- > tu nous fait encore une caricature des US très frenchie, j'ai l'impresssion de lire Télérama

ce n'est pas du tout cela mais bon on ne doit pas fréquenter les mêmes gens alors

Les US que je fréquente, c'est le culte de l'initiative, du travail bien fait. Argent pas argent c'est totalement secondaire. Et bien entendu comme ce n'est pas leur priorité l'argent mais le travail bien fait et bien ils gagnent effectivement beaucoup d'argent. Ce n'est qu'une conséquence pas le but. 95% des traders viennet avec un seul but gagenr de l'argent. Bilan 95% perdent. Viens avec l'envie de faire un travail propre et de travailler sur toi, c'est ma priorité => l'argent rentre
Plus ma priorité est de m'améliorer et de découvrir le continent mystérieux, plus l'argent rentre. plus je veux gagner de l'argent moins j'en gagne.
Ma priorité n'a jamais été de gagner de l'argent en bourse, de l'argent je peux en gagner en SEO et 10 fois plus qu'en bourse sans risque
oui tu as l'air d'avoir un gros narcissisme. Cela ne sert à rien, cela te fait souffrir inutilement et t'handicape sacrément dans toute ta vie. Faire une psychanalyse la meilleure formation pour trader tu comprendras déjà pourquoi tu te comportes comme cela