les bollingers en ut5 ressemblent a un crocodile mort, comme le dax
Air One, moi c'est encore moins que 1€
parfois que monte à 1€....
tant que je ne fais pas une année avec des perf mensuelle régulière, je ne monterai pas
parfois que monte à 1€....
tant que je ne fais pas une année avec des perf mensuelle régulière, je ne monterai pas
Ok rejoint nous sur la file quand tu veux
Je pensais être vraiment tout seul
J'ai envie de créer un dynamique du club mini dax
Je pensais être vraiment tout seul
J'ai envie de créer un dynamique du club mini dax
et oui, tout le monde n'est pas à 25€ ou 100€ le point
Moi non plus j'ai pas honte de le dire au contraire
Je veux apprendre à gagner avec 1€ le point
Et je me rend compte que c'est possible
Je veux apprendre à gagner avec 1€ le point
Et je me rend compte que c'est possible
Oui, et puis gagner 1 point, ça reste un point. à 1€, 10€ ou 100€, à levier identique, c'est plus ou moins la même chose. Enfin, presque
hello, pas raté grand chose ce matin, courses et suivit des travaux pour moi, on va voir ce que les Us peuvent donner, mais avec la FED ce soir, ca va etre attentiste de nouveau..
ar chad » 15 Mar 2017 13:34
bon j'ai compté plus de 15minutes de pub entre le 12h45 de m6 et scènes de ménage
horrible
j'ai qu'une envie c'est consommer maintenant
Pour la météo > je te conseille la nouvelle de TF1, seul foi ou je regarde la chaine
bon j'ai compté plus de 15minutes de pub entre le 12h45 de m6 et scènes de ménage
horrible
j'ai qu'une envie c'est consommer maintenant
Pour la météo > je te conseille la nouvelle de TF1, seul foi ou je regarde la chaine
Burzum> En effet, ça donne envie de regarder la météo lol bien jolie la ptite nouvelle, la misse météo. ^^
je suis entre 5 et 50 € le point dans une journée, en fonction des proba de réussite du trade.
Le 1 me sert de labo pour tenter des day, swing , scalp contrariant ect, ect . une fois les tests validés et concluant je le passe sur le 5€
Le 1 me sert de labo pour tenter des day, swing , scalp contrariant ect, ect . une fois les tests validés et concluant je le passe sur le 5€
lol Évelyne Dheliat est partie ?
Je viens d'aller voir sur internet (je ne mets quasiment jamais TF1, déjà quasiment jamais la TV )
Sacré bouche en tout cas... à la Julia R
Sacré bouche en tout cas... à la Julia R
non la c'est tatiana S
Sur que ça va rajeunir le public, suffit de virer Pernault à 13h00 et c'est bon
Sur que ça va rajeunir le public, suffit de virer Pernault à 13h00 et c'est bon
ah oui c'est Laborde qui a pris sa retraite c'est vrai
ex Miss Belgique
oui enfin, il faut déjà avoir le temps de regarder les 13h en semaine .... :musique:
à part les trader pour compte propre.... et les retraité, il n'y a pas grand monde (je plaisante bien sûr... :musique: )
à part les trader pour compte propre.... et les retraité, il n'y a pas grand monde (je plaisante bien sûr... :musique: )
tf1 ils sont au bout du rouleau
c'est 14.30 les news?
J'aime bien placer que avec 10 point a 1 euro par jour sur un compte de 12000 euro , on fait mieux qu'un livret A avec 6 semaines de RTT
Mais la bourse , c'est un truc de mega riche , ou du moins c'est plus confortable de ne pas prendre le risque et grogner que le gouvernement n'augmente pas le taux 10 basis points au dessus de l'inflation
Mais la bourse , c'est un truc de mega riche , ou du moins c'est plus confortable de ne pas prendre le risque et grogner que le gouvernement n'augmente pas le taux 10 basis points au dessus de l'inflation