Elle m'a dit que le Canada c'est nul
Moralité si vous avez des projets
Faite votre vie pour vous pas pour plaire aux gens
Moralité si vous avez des projets
Faite votre vie pour vous pas pour plaire aux gens
AirOne
pour ce qui avancent, l'échec sert de rebond
pour ce qui se moquent et font du sur place dans leur vie
laisse les au bord de la route et croirent ce qu'ils veulent ...
du moment que toi tu ne fais pas du sur place
pour ce qui avancent, l'échec sert de rebond
pour ce qui se moquent et font du sur place dans leur vie
laisse les au bord de la route et croirent ce qu'ils veulent ...
du moment que toi tu ne fais pas du sur place
tu as bien raison c'est pas toujours facile mais il faut persévère tous les jours et être patient la chose la plus dure quand tu es habituer a bouger tout le temps- a écrit :blackbou : Je suis devenu trader en compte propre. Je n'ai plus le droit de m'amuser.
j'ai un plan, j'ai un projet et je serai très déçu si je n'y arrivais pas ou en tous cas si je ne mettais pas tous les moyens en ma possession pour tenter.
au moins une fois dans ma vie, je souhaite réussir quelque chose.
j'ai pas envie de me dire : "quel charlot, tu as quitté ton job, et c'était pour ça !!!"
non dans 2 ans je dois dire "voilà tu as quitté ton job, tu as réussi où tu as raté mais au moins tu as fait quelque chose dont tu avais envie"
mon objectif et mon projet : 20% par an (et je peux te dire que pour un paysan, apprendre à admettre qu'il peut faire travailler son pèze, c'est une sacrée gageure)
les c..ns c'est devenu la majorité, avant ils étaient moisn nombreux je trouve, en tout cas ce n'est pas une espèce en voie de disparition
blacbou... citations trop longues... les 65% de lecteurs du forum sur mobile te détestent
@airone non tu es tout sauf un "charlot", il y a deux catégories de personne ceux qui prennent des risques avec les conséquences qui en découle et ceux qui ne font rien, tu appartiens à la première et tu peux en être fier. Si tu fais référence au mot de la phrase de swing, c'est une référence à lui même et à la peur d'échouer et rien d'autre.
Bon j'ai loupé mon embuscade, piv 4 h et - 4 pts .
Bravo Seba, tu es un pro.
Belle sorite, je n'avais pas le choix, ( protection du K '' first '' ) .
Bon, je plie., je suis out.
A plus.
Bravo Seba, tu es un pro.
Belle sorite, je n'avais pas le choix, ( protection du K '' first '' ) .
Bon, je plie., je suis out.
A plus.
Je vous laisse a lundi mon fils doit être récupérés donc papa go go a l'école bon weekend a tous la bise.
ok bime j'en prend pour mon grade je vais travailler ça promisBenoist a écrit :blacbou... citations trop longues... les 65% de lecteurs du forum sur mobile te détestent
Bonjour à tous . Toujours dans mon trip "short" j'ai donc fait +7 et j'en ai loupé beaucoup + si j'avais été en sens inverse mais au moins je ne me pose plus de question : le confort de la tête ne rend pas riche mais permet de dormir tranquille..
Donc je ne trade que les supports baissiers : un choix perso .
Donc je ne trade que les supports baissiers : un choix perso .
Comme ça, j'aurais une contrepartieDonc je ne trade que les supports baissiers : un choix perso
Alex44
Swing
Je te souhaite de réussir de devenir trader en compte propre
Swing
Je te souhaite de réussir de devenir trader en compte propre
Alerte sur R1M, allé je prends, c'est toujours bon les R1M,
put R1M +1 bon je vais arrêter trop dangereux maintenant avant 13h00
Bonjour à tous,
Bonne journée, bons trades et bon week end...
Bonne journée, bons trades et bon week end...
arf pas assez gourmand avec deux lots ça faisait +6 +8 mais comme ça stagnait... sécurité avant tout
Pas osé jouer les 5035 sur le cac, pourtant c'etait parfait. Trop qualitatif, je vais arreter le reel Bon après vu la lenteur du truc je l'aurais pas tenu longtemps.
En fait j'ai toujours peur qu'un des deux indices entraine l'autre quand il y en a un deux qui a atteint son S/R et pas l'autre.
En fait j'ai toujours peur qu'un des deux indices entraine l'autre quand il y en a un deux qui a atteint son S/R et pas l'autre.
pris 0.8,entré un poil trop tard
Oui, sécurité first, par contre souvent on revient sur la base de la cassure du gap, donc je garde.
Sécurité first, d'accord, mais je tente .
Sécurité first, d'accord, mais je tente .