'est le jeu !
Attention si on casse les 80 en attendant, soyez prudent.
Attention si on casse les 80 en attendant, soyez prudent.
BOn sang j'ai enfin ete fill a 982 , j'ai attendu 3 heures