Qualité en premier, puis viendra la quantité
J'ai une âme de poète aujourd'hui! lol
et dire que j'ai acheté le DOW à 85 et que j'ai pris... 1point
j'attendais plutôt 75 pour entrer, donc je suis vite sorti
j'attendais plutôt 75 pour entrer, donc je suis vite sorti
Peu d'expérience dans le domaine, mais d'accord que l'equity curve on s'en cogne.
En revanche, le profit factor m'est un indicateur précieux pour me confirmer que mes règles de trading, suivies à la lettre, sont de bonnes règles.
Et puis au final, le trading c'est peut-être un peu comme les frites MacK1 : c'est ceux qui en parlent le plus, qui en mangent le moins...
En revanche, le profit factor m'est un indicateur précieux pour me confirmer que mes règles de trading, suivies à la lettre, sont de bonnes règles.
Et puis au final, le trading c'est peut-être un peu comme les frites MacK1 : c'est ceux qui en parlent le plus, qui en mangent le moins...
C'est déjà 1 point de pris Pierre
Oui Fxbravo, c'est 1+1+1 qui mènera loin
un peu frustrant, mais c'est le jeu, assurer les trades
un peu frustrant, mais c'est le jeu, assurer les trades
Exactement! et dans 1 an, ça fera un sacré tas de points
allez on rajoute +3 23.5 fin de journée
je venais pour cela, c'est fait, distributeur... pas d'ego en jeu, de belel courbe, de je vais faire mieux que X, je trade pour moi et ma façon de vivre, trading de rente
minimum fait, caddie course payé, webcam 4k payéje venais pour cela, c'est fait, distributeur... pas d'ego en jeu, de belel courbe, de je vais faire mieux que X, je trade pour moi et ma façon de vivre, trading de rente
En effet Benoist, le trade c'est comme le golf, on se bat contre soi, pas contre les autres! c'est pas un concours de bi.te
C'est pour la prochaine webcam 4k! Video en 3D
Bon j'ai fait le plus facile, trader, je passe à la phase qui moi est la plus dure , l'analyse de ce que j'ai fait, vu , pensé, etc etc etc
Je vais bosser la partie donc la plus importante.
Bonne fin de séance à vous.
Je vais bosser la partie donc la plus importante.
Bonne fin de séance à vous.
Bonne soirée Swing & PierreTrading
A demain pour de nouvelles aventures
A demain pour de nouvelles aventures
Merci fxbravo. De même. Bonne soirée à toutes et tous
je le dis 90% psycho
le savoir c'est bien
l'accepter c'est difficile
la pratiquer... encore plus dur
c'est comme cela que je suis passé de 5e à 50€ le point. Et j'espère dans quelques mois 100e le points, il n'y a pas de raison
mais cela implique de ne prendre que de très bons setups, de ne pas trader fatigué (Air One) bref de se considérer comme un pro, comme un sportif pro
le savoir c'est bien
l'accepter c'est difficile
la pratiquer... encore plus dur
c'est comme cela que je suis passé de 5e à 50€ le point. Et j'espère dans quelques mois 100e le points, il n'y a pas de raison
mais cela implique de ne prendre que de très bons setups, de ne pas trader fatigué (Air One) bref de se considérer comme un pro, comme un sportif pro
Bon... tjrs pas d'éclaircies de mon côté. quand tu crois que tu tiens quelque chose et que tu te retrouves comme un chien dans une orgie de lamas...
Je ne peux m'empêcher de vous mettre en garde par rapport à l'humilité. Permettez-moi de vous suggérer deux petites citations que j'aime beaucoup.
"Il y a une humilité qui n'est qu'hypocrisie, et un mensonge continuel." Jean-Baptiste de La Roche
"L'humilité est l'habit de gala que revêt la fierté quand elle est de sortie." Jean-Paul Richter
C'est mon côté cynique qui parle
Bonne soirée à tous
Je ne peux m'empêcher de vous mettre en garde par rapport à l'humilité. Permettez-moi de vous suggérer deux petites citations que j'aime beaucoup.
"Il y a une humilité qui n'est qu'hypocrisie, et un mensonge continuel." Jean-Baptiste de La Roche
"L'humilité est l'habit de gala que revêt la fierté quand elle est de sortie." Jean-Paul Richter
C'est mon côté cynique qui parle
Bonne soirée à tous
l'humilité tu l'as quand tu trades depuis 25 ans
tu trades depuis combien de temps ?
tu trades depuis combien de temps ?
Bon et bien je n'ai rien fait de l'après-midi, pas à l'aise avec ce marché j'ai préféré préservé mes gains.
Bilan global de la journée donc +28.4
Je vous souhaite une bonne soirée et vous dit à demain.
Bilan global de la journée donc +28.4
Je vous souhaite une bonne soirée et vous dit à demain.
je ne connaissais pas l'expression ....j'ai l'image en tête, ça fait bizarreLeyo a écrit : tu te retrouves comme un chien dans une orgie de lamas...