D'ailleurs le titre de la file devrait être le club du micro dax si vous parlez du dax à 1€ Le point . Le Mini dax c'est 5€ le point et le micro dax n'existe pas sur futures pour être complet
Bien vu Benoist
Désolé pour le titre
(Un club mini, mais où on y trouve les plus grands )
Je pensais que j'étais tout seul sur le mini dax
Je change le titre
Non vous êtes majoritaires il suffit de voir les screen shoot postés.
Quand je fais tout seul 2.50% du volume du Mini dax futures en tradant d'une main et en allant me baigner c'est qu'il n'y a personne il faut trouver 40 traders dans le monde et on fait tout le volume
Beaucoup de gens parlent, très peu trades activement en France alors en lots pleins c'est le désert total
Non vous êtes majoritaires il suffit de voir les screen shoot postés.
Quand je fais tout seul 2.50% du volume du Mini dax futures en tradant d'une main et en allant me baigner c'est qu'il n'y a personne il faut trouver 40 traders dans le monde et on fait tout le volume
Beaucoup de gens parlent, très peu trades activement en France alors en lots pleins c'est le désert total
Oui merci c'est gentille
Je pense que pour apprendre à 1€ le point c'est pas mal du tout
Je pense que pour apprendre à 1€ le point c'est pas mal du tout
Si on est beaucoup à trader des micro lots dax sur cfd à risque limité, on pourrait se cotiser et acheter un lot plein future à plusieurs un jour, pour faire comme Benoist au moins une fois dans notre vie
C'est l'idéal Air One. C'est mieux que la demo. Après il y a juste à monter la valeur du point lentement quand on a un système qui marche bien. Et trouver son équilibre. C'est pour cela que l'on parle en point.
Je suis passe de 5€ à 50€ Le point en 5 ans. Je trade moins je gagne plus je prends moins de risque etc
C'est la base de l'apprentissage 1€ puis 2€ etc et si à 10€ on a trop de pression on descend à 5€. Question d'efficacité.
Je suis passe de 5€ à 50€ Le point en 5 ans. Je trade moins je gagne plus je prends moins de risque etc
C'est la base de l'apprentissage 1€ puis 2€ etc et si à 10€ on a trop de pression on descend à 5€. Question d'efficacité.
Oui je confirme
J'ai eu une bonne journée 9/0/0 => 127€
J'ai reculé le stop à -20
J'ai eu une bonne journée 9/0/0 => 127€
J'ai reculé le stop à -20
bah Polaire tu peux essayer le lot plein , le pire c'est que c'est le plus grisant , 10 points c'est 250 € direct dans la poche
Tu prends 14 points en moyenne par trade Air One ?
J'y pense souvent Burzum, mais toucher le stop en lot plein me déprimerait trop.
je le fais que quand les proba sont immenses à cause de ça , tu te retrouves vite à - 1000 € en latent autrement
Merci pour vos réponses.
Et J'avais l'impression qu'ils faisaient l'amalgame de leur commission avec le spread.
Donc si je te comprends bien Benoist, 1point = 0.10(pas de cotation pour DAX cfd à risque limité IG). En termes futures 1tick = 0.50 (pas de cotation pour DAX futures) ?
oui je comprend parfaitement la différence entre cfd à risque limité et futures et je sais précisément ce que signifie le spread. Je n'ai juste plus l'habitude de leurs pas de cotations propre à chacun et de leurs termes.Benoist a écrit :???
Tu ne peux rien négocier ... le pas de cotation sur Mini dax future est de 1 point. Le bid ask futures qui se touchent = 1 point Tu as un Spread de 1 et sans commission sur cfds à risque limité. Bref une variation de 1 tick équivalant future.
Tu comprends bien la différence entre futures et cfds à risque limité ? J'ai un doute au vu de tes questions.
Et J'avais l'impression qu'ils faisaient l'amalgame de leur commission avec le spread.
Donc si je te comprends bien Benoist, 1point = 0.10(pas de cotation pour DAX cfd à risque limité IG). En termes futures 1tick = 0.50 (pas de cotation pour DAX futures) ?
J'ai bien envie de rejoindre votre club !
Si je prends 5 lots, il y a possibilité de positionner plusieurs TP via PRT ?
-, qu'est-ce que tu entends par "automatique" ?- a écrit : ...alors que sortir 5 fois 1 lot ça peut être fait en automatique en 5 fois.
je travaille actuellement là dessus d'ailleurs.
Si je prends 5 lots, il y a possibilité de positionner plusieurs TP via PRT ?
StephC
Bienvenue avec plaisir
Bienvenue avec plaisir
oui bien surStephC a écrit :Si je prends 5 lots, il y a possibilité de positionner plusieurs TP via PRT ?
je suis fainéant, je fais un copié/collé de mon dernier post sur l'autre file :
allez zou, extinction des feux. préparation de valises, direction la Bretagnepour une semaine.
bonne soirée.
allez zou, extinction des feux. préparation de valises, direction la Bretagnepour une semaine.
bonne soirée.
Je prends la carte du club.
En toute logique, ce devrait être le club de tous ceux qui passent au réel en cfd à risque limité, car trader plus cher suppose de l'expérience, et quel que soit le capital de départ je ne vois pas l'utilité de se mettre en difficulté.
En toute logique, ce devrait être le club de tous ceux qui passent au réel en cfd à risque limité, car trader plus cher suppose de l'expérience, et quel que soit le capital de départ je ne vois pas l'utilité de se mettre en difficulté.