merci de nous faire l'honeur de partager ce moment avec nous
mdr Brucy
2e tp1 reussi sur les 50, mais entré trop tard à mon avis.
Hello Brucy Bon anniversaire
948.5>950 +1.5
prermier passage comme toi
948.5>950 +1.5
prermier passage comme toi
avec ig sur tp+1 je suis quasi toujours executé à +1.2
+1 sur les 50 aussi mais si j'avais attendu un peu et pris le trade plus bas ca faisait 2-3 points facile, dommage.
Par contre maintenant je ne sais plus trop quoi faire..j'ai des alertes a 900 et 12000...
allez un petit billet prix sur la cassure des 11950 et dire que j'ai hésité à puter à 11970
bon je vais faire ma vidéo, journée ballade je vais à Bordeaux ce soir soutenir Alain Juppé, aller retour dans la journée donc je ne serai pas très présent , départ 15h30 16h00
bon je vais faire ma vidéo, journée ballade je vais à Bordeaux ce soir soutenir Alain Juppé, aller retour dans la journée donc je ne serai pas très présent , départ 15h30 16h00
Bonjour à tous
Voilà ca a bougé de 30-40 pts et ca va ranger pendant des heures !!!!
Voilà ca a bougé de 30-40 pts et ca va ranger pendant des heures !!!!
ben oui c'est normal avec PRT cfds à risque limité ^^Dorian a écrit :avec ig sur tp+1 je suis quasi toujours executé à +1.2
cherchez un peu et vous trouverez pourquoi
Bonjour à tous
Merci Scottie pour l'ouverture et bon anniversaire Brucy
Merci Scottie pour l'ouverture et bon anniversaire Brucy
terrible ce matin je me lève et je n'ai pas envie de trader juste envie de sourire et d'aller ma ballader. Bon c'est ce que je vais faire Hier je me suis un peu forcé et la journée a été compliquée à gérer. Quelques trades ce matin pour payer la soirée et ça suffira
+4.9pts sur le dax et je sais plus quoi faire...
Le dow UT1H est entrain de s'accumuler sur 20950 ils vont devoir decider cette après-midi c'est plus possible la
Le dow UT1H est entrain de s'accumuler sur 20950 ils vont devoir decider cette après-midi c'est plus possible la
Spoiler:
SuperMan74, merci pour tes graphiques, mais j'ai pas des difficulté à suivre ton trade sans les niveaux du cours.
Je ne sais pas si tu avais suivie les explications sur ce type de prise de position, on en avait parler sur la file du jour je vais voir quel jour c'était
Je ne sais pas si tu avais suivie les explications sur ce type de prise de position, on en avait parler sur la file du jour je vais voir quel jour c'était
Coucou la file,
Merci ScotieFF pour l'open.
happy birthday Brucy.
Bonne balade Benoist.
Et bons trades à toutes et à tous.
Merci ScotieFF pour l'open.
happy birthday Brucy.
Bonne balade Benoist.
Et bons trades à toutes et à tous.
allez +2 x 10 = 20 points put pivot H je vais aller prendre un petit déjeuner ++
bonjour a tous et merci Scottie pour l'ouverture
SuperMan, c'était dans la file du premier mars page 9 à 21.
- > je finis 90% de mes journée avant 9h30. Et oui ce sont des malédictions si on est passionné, on est comme puni
idembrucy a écrit :Par contre maintenant je ne sais plus trop quoi faire..j'ai des alertes a 900 et 12000...
Merci je vais voir ça.seba264 a écrit :SuperMan, c'était dans la file du premier mars page 9 à 21.