Air One, j'avance tout de même, je met en place les outils de sélection....
soupir tellement lent que le scalping ressemble à du day trading 12085 pivot J zzzzzzzzzzz
@Benoist : Les règles sont là pour être respectées, çà me va bien comme approche. Si je conserve mes droits actuels, çà me va. Et si ce dont je me prive en n'étant pas passé par le lien du forum peut servir de leçon à d'autres, tant mieux.
+1 12085->86
Bonjour a tous...
Super j'ai vraiment hâte ^^
Je te dédierai mes premiers futures gain lol une dédicace épigraphique à la romaine.
Je te dédierai mes premiers futures gain lol une dédicace épigraphique à la romaine.
Oui pierre
Et même temps je continue d'apprendre
C'est fantastique
Et même temps je continue d'apprendre
C'est fantastique
5 minutes Ramzy
allez fin des vacances, je vais régler des problèmes administratifs, rendez-vous URSSAF 13h30 si tout se passe bien je ressors avec un chèque j'en ai pour la journée
++
++
Ok ok Burzum
j'aime pas le suffrage universel, je suis pour une monarchie présidentielle de droit divin
Et avec un culte impérial, Burzum ^^
C'est terriblement lent mais en même temps on ne prend pas trop de risque. Je préfère ne pas passer trop de temps sur les graphes aujourd'hui ca fait perdre de la vigilance pour les journées plus volatiles.
Je ne me suis toujours pas abonné à prt via le lien de Benoist pour des contraintes techniques et de temps mais j'ai hâte de m'y mettre
Je ne me suis toujours pas abonné à prt via le lien de Benoist pour des contraintes techniques et de temps mais j'ai hâte de m'y mettre
bah, ce qui me fait rire, c'est que depuis 1958 , on fait référence à une France puissante et riche.
ils font tous référence à la France coloniale et impériale du XIX ème
ils font tous référence à la France coloniale et impériale du XIX ème
oui Burzum c'est ce qui me gène le plus avec les souverainiste du style Asselineau et DupontAignant, ils pensent que notre France du 21ème siecle seule avec ses 60M d'habitants peut rivaliser avec la Chine et consorts ?
c'est pas faux... en tout cas à la France coloniale
petit rappel historique de 3ème : voilà la France dans les années 30
Tiens donc qui se souvient du protectorat sur le Liban et la Syrie par exemple ? ça explique pas mal de choses actuellement
===
Matière première à prix coutant, ça aide pour une économie dans les années 50 60
Tiens donc qui se souvient du protectorat sur le Liban et la Syrie par exemple ? ça explique pas mal de choses actuellement
===
Matière première à prix coutant, ça aide pour une économie dans les années 50 60
Bonjour à tous. Vous en avez de la chance avec vos élections présidentielles. Chez nous (Belgique), c'est plus monotone, on a un roi à vie et en plus on connait déjà son successeur (sa fille ainée). Mais avec le gros parti populiste actuellement au gouvernement, les jours de la royauté sont comptés à mon avis.
le déclin de nos "démocraties" est arrivée même temps que la décolonisation, faut pas se leurrer, plus de main d'oeuvre corvéable à merci, plus de comptoir à piller pour rien , plus d'hégémonie maritime etc, etc.
La seule solution, et les US l'ont compris c'est de créer , d'innover, aujourd'hui ce sont les google, hier c'était le fordisme et le consumérisme.
Nos politiques ont gardé , surement les cours à l' ENA, cette "image" de la France , forcément, on s'écroule
La seule solution, et les US l'ont compris c'est de créer , d'innover, aujourd'hui ce sont les google, hier c'était le fordisme et le consumérisme.
Nos politiques ont gardé , surement les cours à l' ENA, cette "image" de la France , forcément, on s'écroule
j'en ai marre d'être décroissant, en 2 3 trades tu as fait ta journée
je vais finir bling bling pour trader plus
Allez je vous laisse, repas relire ma présentation au tribunal de l'inquisition de l'Urssaf pour leur expliquer que je suis un bon citoyen mais que je refuse de payer deux fois les mêmes charges, j'ai transformé une société et non fermé une société et rouvert une autresociété comme ils se sont plantés dans leur ordinateur il y a 9 mois:)
je vais finir bling bling pour trader plus
Allez je vous laisse, repas relire ma présentation au tribunal de l'inquisition de l'Urssaf pour leur expliquer que je suis un bon citoyen mais que je refuse de payer deux fois les mêmes charges, j'ai transformé une société et non fermé une société et rouvert une autresociété comme ils se sont plantés dans leur ordinateur il y a 9 mois:)