et dans cas que deviennent les profits distribués aux clients ? annulation suite à une décision de justice ?gery a écrit :
j'ai regarder ce matin sur youtube les reportages sur les Hedfe funds qui performaient le mieux SAC Capital etc.. ils faisaient de l'insider trading uniquement sur les news..entre 50 et 100% par an... et ensuite la prison pour pas mal d'entre eux
Gery , j'ai connu un trader il ya une petite dizaine d annee qui a fait des millions sur option uniquement aves des IPO , d'ailleur il avais des fait des put monstrueux sur FB et twitter
et il a failli se vautrer avec ferrari...
tu as deja mis l'orteil la dedant ?

tu as deja mis l'orteil la dedant ?
pas été assez sérieux perte max jour atteinte.
La suite demain

La suite demain
De retour juste pour voir la cloture a 11.825 :musique:
Pas de conseil de ma part
Pas de conseil de ma part

courage Trader Libre
Demain est un autre jour
Demain est un autre jour
TraderLibre tu te referas une santé demain courage
[quote="Louis22"]De retour juste pour voir la cloture a 11.825 :musique:
J'étais pas très loin de la vérité
J'étais pas très loin de la vérité

quelle journée Swing
bonsoir

bonsoir

Ipo, y en a plus des masses, et il faut passer par le borker qui place les titres pour avoir un ticket d'entrée..
Jim, persévere, ca ne vient pas en qqes trades..
Jim, persévere, ca ne vient pas en qqes trades..
Oui ça va allez. Ma perte reste cohérente avec mon MM. C'est le plus important car avant j'étais capable de perdre 10 ou 20 jours de bénéf dans la journée.
D'ailleurs,
-. Tu dis souvent que tu parles trop mais la répétotoon est la mère de l'éducation et je crois que ce que tu dis (levier, MM, psycho) fini par entrer dans mon petit cerveau 
D'ailleurs,

Au fait Bernardino, tu as réussi à finir la semaine dernière avec zéro perte ??? (tu en parlais mercredi)
Zut, apparemmment tu n'es pas connecté !!
Zut, apparemmment tu n'es pas connecté !!
Fin de journée pour moi, encore pas eu le temps de participer avec vous à cause d'une grosse bourde ce matin.
Un clic au mauvais endroit et bim -15 au compteur, du coup la journée pour remonter et finir à +13.8.
Un clic au mauvais endroit et bim -15 au compteur, du coup la journée pour remonter et finir à +13.8.
Journée terminée pour moi et en plus dans le vert.
Je vous souhaite une bonne soirée
Je vous souhaite une bonne soirée
quels progrès quand même swing
Suis content pour toi ,tu as tellement travaillé sur toi
mais "tu le vau bien"
Suis content pour toi ,tu as tellement travaillé sur toi
mais "tu le vau bien"

déjà sans perte au démarrage c'est pas toujours évident.
Bon allez j'arrète pou ce soir ,je suis pas assez bon sur le DJ
Bonne soirée a tous
Bonne soirée a tous
Merci, pour le coup là c'était un peu plus facile psychologiquement puisque la perte était due à une erreur de clique, j'ai fermé une position en perte latente de 20 pips alors que mon sl était à 30 et que mon scénario n'était pas invalidé. Position qui aurait été largement gagnante au final.
Le suel hic c'est qu'au lieu d'une super journée à plus de 35 points c'est seulement 14.
Le suel hic c'est qu'au lieu d'une super journée à plus de 35 points c'est seulement 14.
JO48 ,l'essentiel c'est vert

vert aussi tout le mois mais peu de trades
dormi 3h cet après-midi, ode coma et récupération intense...
hâte d'être sur pied

hâte d'être sur pied