par contre ça fait moins de pages à ceux qui lisent la file le soir
celui qui lit la file il doit bien s'ennuyer si il participe pas la
chad a écrit :- c'est à cause de Burzum qui fait du mi temps Benoist qui est malade et moi qui me suis auto soulé a trop causer
voilà
entre autres
oui j'ai décidé d'être plus pro en ce moment dans mon trading, surtout sur les points d'entrée, donc pas le temps de lire ou d'écrire
Bonjour a tous et bon trades
Petite pause café sur cet hésitation R3j pour éviter les bêtises
Les premiers passages ont bien donné ce matin
Un petit bémol à -2 sur la non réintégration des 11900
Les premiers passages ont bien donné ce matin
Un petit bémol à -2 sur la non réintégration des 11900
Ces passages au niveau de R3J ne sont finalement pas si évidents à négocier en scalping contrariant je trouve (ou alors il faut juste viser 1 ou 2 pts en rentrant bien au dessus au 1er passage dès qu'on aperçoit un retracement..pas facile car ça va très vite).
Un jour comme aujourd'hui cela peut être du 50-50 pour le retracement (statistiquement c'est peut être 90-10 mais si on en est là c'est que le mouvement est puissant et donc R3J a des chances de se faire déborder ?)).
Là c'est redescendu un peu, mais la dernière fois qu'on a atteint R3J sur le DAX, le cours a continué sans retracement et une vente sur R3J était perdante (même pas flat).
Un jour comme aujourd'hui cela peut être du 50-50 pour le retracement (statistiquement c'est peut être 90-10 mais si on en est là c'est que le mouvement est puissant et donc R3J a des chances de se faire déborder ?)).
Là c'est redescendu un peu, mais la dernière fois qu'on a atteint R3J sur le DAX, le cours a continué sans retracement et une vente sur R3J était perdante (même pas flat).
bon moi ça rigole plus je vais souffler de la mousse expansive
poncer et peindre un mur du hall et poser du ba 13
alors que j'ai 2 pieds gauche à la place des mains
tout est possible
vous pouvez le faire
just do it loool
à plus
édit c'est ce qu'on dit Burz
soigne toi bien
enfin tes points d'entrée lol
y'a Trader humour qui fait la grève aussi
poncer et peindre un mur du hall et poser du ba 13
alors que j'ai 2 pieds gauche à la place des mains
tout est possible
vous pouvez le faire
just do it loool
à plus
édit c'est ce qu'on dit Burz
soigne toi bien
enfin tes points d'entrée lol
y'a Trader humour qui fait la grève aussi
et c'est très bien février, c'est le seul mois ou on peut souffler en modération
tiens stats
février 2015 : 338683 visiteurs uniques
février 2016 : 370969 visiteurs uniques
février 2017 : 425220 visiteurs uniques
on le voit bien en modération, on est surbooké
tiens stats
février 2015 : 338683 visiteurs uniques
février 2016 : 370969 visiteurs uniques
février 2017 : 425220 visiteurs uniques
on le voit bien en modération, on est surbooké
Bonjour Andlil ! Premier jour du mois on redémarre tout à zéro, bon trades à tous !
françois je préfère ne pas répondre tellement j'ai l'impression de parler pour rien et dans le vide (ce qui explique aussi que je participe moins sur le forum ces derniers temps ) Je viens encore de le réexpliquer il y a 24h tes "critiques" sont exactement ce qu'il faut faire put au dessus et aller chercher 1 2 points et tu tournes à 98% de réussite, tu te fais un salaire que 99% des français ne se feront jamais dans leur vie... et pas besoin d'aller vite, tu places tes ordres automatiques.
Pour info en moins de 2 heures je vienss de compter 11 premiers passages
11 gagnants 100%
entre 11 et 22 points
entre 275€ et 550€
et c'est comme cela presque tous les jours, après si gagné 10.000€ / mois en travaillant en moyenne 2h 3h par jour le matin ce n'est pas assez pour vous, je ne peux rien faire
et voilà comment on peut être exécuté en quelques milissecondes :roll:Pour info en moins de 2 heures je vienss de compter 11 premiers passages
11 gagnants 100%
entre 11 et 22 points
entre 275€ et 550€
et c'est comme cela presque tous les jours, après si gagné 10.000€ / mois en travaillant en moyenne 2h 3h par jour le matin ce n'est pas assez pour vous, je ne peux rien faire
tu veux du taf en modo Benoist ?
je......
très loin
.toutes façons le plâtre n'attends pas
bisette
je......
très loin
.toutes façons le plâtre n'attends pas
bisette
Tu as raison me mais dur de ne pas se laissé emporté par l'euphorie et ca c'est nouveau pour moi
À peine promu futur papa le sens des responsabilités à déjà transformé Burzum mais pour dire vrai tu manques à la file quand je la reli le soir
À peine promu futur papa le sens des responsabilités à déjà transformé Burzum mais pour dire vrai tu manques à la file quand je la reli le soir
non merci chad on a donné
Et bien, ce que je craignais hier arrive ce matin. Gros Up.laurentC a écrit :Cui Cui les traders. J'ai hâte de savoir de ce que va raconter Trump ce soir. Ce serait fabuleux que le Dow monte de 2 à 3% juste après son discours histoire de tuer tous les vendeurs.
Benoist, je ne fais que partager un ressenti..peut être que cela ne correspond pas à ce qu'il faut faire en terme de méthode ou comment il faut appréhender l'intervention. Dont acte.
Allez, je retourne dans l'ombre
Allez, je retourne dans l'ombre
et bien travail vraiment
c'est facile regarde tous les premiers passages depuis 2 heures ils ont tous marché...
Pour info en moins de 2 heures je viens de compter 11 premiers passages
11 gagnants 100%
entre 11 et 22 points
entre 275€ et 550€
et si on est agressif en faisant les rebonds sur supports tu montes à 21 trades 100% gagnants
c'est facile regarde tous les premiers passages depuis 2 heures ils ont tous marché...
Pour info en moins de 2 heures je viens de compter 11 premiers passages
11 gagnants 100%
entre 11 et 22 points
entre 275€ et 550€
et si on est agressif en faisant les rebonds sur supports tu montes à 21 trades 100% gagnants
Bonjour tout le monde.
Benoist tu devrai de temps en temps nous faire partager tout cet à côté à gérer avec le forum, on ne se rend pas compte
quelle ouverture !! +167 points cumulés !! je retourne sous la couette !!
c'est gentil Carribean , je reviendrais , plus, quand j'aurais atteint un certain montant
pour l'instant méga focus marché.
Je reviendrais en mode "dilettante" (50 ordres par jour ) quand ça sera fait
pour l'instant méga focus marché.
Je reviendrais en mode "dilettante" (50 ordres par jour ) quand ça sera fait