en 50ans on a détruit la moitié des forets
Benoist j'espère que l'avenir te donnera raison
ça repousse en 5 siècle mais faudrait arrêter la
allez un petit put 19999 +0.5 toujours 12.50€ de ramassé par terre
Oui petit à petit
j'ai trouvé un billet de 10e une fois par terre
j'étais content lol
j'étais content lol
il fat arrêter de se reproduire comme des lapins c'est tout De toute façon, si on est trop nombreux on aura la moitié de l'humanité qui disparaitra comme lors de la grande Peste, 50% des européens sont morts. Ce sera une guerre, une épidémie peut importe.
Et franchement quelle importance que l'humanité vive ? A l'échelle de l'univers on est rien quelle prétention de croire que l'être humain a une quelconque valeur à l'échelle du temps. Gaïa ne s'est même pas rendu compte à son échelle de temps que nous existons
voilà c'est tout.
quand tu as un regard historique tu sais que l'Homme répète toujours la même chose depuis 5000 ans, identique. L'élection présidentielle actuelle ? une caricature de ces 5000 dernières années au niveau des idées.
Et franchement quelle importance que l'humanité vive ? A l'échelle de l'univers on est rien quelle prétention de croire que l'être humain a une quelconque valeur à l'échelle du temps. Gaïa ne s'est même pas rendu compte à son échelle de temps que nous existons
voilà c'est tout.
quand tu as un regard historique tu sais que l'Homme répète toujours la même chose depuis 5000 ans, identique. L'élection présidentielle actuelle ? une caricature de ces 5000 dernières années au niveau des idées.
allez je finis la journée
les trades tous passés sur mon pc portable
les trades tous passés sur mon pc portable
Combien de pouce ton pc portable
bonne qestion je regarde
Merci pour le site bernardino
Raqqa, cela risque d'être une autre paire de manches, surtout que la Turquie semble vouloir y mettre son grain de sel...
Raqqa, cela risque d'être une autre paire de manches, surtout que la Turquie semble vouloir y mettre son grain de sel...
Je viens de me prendre un 15" et je constate qu'il est un peut petit
Car quand je passe de 28" au 15" je le trouve petit
Je pense que je vais faire un retour
Car quand je passe de 28" au 15" je le trouve petit
Je pense que je vais faire un retour
Ecran 15.6 pouces, 1920 x 1080 pixels
Oui Benoist, pendant la même période, c'était les Croisades, et les aventures des Francs en Egypte, Damiette, et le siège de Tunis, avec la mort de Louis IX.
Et bien j'ai la même taille donc je vais faire la configuration
Demain après midi de prt 10.3
Demain après midi de prt 10.3
oui c'est différent j'ai 3 écrans 28 pouces 4k (5 en tout) et là je concentre tout sur un 1506 pouces HD c'est pas la même chose mais j'aime bien ce format
oui quand il sera mort je prendrai je même format sans hésiter mais en 4K
Je ne pense pas qu'on puisse comparer la situation d'il y a 5 siècles à celle d'aujourd'hui. Les sociétés étaient beaucoup plus résilientes.
Maintenant le monde est interconnecté, une mauvaise récolte en Russie peut avoir des conséquences au niveau mondial
Alors oui l'humanité sera toujours là dans 5 siècles, mais comme le dit chad, dans quel état...
Maintenant le monde est interconnecté, une mauvaise récolte en Russie peut avoir des conséquences au niveau mondial
Alors oui l'humanité sera toujours là dans 5 siècles, mais comme le dit chad, dans quel état...
12K quelle surprise
Pfff beni mauvaise connaissance de l"histoire, arrêtez de prendre nos ancêtres pour des débilos dans leurs grottes ils étaient aussi connectés que nous...
une mauvaise récolte en Egypte il y a 2000 ans et c'était un million de personnes qui crevaient la faim à Rome. La Peste Noire qui a décimé la moitié de l'Europe venait de Chine, Christophe Colomb et co ont amené des microbes qui ont tué 90% des indiens etc La Mondialisation ça date d'il y a 2000 ans :roll:
une mauvaise récolte en Egypte il y a 2000 ans et c'était un million de personnes qui crevaient la faim à Rome. La Peste Noire qui a décimé la moitié de l'Europe venait de Chine, Christophe Colomb et co ont amené des microbes qui ont tué 90% des indiens etc La Mondialisation ça date d'il y a 2000 ans :roll:
Oui moi aussi je préfère le 15" car le 17" est un peut encombrant pour les voyages
12K ça va coûter un bras
12K ça va coûter un bras