pile mr2h les 11910 on a esneuite s1 j puis niveau symbolique etc 3 supports à casser, si ça casse c'est que le message est clair
Bon bha j'ai plus qu'à aller scruter mon relevé de compte ahah, je suis curieux de voir si j'en bénéficie.
c'est que tu as un pc ou conenxion d em.erde rien de plus ton ordre arrive trop tard le cours a déjà trop changé
Benoist, tu as lu mon message ds la file?
ben voilà et tout le monde en bénificie, tu n'es pas un cas isolée ni une personne spéciale, désolé même si t amamn te le disait quand tu étais petit, c'est faux Voilà Abime tu as appri sun truc Depuis qu ej'ai la fibre, c'est de l'ordre de l'exceptionnel, avec ma connexion adsl moyenne ça arrivait tous les jours
non pierre je n'ai pas le temps de tout lire en tradant, tu disais ?
Bonjour à tous
Je suis malade comme un chien, donc je dois annuler pour demain matin la formation
ah ok merci de me prévenir ! pas de soucis repose toi bien ! on se fixe un rdv quand tu iras mieux
Ouaip, merci Benoist !
Ici c'est la seule cours de récréation où tu apprends comme en plein cours :p
Ici c'est la seule cours de récréation où tu apprends comme en plein cours :p
Pas de problème, merci
Je trade avec un Imac 2016 (le retina 5k), je sais pas ce que ca vaut. Après oui j'ai pas une connexion de l'espace c'est clair, je suis à 14 mega quand j'eteins tout dans la baraque lol 15-20ms en ping. Et le pire c'est que j'habite à Paris 13eme, pas en pleine cambrousse. Je suis allé chez sfr ils m'ont dit vous etes le seul immeuble du quartier à pas avoir la fibre...
bonjour à tous,
je vais (enfin) tâcher de passer une matinée avec vous
je vais (enfin) tâcher de passer une matinée avec vous
et maintenant le veritable art du trading : ne rien faire et etre attentif a la fois
mmhff
mmhff
entre MS1j et mR2H sur cfds à risque limité..on attend..(S1J ou 11900 c'est quand il veut)
Bonjour à tous !
Hier, j'ai eu un différent avec IG !
Une collaboratrice du Service Clientèle de IG m'a dit que que la distance minimale du Stop non-garantis pour le Dax est monté hier vers 11h00 - 12h30 environ de 4 points (normal) à 18 points ! En raison de l'annonce des chiffres d'inflation d'Eurostat.
Perso, je n'ai jamais observé une si haute limite (je précie : Stop non-garantis !).
Je pense que cette conseillère s'est trompée...
Et vous avez-vous déjà vu cela ?
Qu'en pensez-vous ?
Hier, j'ai eu un différent avec IG !
Une collaboratrice du Service Clientèle de IG m'a dit que que la distance minimale du Stop non-garantis pour le Dax est monté hier vers 11h00 - 12h30 environ de 4 points (normal) à 18 points ! En raison de l'annonce des chiffres d'inflation d'Eurostat.
Perso, je n'ai jamais observé une si haute limite (je précie : Stop non-garantis !).
Je pense que cette conseillère s'est trompée...
Et vous avez-vous déjà vu cela ?
Qu'en pensez-vous ?
clasch : ça arrive en cas de volatilité. Mais souvent ça ne dure pas très longtemps.
encore 910 , tiendra ou pas?