Dsl je maitrise pas les règles élémentaires
Euh Brucy, Que veux-tu dire par prendre le dernier lot un peu avt le TP?
seba si ca continue on ne va plus trader le dax mais on va trader le burzum
ou vis tt nue -
tu ne reviens pas ce soir swing ???
faut pas louper la FED, on s'ennuie depuis lundi et le jour ou il y a de la volatilité faut être présent
faut pas louper la FED, on s'ennuie depuis lundi et le jour ou il y a de la volatilité faut être présent
je vous laisse mercredi le jour des enfant donc les 950 je risque de les louper Burzum fait moi plaisir de prendre ma part LOL a plus et soyez prudent cette après midi.
bah la y a un signal qui se prépare pour remonter
ça ne va pas bouger Burzum, la hausse est déjà pricé je plaisante, il y a le calendrier des hausses qui suivront me semble t-il.
Bon j'aurai bien aimé voir les 70 avant de repartir au Nord. Daxou, allez s'il te plait :musique: il s'est endormi
Bon j'aurai bien aimé voir les 70 avant de repartir au Nord. Daxou, allez s'il te plait :musique: il s'est endormi
ça ne va pas bouger Burzum, la hausse est déjà pricé je plaisante, il y a le calendrier des hausses qui suivront me semble t-il
Justement tout dépend du calendrier , pas de la hausse de taux qui est déjà établie.
Justement tout dépend du calendrier , pas de la hausse de taux qui est déjà établie.
je sais Burzum, c'est pour ça que je l'ai précisé heureusement que je vous lis sur le forum... ça m'aide énormément
Hello,
En voilà une matinée comme je ne les aime pas du tout, mon analyse est bonne, mon trading aussi mais les mouvements n'ayant pas de vitesse je sors prématurément et du coup seulement 6.2 points ce matin.
En voilà une matinée comme je ne les aime pas du tout, mon analyse est bonne, mon trading aussi mais les mouvements n'ayant pas de vitesse je sors prématurément et du coup seulement 6.2 points ce matin.
je te rassure Jo à part sur la baisse tout à l'heure , j'ai pas fait grand chose
buy 83 86 +3..
un classique
un classique
88.45
88.85
il était ambitieux celui là mdr
88.85
il était ambitieux celui là mdr
ça reste vert Chad
et les amis premiers trades depuis X jours
faut pas être gourmand lol
encore +0.4 sur eurusd à l'achat
lol
faut pas être gourmand lol
encore +0.4 sur eurusd à l'achat
lol
en 30min c'est moyennement inspirant je trouve
Hello tout le monde,
Petit message pour vous dire que je pars quelques jours en dehors des marchés
J'ai atteints ma limite il me semble (c'est le métier qui rentre), et donc afin d'éviter l'effet tunnel, je pars en long weekend à la campagne, au soleil
Je ne pensais vraiment pas que le métier de trader était si intense! Personnellement, dans mon "ancienne vie pro" je gérais beaucoup plus de choses mais l'intensité était moindre que ce que je vis maintenant. Je me rend compte qu'il me faut mettre en place (pour mon début de carrière en tout cas) des pauses en dehors des marchés car sinon effet tunnel garanti. Le meilleur indicateur pour ça c'est le psycho (dédicace à Benoist ): quand il suit plus, bah faut se reposer et changer d'air
Semaine prochaine à bloc!
Je passerais tout de même sur le forum, car il y a toujours à apprendre/donner ici.
La bise à tous
Trade safe
Petit message pour vous dire que je pars quelques jours en dehors des marchés
J'ai atteints ma limite il me semble (c'est le métier qui rentre), et donc afin d'éviter l'effet tunnel, je pars en long weekend à la campagne, au soleil
Je ne pensais vraiment pas que le métier de trader était si intense! Personnellement, dans mon "ancienne vie pro" je gérais beaucoup plus de choses mais l'intensité était moindre que ce que je vis maintenant. Je me rend compte qu'il me faut mettre en place (pour mon début de carrière en tout cas) des pauses en dehors des marchés car sinon effet tunnel garanti. Le meilleur indicateur pour ça c'est le psycho (dédicace à Benoist ): quand il suit plus, bah faut se reposer et changer d'air
Semaine prochaine à bloc!
Je passerais tout de même sur le forum, car il y a toujours à apprendre/donner ici.
La bise à tous
Trade safe
oula c'est un jour à news
salut Fxbravo bon repos
salut Fxbravo bon repos