Les mouvements sont super ératiques ...
Je voudrais surtout une bonne poussé sud sur USDJPY ...
A écrire des bêtises j'ai loupé le short sur 12 074 :oups:
Me parle pas de levier Seba, je me suis pas rendu compte, j'étais au maximum en levier 35 dans l'après midi
Me parle pas de levier Seba, je me suis pas rendu compte, j'étais au maximum en levier 35 dans l'après midi
Seba j'aime bien ce que tu dis sur ta façon de t'entraîner, je vais m'en inspirer
il faut surtout des bons yeux , une fois le PC et les écrans achetés
Burzum, c''est dommage ça, tu n'a pas pu voir le paysage,
bah allez il te faut un PC en IE7 , de la fibre si possible ou VDSL et 2-3 écrans , en 1/2 heure c'est acheté chez matériel. net ou dan l' apple store su coin
me, tu as survécu à Ikea alors les problèmes de matériel et de connexion à côté... :musique:
par seba264 » 01 Mar 2017 17:33
Burzum, c''est dommage ça, tu n'a pas pu voir le paysage
j'ai pas compris ???
Burzum, c''est dommage ça, tu n'a pas pu voir le paysage
j'ai pas compris ???
Florine, l'entrainement est important, et tu peux même perdre en le faisant, la perte ce n'est pas une honte, elle fait parti du trading.
Le soucie c'est qu'en plein combat on perd une bonne partie des info sur nos propres réactions, avec un petit lot, c'est cool.
Tu regardes à ton aise, si le mouvement par dans le mauvais sens, tu prends le temps de voir si il n'y à pas d'autre option, étudier quel serait ta réaction sur tel ou tel niveau de perte, quel serait tes mauvaises réactions style, reprendre une deuxième position à cause de la première, ect, ect ....
Le soucie c'est qu'en plein combat on perd une bonne partie des info sur nos propres réactions, avec un petit lot, c'est cool.
Tu regardes à ton aise, si le mouvement par dans le mauvais sens, tu prends le temps de voir si il n'y à pas d'autre option, étudier quel serait ta réaction sur tel ou tel niveau de perte, quel serait tes mauvaises réactions style, reprendre une deuxième position à cause de la première, ect, ect ....
Burzum a écrit :21 100 pour 17h30
21 300 pour 22h00
j'étais pas loin
Burzum, désolé, c'est en rapport avec l'exemple que je citait, quand tu roule sur l'autoroute à 90 km heures tu as le temps de voir le paysage, à 300 km par heure c'est plus dangereux .
Bon ras e bol d'attendre la boll- UT30 j'ai fermé à +10,9.
Je te comprends maximumme, moi aussi j'ai du mal avec le scalping, mais plus sur l'aspect savoir prendre sa perte ...
N'oublie pas le proverbe : les petits ruisseaux font les grandes rivières.
Sur ce je plie les gaules, je suis lessivé et le reveil à 5h00 ... ce n'est plus de mon âge
Je te comprends maximumme, moi aussi j'ai du mal avec le scalping, mais plus sur l'aspect savoir prendre sa perte ...
N'oublie pas le proverbe : les petits ruisseaux font les grandes rivières.
Sur ce je plie les gaules, je suis lessivé et le reveil à 5h00 ... ce n'est plus de mon âge
en fait je ne m'en suis même pas rendu compte Seba, c'est que j'avais 17 lots en même temps , au plus fort de l'activité
un fois débouclé, j'ai fait le calcul et c'est la que j'ai réalisé
un fois débouclé, j'ai fait le calcul et c'est la que j'ai réalisé
Burzum, chaud, chaud, 17 lots, tu sais envoyer du lourd,
Bon je dois y aller, je vais nourrir mes Velociraptors, ( oui mes poules ) .
Oui je sais, j'ai trop d'imagination,
Oui je sais, j'ai trop d'imagination,
bah Seba , aujourd'hui c'était simple ça ne faisait que monter
demain en range j'en balancerait 2 par 2 comme d'habitude.
Dorian > tu n'y penses mêmes plus à tes positions gagnantes, qu' a celles que tu perds , tes déchets, que tu cherches à ne plus avoir
demain en range j'en balancerait 2 par 2 comme d'habitude.
Dorian > tu n'y penses mêmes plus à tes positions gagnantes, qu' a celles que tu perds , tes déchets, que tu cherches à ne plus avoir
merci dorian, allez à tout à l'heure vers 20h00 , livre beige .
j'ai dit 20 100 il n'y a aucun vendeur, il n'a aucune raison de s'arrêter
j'ai dit 20 100 il n'y a aucun vendeur, il n'a aucune raison de s'arrêter